AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liu Shaiming • Let's have fun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Liu Shaiming
- i'm a fake lover -
Liu Shaiming
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Il faut sourire à la vie, et la vie vous sourira !

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 12:30

Liu Shaiming
" il faut prendre la vie du bon côté "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Liu Shaiming. je suis un garçon et j'ai 18 ans. je suis né le 08.08.1995 à Shanghai, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis étudiant en première année de photographie et on me dit souvent que je ressemble à Choi Min Ki.
j'ai décidé que je serais un fake lover.

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.