AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xiao Yun Li
- i'm a customer -
Xiao Yun Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : " life is a joke "

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 11:54

Xiao Yun Li
" je ne suis pas la personne qu'on veut que je sois, je suis juste moi. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Xiao Yun Li. je suis une  fille et j'ai 23 ans. je suis né(e) le 15.1991.04 à Los Angeles, je suis donc américaine. enfin, pour finir, je suis en master de psychologie et on me dis souvent que je ressemble à Blake Lively.
j'ai décidé que je serais un customer

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ billytis; Je vis dans un trou paumé, je ne préciserais pas le nom, personne ne connais, j'ai 14 ans, j'ai "trouvé" le forum grâce à une pub, j'ai tout de suite accroché au contexte, le design est génial et le forum est bien construit et tiens bien la route en plus vous avez l'air bien accueillant. Je serais là tout le temps, le soir en période scolaire, pendant les vacances j'essaierais d'être là le plus possible, mais normalement je serais souvent là, voir tout le temps. J'ai un niveau de rp moyen mais j'essaie en général de m'adapter à mon ou mes partenaires. J'ai l'air sérieuse là hein? Je le suis pas du tout, et je suis une flemmarde de première, bref. Je sens que je vais m'amuser ici.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Yun Li
- i'm a customer -
Xiao Yun Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : " life is a joke "

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 11:54






how the story goes on ★ Je suis née au mois d'avril, vous savez ce mois où l'on fête le "poisson d'avril", cette fête idiote qui plus est, quand à moi,  je suis loin d'être une blague, tout comme ma vie qui ne l'est pas. Je vous l'assure.
Mes parents m'ont toujours élevé comme une princesse, mes parents ont toujours choisis ma vie à ma place, ça ne m'a jamais plu, je me suis toujours rebellé, à leur plus grand désespoir. Avouez que ça n'a l'air de rien comme ça, mais ce n'est pas si simple.

Quand j'étais petite, jusqu'à mes 5 ans je pense, j'ai eu un père, mon père biologique, du moins je suppose qu'il l'était, pour dire vrai ma mère passait son temps à me mentir, donc je ne savais plus ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Certes, j'ai sûrement connu mon vrai père, mais pas pour très longtemps car ma mère à rapidement divorcée pour un autre mari au porte-monnaie plus conséquent, à ce moment nous avons déménagés à New-York. J'avais 6 pauvres années, je ne pouvais rien dire, je devais simplement me contenter d'écouter, de suivre et d'observer. Lorsque nous sommes arrivés à New-York nous avons commencé à vivre dans un magnifique loft, jusqu'à mes seize ans, ma vie était simple, je me la coulais douce, comme on dit. C'était cool.

Puis je me suis rendue compte que ma vie devenais monotone, trop monotone, j'ai donc décidé d'une chose, m'amuser, j'ai commencé à faire la fête chaque nuit, consommer des substances illicites, autant alcool, que drogues parfois même mélangées à des médicaments, j'en ai vécu des expériences et je peux dire que oui j'enchaînais les conquêtes, j'étais loin d'être la princesse que mes parents voulaient que je sois mais ça me plaisait d'être comme ça.
C'est à ce moment que mes dites crises d'adolescences ont commencées, je n'écoutais plus ma mère et encore moins mon beau-père.

Je pense que je dois raconter l'expérience la plus marquante de ma vie n'est-ce pas? Hm. D'accord. Sombre passé si seulement tu pouvais t'effacer. Un soir j'étais parti faire la fête comme souvent, j'avais volé une robe à ma mère, je l'avais massacré pour qu'elle soit plus courte. Je n'avais pas arrêté de boire, encore et encore, mais ce soir-là, je ne m'étais pas droguée, on l'avait fait pour moi, une drogue forte en grande quantité, j'étais plutôt dans le gaz, puis plus rien, perte de connaissance je suppose, puisque je ne me souviens pas d'un quelconque rêve ou cauchemar. Théoriquement je n'aurais jamais du savoir ce qui s'est passé après, mais je l'ai découvert de la pire des façons. Après m'être endormie sur l'une des banquettes du club où j'avais l'habitude d'aller, on m'a emmené dans une chambre d'hôtel miteuse, où l'on a profité de moi, je n'ajouterais rien. Mais comment l'ai-je su? Simplement en me réveillant, j'avais vu l'endroit où je me trouvais, je ne trouvais pas ça bizarre, c'était plutôt habituel de me retrouver là pour pouvoir rentrer chez moi le lendemain, sobre. J'avis déverrouillée mon téléphone pour voir l'heure, j'avais reçu un mail, contenant une pièce jointe, je m'étais empressé de l'ouvrir. La pièce jointe était une vidéo, moi, réveillée, tentant de me débattre, deux hommes plutôt repoussants, je vous laisse deviner la suite. C'est sûrement la chose dont je me souviendrais toujours.

