AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhong Hui Ying -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 14:32

Zhong Hui Ying
" Wo gandào nàme gudu... "

- carte d'identité
Da jia hao ! mon petit nom c'est Hui Ying. je suis un  garçon et j'ai 21 ans. je suis né le 12.09.1991 à ChangShan, je suis donc unChinois. enfin, pour finir, je suis vendeur cosmétiques et on me dis souvent que je ressemble à Lay (EXO)
j'ai décidé que je serais un CUSTOMERS

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ JiJiJe viens de neverwakeup >< je cherchais un forum où jouer la petite chips !parce que je joue Sehun,lay,Sehun,Lay...XD c'est comme ça que je fonctionne ,comme ça pas de jaloux !#PAN J'espère être bien accepté ici! Aussi je fais du chinois depuis l'âge de 15 ans! (j'en ai 19) alors si vous avez besoin d'aide no problem x)!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 14:33






how the story goes on ★ Hui Ying c'est installé à Shanghai il y a trois mois, il se sent bien dans cette ville même si il n'est pas très habitué à toutes ces lumières et les bruits constants de klaxons . Il habite dans un modeste studio, il travaille dans un centre commercial , il est le seul garçon au rayon cosmétiques mais cela suffit à ameuter beaucoup de clientes. Il aime prendre soin de son visage, il est passionné par ce métier même si il n'ai pas idiot, il travaille là juste pour pouvoir payer son loyer et mettre de l'argent de coté pour plus tard. Il n'a pas de vrai qualification ,il y est allé au culot. Il a fait de la danse moderne et du hip hop, il continue toujours mais moins régulièrement , faute de temps .
Il est fils unique, chose courante en Chine continental . Il n'a jamais eut beaucoup d'amis même si il est rapidement accepté et apprécié .C'est un garçon très honnête et un peu candide mais il lui arrive de se fermer , de paraitre froid et distant .

Il a déjà fréquenter une fille pendant trois ans mais ils étaient plus amis qu'autre chose. Après avoir quitté sa ville natale il a commencer à regarder un peu les garçons, c'était à chaque fois en leur compagnies qu'il se sentait le mieux, il était même déstabilisé par certains de ses amis .
Il est trop gêné par cette constatation, il n'ose en parler à personne mais l'envie de vivre ce genre d'expérience commence à lui peser. Il va finir par céder aux publicités alléchantes de cette agence fort novatrice . Il a déjà croiser de "petit-ami" en plein travail ,ils accompagnent souvent leur copines fictives dans le magasin où Hui Ying travaille. Souvent il envie ses clientes car ces jeunes hommes sont attentionnés, ils semblent réellement amoureux. Il y en a même qui ne se gênent pas pour embrasser leur "patronne" avec passion ...juste sous ses yeux.

Hui Ying ne pense pas qu'il trouvera un jour l'amour et vu qu'il ne veut pas finir sa vie seul il va tout faire pour se trouver celui qui lui conviendra, quitte à y laisser la moitié de son salaire .  

------

that's how i live my life ★ Hui Ying ne parle pas beaucoup, il fait tout pour rendre fier ses parents et fait souvent passer les intérêts des autres avant les siens. Il peut lui arriver de rire pour rien mais la plus part du temps son visage est inexpressif . Les gens rient en le voyant à cause de cet air absent et de ses yeux un peu écartés. Il ne parle pas très bien le mandarin pour dire vrai il comprend mieux le Wu , il est gêné par son accent en chinois populaire .
Il est du genre romantique, il est déjà tomber amoureux et dans ces moments là il devient très fleures bleues, allant jusqu'à écrire des chansons d'amour .

Il lui arrive de rire pour rien son visage s'illumine alors .Quand il est triste Hui Ying ferme les yeux et se mur dans un silence complet . Lorsqu'il pleure ou rit son visage prend les même expressions c'est particulier mais il est né comme ça.
Il n'aime pas fixer les gens dans les yeux et n'ai pas content quand on se moque de lui,c'est à cause de toutes ces critiques qu'il a finit par perdre confiance en lui. Hui Ying peut être très sérieux, il désire vraiment devenir backdancer alors il fait tout pour y arriver . Il a beaucoup voyager ,a vécu longtemps seul quand il était petit ,il n'a pas peur de la solitude il finit juste par en être lassé.


------

que pensez-vous de l'agence? ★ J'ai été longtemps tenté par cette agence, j'aime les garçons et on ne peut pas dire que draguer dans ma ville soit sans risque. J'ai franchi le pas quand j'ai eu mon premier job mais je cherche encore le garçon idéal, ça va me couter une fortune mais je suis trop introvertis pour faire les choses naturellement. Je suis quelqu'un d'assez doux et romantique alors ça m'attriste un peu de savoir qu'entre lui et moi il n'y aura qu'un contrat ...

Introvertis
"  n'aime pas faire trop de bruits  "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t108-zhong-hui-ying">♦</a> [b]Zhang Yi Xing[/b] ([i]Lay/ Exo-M[/i]) ➸Zhong Hui Ying
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 14:46

lay la chips o/
bienvenue & good luck pour ta fiche!
N'hésite pas si tu as besoin Zhong Hui Ying - 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 14:49

bonjour t'es sexy, tu me garde un lien. :holdon:
bienvenue alors et bonne marde pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 14:51

Merci beaucoup à vous ! je vais me dépêcher pour finir cette fiche ! Au fait, comme préciser dans ma fiche je fais du chinois depuis de nombreuse année maintenant alors si vous avez besoin d'aide je suis là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 15:08

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY.
JIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 16:27

bienvenue sur le foruuuuum Zhong Hui Ying - 4084943585 
tout est en règle pour la validation MAIS, il manque les gifs :( ainsi que le mot représentatif qui est seulement définit et non pas écrit :(
une fois que tout ça sera modifié, préviens moi choupinet Zhong Hui Ying - 3872811582 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 16:36

Tu dis qu'il manque les gifs, pardon je ne comprends pas >< je suis allez voir sur une fiche déjà validé et je ne vois pas où il m'en manque TT.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 17:46

Hm... Il ne s'affiche pas chez moi donc ? ö
tu les as hébergé toi-même ou tu les as pris sur le net ? parce que je sais que parfois, si tu prends un gif sur le net, le lien ne s'affiche que sur ton propre pc (ça m'est déjà arrivé .-.) du coup, il faut les réhéberger ><
je parle du gif à côté de la carte d'identité et des trois gifs au dessus de la partie histoire, caractère et avis tout ça ;w;
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 17:55

Mais le truc c'est qu'avant je les voyais très bien ! et là il ne s'affiche plus éè je les ai pris sur le net mais c'est ça que je comprends pas, tout fonctionnais bien et maintenant non ..
je veux bien en mettre de nouveau mais je sais pas si ça va refaire la même chose ou non >< !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - EmptyDim 8 Sep - 18:32

Zhong Hui Ying - 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Zhong Hui Ying - Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying -   Zhong Hui Ying - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhong Hui Ying -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-