AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:50

( bon sang, sur trouze milles pays, fallait que ce soit le perou D: -dcd- ) Tu y perds énormément si tu refuses un lien avec un si joli mec NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 824357972 ALOOOOOOOOORS. J'ai même pas lu ta fiche, pas taper ;; maaaais, DUDE JE SUIS PLUS VIEUX. zelo plus vieux que jongup, je décède. il nous faut du positif. Keith est gentil, naïf et sourit pour rien.... ça va tenter Yuan pour le faire tourner en bourrique (8 Genre, je te fait croire n'importe quoi et ça m'amuuuuuse ♥️ Mais il l'adorerait de trop et s'ennuierait sans lui ;;
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:31

(je pensais à machin malou, j'en suis navrée, mon cerveau veut pas penser autrement. :( ) J'aime perdre des sous, kesta. JE VEUX DEVENIR PAUVRE VOILA VOILA VOILA. omg. je suis en manque de sucre, its bad. BON. QUOI ? SANS RIRE ? ZELO PLUS VIEUX QUE JONGUP ? OMG. XDDDDDDDDDDDDDDDDDD. omg. omg. je. j'en perds mes ovaires là. Mais Keith c'est Marie - non, pas de rapport avc moi. :( -, la mère de Jesus u see. Il est bon. IL EST BON. Et Yuan c'est la pute du coin qui se fait baiser par dieu, il est mauvais. IL EST MAUVAIS. mais j'avoue que ce serait drôle, ça. XD. Etant donné qu'il gobe tout et n'importe quoi - enfin, il a un minmum de logique, si il lui dit que les chiens ça miaule, il le croira pas. u.u - Quant à Keith, il pourrait s'éclater à écouter ses histoires. Et il pourrait aussi faire genre il le croit, quand il le croit pas. Tu me suis ? XD. Sinon, ça me va comme lien, t'as fait tout le boulot, t'es utile. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:46

( machin malou XDD J'dec, j'aime le pérou ) C'EST PAS DES SOUS QUE TU VAS PERDRE D: ouiiii, comme on a mal fait notre compte là! Quoique, ça donne une autre image d'inverser les rôles... JE SUIS TON HYUNG 8D marie, mes fesses oui. GENRE, YUAN N'EST PAS MARIE MADELEINE ;A; -ni une pute d'ailleurs, c'est un ange, UN ANGE- brefhvouhogh non mais, yuan est crédule quand il raconte un truc. Genre, il lui montrerait des faits réels et arrangerait les événements à sa sauce (aa) ou lui parler de fantôme, de zombie, itou itou ♥ c'est mignooooooon. C'est yuan qui va croire, qu'il le croit. YOU SEE ? je suis proud d'être intelligente -se lance des fleurs- DONC voila, on a notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:26

(vive le pérou). BAH BAH BAH TANT PIS. mais, meuf. je vois trop pas zelo en hyung, stp. IL EST TROP. TROP. je sais pas. trop femme. VOILA. trop frêle, trop fragile trop ... *retourne faire son éloge sur zelo*. BREF. ça fait trop bizarre. OUAIS BAH JE. C'ETAIT UNE IMAGE OK. ET C'EST UNE MARIE QUI PARLE, ALORS CA MARCHE, ALORS JE DONNE MON PRENOM A QUI JE VEUX. PF. pf. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. oui donc, bref, j'approuve ce que tu dis, as always, donc ça marche. on a notre lien, in deed. XD. Je t'ajoute dans la soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.    NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qiu Jun ▬ taste me, drink my soul
» Will you be mine ? [Nam Keith]
» NAM KEITH ; popopopo.
» (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-