Passons, malgré le fait que je fasse la fête, j'étudiais tout de même la littérature. Lorsque l'anniversaire de mes 20 ans arriva, mes parents avaient une plutôt jolie surprise pour moi. Une mutation de mon beau-père, en Chine. Oui, je vous rassure, c'était de l'ironie, je n'étais pas du tout emballé, même plutôt dégoûtée de devoir encore déménagé. Implantation de l'entreprise partout dans le monde. Je n'avais certainement pas envie, mais j'étais obligée de suivre mes parents pour continuer mes études. Je les avais donc continué, j'ai passé un an à apprendre le chinois plus en profondeur que je ne le connaissais déjà, je me suis poussée à bout et mes objectifs ont changés, la littérature, ça ne plaisait plus. Juste la psychologie, alors mes objectifs dérivèrent lorsque j'entra à l'université en Chine, parlant parfaitement le chinois. Cependant, contrairement à ce que voulais mes parents, je continuais de faire la fête, de boire et me droguer, ils voulaient que je sois un ange, j'étais un démon, malgré moi, il fallait que je m'amuse, c'était plus fort que moi, étudier ne me comblait pas, bien au contraire.

Ma mère l'avait bien compris, elle avait décider de me pourrir jusqu'à ce que je devienne parfaite, que je devienne cette princesse qu'elle a toujours voulu que je sois. Non maman, je ne suis pas une poupée, pas la tienne tout du moins.
------

that's how i live my life ★ Caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ose dire tout ce que je pense même si ça ne plait souvent pas aux gens qui m'entourent. Je crie haut et fort de manière totalement honnête à quel point, je suis belle, je mérite tout ce que j'ai actuellement, car je le pense. Manipulatrice et calculatrice, j'obtiens toujours ce que je veux. De toute manière, c'est tout de suite, pas demain, car je suis extrêmement impatiente. Si je dois faire du mal aux gens obtenir ce que j'ai envie d'avoir, ça ne me dérangera pas, bien au contraire, ça me fera davantage plaisir.
Les seules personnes qui méritent de l'attention selon moi ce sont mes amis, même pas ma famille..
Je suis toujours souriante et de bonne humeur même si  je suis souvent rapidement blasée par certaines choses. Je prends toujours la vie du bon côté, d'où mon magnifique sourire d'illuminée. Souvent, je rigole pour tout et rire, mon rire adorable d'ailleurs.
Tout le monde me dit souvent que je suis vraiment sérieuse en cours, c'est blasant d'ailleurs, car je le sais déjà, je ramène de jolis A+, pour la liberté de sortir. Je suis très intelligente naturellement, c'est sûrement de famille. Vous avez vu, j'ai complimenté ma famille, sacrilège.

------

que pensez-vous de l'agence? ★Je n'ai jamais voulu participer à ce business, simplement le surplus de fierté de ma mère, qui veut toujours que je sois parfaite, elle voulait que j'ai un petit ami. Je ne l'aurais jamais rejoint si on ne m'y avait pas contraint.

chanel
" que dites-vous? superficielle. peut-être. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t100-xiao-yun-li-yeah-life-is-a-joke">♦</a> [b]blake lively[/b] ➸ xiao yun li
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 12:03

bienvenue sur le forum belle demoiselle ;w;
blake quoi Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  3800713326 
bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 12:11

Blaaake Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  3800713326 Bienvenue, bon courage pour ta fiche Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  2880069378 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 12:22

ton. avatar. me fait. penser. à. « OUPS I DID IT AGAIN, I PLAY WITH YOUR HEAAAAAAAAAAAART. » *suicide*
BREF. BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
PEACE. LOVE. AMOUR. JOIE. TOUT LE TRALALOU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 14:42

des occidentauuuuuuux. Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  2270695144
viens on bz dans un coin? #bam
bienvenue sinon et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 14:44

une belle blonde ♥️
welcome & fighting pour ta fiche! Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  EmptyDim 8 Sep - 15:23

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.    Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Yun Li - Yeah, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol saeri ⱷ i used to believe you alone and i was happy, but like a joke i'm left alone
» Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?
» Xiao Yun Li - You want a link with Y. ?
» Xiao Yun Li - I want a player.
» Lin Xiao Jie ▬ I ain't one of those waiting for love to come around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-