AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liu Shaiming • Let's have fun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Liu Shaiming
- i'm a fake lover -
Liu Shaiming
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Il faut sourire à la vie, et la vie vous sourira !

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 12:30

Liu Shaiming
" il faut prendre la vie du bon côté "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Liu Shaiming. je suis un garçon et j'ai 18 ans. je suis né le 08.08.1995 à Shanghai, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis étudiant en première année de photographie et on me dit souvent que je ressemble à Choi Min Ki.
j'ai décidé que je serais un fake lover.

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger au restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Shina; Bonjouuur ! Moi, c'est Shina, j'ai 19 ans et je viens du Sud-Ouest. J'ai découvert le forum en votant pour un autre sur un top-site et je dois avouer que le contexte m'a plutôt plu (ce qui paraît logique, sinon je ne serai pas là /meurt/). Je pense que je passerai tous les jours et je remplirai sans soucis les trois rps par semaine ! J'écris généralement entre 600 et plus de 2000 mots, mais je suis quelqu'un qui s'adapte à son partenaire :3. Euuuuh, je crois que c'est tout o A o. Si jamais vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas, je ne mords pas ~

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shaiming
- i'm a fake lover -
Liu Shaiming
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Il faut sourire à la vie, et la vie vous sourira !

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 12:31






how the story goes on ★ Shaiming est né en Chine, de deux parents de cette origine. Il y a toujours vécu depuis sa naissance. Son père est agent-comptable, tandis que sa mère est directrice d'une maison de retraite. Il n'a pas été un enfant désiré par le couple, car il est un peu arrivé par surprise. Ses parents ne l'ont cependant pas rejetés, mais disons qu'ils ont uniquement fait le strict minimum pour lui. Les moments de tendresse, c'est lui qui va les chercher, et c'est sûrement pour cette raison-là que son caractère est tel qu'il est à ce jour. Un manque d'affection certain... mais un radieux sourire pour camoufler tout ça !

Après, comme tous les enfants, il est entré à l'école et il s'est avéré plutôt réservé dans les premiers temps. Ensuite, il a commencé à aller vers les autres et sa sociabilisation c'est bien passée. Cela a uniquement été dans les classes supérieures que le jeune homme a eu des ennuis, notamment de part son physique moins masculin que la plupart des autres garçons. Effectivement, au premier coup d’œil il n'est pas toujours facile de se rendre compte que Shaiming est bel et bien un garçon... Son prénom n'aidant pas forcément non plus.

A la fin du collège, et durant ses années de lycée, il a été victime de brimades, voire de ce que l'on peut appeler l'ijime. Heureusement pour lui, un autre garçon est venu à son aide et on l'a ainsi laissé tranquille. Cela a aussi été à cette époque que le blondinet, par teinture, a développé des sentiments pour les personnes de même sexe que lui. Au début, il s'en est caché, mais après sa première relation, il n'a plus aucune honte à le déclarer. Malheureusement, ses parents n'ont pas pris cette nouvelle avec enthousiasme...

Shaiming s'est retrouvé tout seul, mais grâce à son ex petit ami, il a pu se trouver un petit travail à temps partiel afin de se payer un logement. En effet, le blondinet fait partie de l'agence et est désormais un "fake lover". A côté, il travaille la photographie à la faculté et espère, un jour, devenir un grand photographe et prouver à tous ceux qui n'ont jamais crû en lui qu'il est capable de belles choses.

------

that's how i live my life ★ Souriant. Quelles que peuvent être les situations dans lesquelles se trouve Shaiming, il sourira toujours. C'est comme ça, c'est comme si son sourire était fixé vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur son visage. Pour lui c'est important, il a toujours pensé qu'aller aborder une personne avec un sourire c'était bien plus convivial.

Gamin. Il a tendance à se prendre encore pour un petit enfant. Il aime tout ce qui est mignon et rose. Vous pensez lui offrir des outils pour bricoler ? Non, offrez donc lui une peluche Hello Kitty il en sera dix fois plus heureux ! Et puis, ce n'est pas tout. Shaiming adore se promener dans les boutiques de jouets, il est pire qu'un gosse et il peut même se montrer capricieux s'il voit quelque chose qui lui plaît. On lui a parfois dit qu'il était atteint du syndrome de Peter Pan, mais lui il s'en fiche, il est comme il est un point c'est tout.

Têtu/Capricieux. S'il a une idée en tête, il ne vaut mieux pas le contrarier. Il risque de partir dans des débats parfois infondés et sans de réels arguments valables jusqu'à ce qu'il ait obtenu gain de cause. Il faut céder, il n'y a pas d'autres moyens... et puis, qui peut résister à ses adorables moues ?

Câlin. Même sans raison particulière, si Shaiming vous apprécie, il vous enlacera. C'est une de ses marques d'affections, et il a besoin de faire des câlins. En retour, si vous aussi vous lui en faites, faites attention, car il peut rapidement y prendre goût et être tout le temps entre vos bras !

