AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xiao Yun Li
- i'm a customer -
Xiao Yun Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : " life is a joke "

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 11:54

Xiao Yun Li
" je ne suis pas la personne qu'on veut que je sois, je suis juste moi. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Xiao Yun Li. je suis une  fille et j'ai 23 ans. je suis né(e) le 15.1991.04 à Los Angeles, je suis donc américaine. enfin, pour finir, je suis en master de psychologie et on me dis souvent que je ressemble à Blake Lively.
j'ai décidé que je serais un customer

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.