AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 12:57

NAM KEITH
" j'ai une connerie dans la tête "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est nam keith, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 17 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à las vegas, états-unis et c'était le 16.02.92 . bon, brefons. je suis célibataire depuis quelques temps, et je m'avoue être rien du tout. et enfin pour finir, je ressemble à jonguppie. + voir ma fiche
" je suis un fake lover "

(m) CUSTOMER ☍ disponible.
simple ; celui/celle à qui il appartient, celui/celle à qui il a été offert. dure vie, surtout si l'heureux(se) - ou pas - élu(e) est un(e) gros(se) connard(sse). En gros, lien à développer.

(m) PROTECT U ☍ disponible.
Le mec le plus con du monde qui protège un autre mec, aussi con que lui. Vous y croyez ? C'est possible. Il est un peu comme une maman avec ce gamin, il sera toujours collé à lui, il lui demandera de lui raconter ses journées, il sera le mec le plus chiant et le plus collant du monde.

(m/f) YOU AFRAID ME ☍ disponible.
LA personne dont il se souviendra toute sa vie. LA personne qui a réussi à lui faire décamper de corée, LA personne qui connait son père, LA personne qu'il ne supporte pas, même en étant seulement amour. LA personne qui, seulement en la voyant, le fera déprimer. Cette personne, c'est tout simplement celle qui l'a passé à tabac, avec d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 12:58

»  il jun ho :
les fesses de dieu - ♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 12:58

»  rong t'lan khuan :
rong t'len khuan - ♥♥♥♥♥
Ils vendent des poireaux ensembles. Ils cultivent ensembles. Ils se battent pour avoir un maximum de clients, et Khuan, c'et la grande soeur mentale de Keith. Donc Keith, il aime beaucoup Khuan. Et pour dire ; il serait capable de lui obéir h24. Elle est une grande amie, amie dont il prend soin et avec laquelle il n'a pas de soucis de compréhension, et avec qui sa connerie passe inaperçue.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 19:12

+ un pour les notes, j'y pense.
AND ITS A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Woo Jae Up
- i'm a customer -
Woo Jae Up
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 19:16

Coucou :3
Moi je veux un lien avec toi o/
Mais je ne sais pas lequel ;;
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 19:19

KEYKEYKEYKEY. j'suis excitée pas possible.
BREF. moi aussi je veux un lien avec toi bg. ♥️
sauf que moi aussi, j'ai pas une seule idée.
donc je te propose un truc ; tu choisis si tu veux positif ou négatif, voire ambigu, et vu que j'ai lu ta fiche, je suis au courant de tout, donc je réfléchis à un lien entre les deux cocos ? NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  1737778850
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Woo Jae Up
- i'm a customer -
Woo Jae Up
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 19:22

Je veux bien un lien positif :D
(Cheetos powaaaaaaa ! )

Tu me MP pour me dire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 19:54

POSITIF ALORS. ♥
je te mp dès que j'ai terminé mon taff dude. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Woo Jae Up
- i'm a customer -
Woo Jae Up
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyDim 8 Sep - 19:55

Oki ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 15:16

Vient par ici que je te mette ta fessée. NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  1954109527 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 18:46

OWI COME ON.
une idée petit fesseur ? NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  1737778850
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 19:02

Bah justement, si on partait sur une idée de fesse ? Keith est fessable et moi je vais le fesser.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 19:09

J'aime les fesses. -bam-.
J'approuve, whouay not ? Mais. U mean wouat ? XD
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 19:12

Ils auraient pu se rencontrer à l'agence déjà d'une. Ensuite, je ne sais pas comment ils auraient pu sympathiser, pour ensuite crée une tension sexuelle qui donne des envies de fessée à Jun. Reste à savoir par quel miracle ils se sont adressés la parole et comment cela s'est passé. NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  3730171085 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 19:18

Oui, bon, la rencontre, ça marche. Jun a des envies bizarres. NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  1737778850 Bon. Alors ... mh. Ils auraient pu se parler .. euh .. uhlala. Lorsqu'ils auraient déposé leur dossier ? XD. ou. Juste une bousculade, et Keith aurait mis du temps à réagir, puis ils auraient parlé .. omg, pardon, je suis un peu nulle niveau idées. x.x
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyLun 9 Sep - 20:02

Oui on peut partir sur un truc tout bête, ils déposaient leurs dossiers et se sont bousculés et de file en aiguille voilà... NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  3872811582 'fin je sais pas, moi aussi je suis minable niveau idée NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  3610994851 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMar 10 Sep - 7:25

Coutuure; ma saucissonne (ouais, ton nouveau surnom °°)

Je veux un lien avec ton zigoto ! NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMar 10 Sep - 18:45

JUN HO BON BAH. On dit que ça marche. -bam-. Allez, zouh pour la rencontre. Je sens que je vais pas arriver à creuser les rencontres uhuh. *rampe* BREF. J'suis okéu, ça marche. ♥️ Je te rajoute après avoir répondu à Khuan ziziho. ♥️
MING XIA DAFFOOOOOOOOOOOOO MON COCHONOU. kekekekek. Moi aussi je veux un lien avec ta vagita. ♥️ Une petite idée ? NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  1737778850
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMar 10 Sep - 19:55

bon ma poule, papa te surveille fait gaffe hein, mais shae va te casser les couilles NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  80767498
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMar 10 Sep - 20:12

Saucissonne et Cochonou, quel duo ! XD enfin bref, tu me tapes si je te dis que je suis venue en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMer 11 Sep - 12:27

PAPA + POURQUOI ELLE ME CASSERAIT LA GUEULE ? :((((. Mais surveille-moi papa. T'es venu en touriste aussi ? ♥
COCHONOU + quel duo, in deed. 8D. T'as déjà une idée ? Enfin. Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMer 11 Sep - 19:33

Je vois plutôt du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyMer 11 Sep - 19:38

honte à moi.
même pas je viens vers toi ;A;
je veux un lieeeeeeeeen NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  2906107941 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptyJeu 12 Sep - 18:45

J'sais pas baby, tu veux du positif? NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  80767498 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  EmptySam 14 Sep - 7:23

COCHONOU + OMG. Un négatif avc toi. ;o;. Mais tant mieux, j'aime pas trop trop hyuna. BREF. Va pour un négatif. Mh. Alors attends, je connecte mes neurones, c'est lent et long. Ils pourraient être un peu rival dans la société ? Genre, ils pourraient se surveiller mutuellement pour voir si l'un de pique pas les futurs clients de l'autre ? Ou, une sorte de rivalité qui tourne au négatif ? XD.
ENAPEROU + (me demande pas pourquoi perou, j'avais envie de placer ça quelque part, je pense. u.u) HONTE SUR TOI. HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE. Pour la peine tu vas te faire, j'veux pas de lien, nah. NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  1737778850 JE RIGOOOOOOOOOLE. Bon, comme avec les cochons, une idée de base ? Négatif ou positif ? ~
PAPA + Du positif avc toi. ♥️ Bon, j'irai lire ta fiche pour m'aider papa. Sauf si tu as une idée qui est venue comme ça, magie, ou. Ou pas. Ou je vais me faire enculer par un moine - ton avatar, ton avatar - et je vais lire ta fiche. OUAIS JE VAIS FAIRE CA. MOOOOOOOOOOOOOINE. -bam-
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qiu Jun ▬ taste me, drink my soul
» Will you be mine ? [Nam Keith]
» NAM KEITH ; popopopo.
» (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-