Désordonné. Il en met partout. Ses habits sales traînent parmi les propres, son maquillage se retrouve dans la cuisine, ses gels douches sont sur sa table de chevet, ses cahiers se cachent dans la panière à linge ; mais le pire ce sont les piles de ses télécommandes... Il a perdu bon nombre de caches, du coup il se retrouve avec les piles "à l'air libre", sauf qu'elles ont tendance à ne pas tenir et il n'est pas rare de le voir allongé au milieu de la pièce en train de chercher les piles !

Sociable. Shaiming aime le contact avec les autres et il va facilement discuter avec n'importe qui. Il n'a peur de personne, ou presque, mais il s'est parfois attiré des ennuis... Il parle généralement de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de la dernière chanson qu'il a écouté, de la future photographie qu'il a envie de faire... Il n'aime pas du tout la solitude, ça le rend morose.

Maladroit. Il fait tout le temps des bêtises, aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. Il ne prend pas le temps de se poser pour réfléchir trente secondes et ce n'est pas toujours à son avantage. Evidemment, il casse des objets fragiles ou auxquels des personnes sont attachés, il fait des gaffes qui peuvent blesser, mais il s'excusera toujours en voyant la tristesse dans les yeux de son interlocuteur.

Naïf. Et c'est sans aucun doute son plus gros défaut. Vous lui dîtes avoir vu un dinosaure orange voler dans les airs ce matin en ouvrant votre fenêtre ? Il vous croira sur paroles et vous demandera certainement dans quelle direction il allait. Vous voulez lui faire croire que vous l'appréciez alors que vous profitez de lui ? Rien de plus simple. Vraiment, Shaiming croit tout et n'importe quoi.

Égocentrique. Et oui, Shaiming adore être au centre de l'attention ! Il n'essaie pas forcément de se faire remarquer, mais s'il le peut, il n'hésitera pas. D'autant plus que lorsque quelqu'un s'intéresse à lui, il ne cessera pas de parler de tout ce qui se rapporte à lui.

Mal dans sa peau. Malgré ce que l'on peut croire, Shaiming ne s'aime pas. Même s'il passe du temps à se maquiller, à s'habiller et à se coiffer, c'est toujours sans grande conviction qu'il ressort de la salle de bain. Il se trouve trop grand, trop efféminé, trop différent des autres... Mais jamais il ne le dira à qui que ce soit.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Si Shaiming fait aujourd'hui partie de l'agence, c'est tout d'abord sans son autorisation. En effet, ses amis se sont amusés à l'y inscrire, car ils le trouvent un peu trop coincé dans ses relations amoureuses... Shaiming ne l'a pas mal pris, et aime à présent se prêter au jeu de la séduction, même s'il n'est pas toujours très doué. Cela lui permet de payer ses études, alors pourquoi s'en plaindre ?

Ce qui pourrait le démarquer des autres garçons, c'est surtout son physique adorable et plutôt androgyne. Au premier coup d’œil, il n'est pas toujours simple de voir qu'il est bel et bien un garçon ; et c'est sûrement son plus grand atout sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il est aussi une personne attachante, enjouée et qui aime prendre soin des autres. Ce n'est pas un mauvais parti, n'est-ce pas ?

bavard
" Oh ! vous savez ce que j'ai regardé  à la télévision hier soir ? C'était une émission où il y avait plusieurs concurrents qui devaient répondre à des questions. C'était plutôt sympa comme émission. Celui qui a gagné, il lui est arrivé beaucoup de choses dans sa vie... "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u27">♦</a> [b]Choi Min Ki[/b] ([i] Ren - NU'EST[/i]) ➸  Liu Shaiming
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 12:38

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KIIII.
omg.
je.
jouis.
BIENVENUE. BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
et je t'aime. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 13:49

honggihonggihonggi ♥️
ton choix d'avatar fbhobubhohbobbboifg
bienvenue à toi! & bon courage pour le reste Liu Shaiming • Let's have fun~ 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 14:38

lui on le voyait plus depuis des millénaires!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Liu Shaiming • Let's have fun~ 2270695144
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 16:53

hongkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jdfnlsdjfnhsodfnsnfd mon petit hongki adios /meurt
bienvenue sur le forum Liu Shaiming • Let's have fun~ 4084943585 
très très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta ficheeeee Liu Shaiming • Let's have fun~ 2561278648 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shaiming
- i'm a fake lover -
Liu Shaiming
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Il faut sourire à la vie, et la vie vous sourira !

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyDim 8 Sep - 18:12

Oui, c'est vrai que Hong Ki n'est plus très présent sur les rpgs... Ce que je trouve bien dommage d'ailleurs o A o.

Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour votre accueil !

EDIT : Finalement, j'ai changé pour Choi Min Ki... Je trouve qu'il correspond davantage au personnage que j'avais en tête /w/.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
Zhang Li Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B

Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ EmptyMar 10 Sep - 23:53

Liu Shaiming • Let's have fun~ 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toutes les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Shaiming • Let's have fun~   Liu Shaiming • Let's have fun~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Shaiming • Let's have fun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Shaiming • I'm cute, isn't it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-