AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Meng Li Wei - Like this yo like this ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 15:43

Meng Li Wei
" Escape the weary, tiring, boring, exhausting daily life. If you’re looking for something fresh, new and exciting. Then hurry and follow me, let the fresh wind come inside you. I will make you awaken – here, hold my hand ♫ "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Meng Li Wei. je suis un  garçon et j'ai 21 ans. je suis né le 14.avril.1992 à Hong Kong, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis étudiant en danse et on me dis souvent que je ressemble à Kevin Woo.
j'ai décidé que je serais un FAKE LOVER.

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger au restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Kila; Hum ... Je suis Kila, 17 ans & je prends ENCORE Kevin, je crois que ça résume assez bien xD. bref, je trouve que ce forum est une petite merveille, vraiment Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 2162785750  Le design est super joli et j'aime beaucoup le contexte ! J'espère bien m'intégrer et m'amuser avec vous Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 3259460038 Puis les Smiley aussi ils sont tellement fun Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 2561278648 & j'ai connu le forum via un partenariat avec NeverWakeUp Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 788349924 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 15:46






how the story goes on ★ Mon histoire ? Elle n’est pas super intéressante …  Meng Li Wei, né à Hong Kong en 1992, j’ai déménagé à Shanghai quand j’avais neuf ans, car … Mes parents l’ont décidé ainsi. J’ai toujours été passionné par les arts de la scène, alors j’étudie la danse et je prends des cours de chant. Mon enfance n’a rien de palpitante et j’imagine que ce que vous voulez savoir c’est les ragots bien croustillant … Je vous je vous laissez lire quelques passages de mon journal intime.

15 septembre 2008 – 16 ans. Je ne sais pas dans quelle situation je me suis mis … Ma mère ne m’en a encore pas parlé, mais je suis sûr que quand mon père va rentrer … Je ne vais pas pouvoir y échapper. En fait … Aujourd’hui, j’ai ramené mon petit-ami à la maison. Bien entendu ma mère l’ignorait, je lui ai juste fait croire que c’était un ami du lycée avec qui je devais bosser un exposé. Pour l’exposé c’est vrai, mais il n’est pas qu’un simple ami et je pense qu’on n’allait pas que bosser. Habituellement, ma mère n’est pas du genre à venir sans prévenir dans ma chambre quand je suis avec quelqu’un. À part si il y avait vraiment un truc important, mais là, je ne l’ai pas vu venir … On bossait depuis une heure et demi, mais je commençais à en avoir un peu marre, l’école et moi ça n’a jamais fait bon ménagé … Bref ! On s’est retrouvé allongé sur mon lit, à s’embrasser d’une manière pas du tout innocente. C’est là que ma mère a décidé de débarquer. Elle a juste poussé un petit cri de surprise et elle a de suite fait demi-tour.

16 septembre 2008 – 16 ans. Comme je m’y attendais j’ai eu droit à une discussion avec mes parents hier soir, je ne leur avais pas dit que j’étais homosexuel. Mon père m’a même balancé que je lui faisais honte. Super l’ambiance ! Ma mère elle n’a rien dit contre le fait que j’aimais les hommes, elle m’a assuré que cela ne changerai pas notre relation … Mon père en revanche ne veut rien entendre. J’en ai pris pleins tête contre les homosexuels, je n’ai pas pu m’en empêcher quand je suis monté dans ma chambre je me suis mis à pleurer.

21 octobre 2008 – 16 ans. J’ai décidé de fugué. Je préfère ne plus vivre dans le confort de ma famille de riche, plutôt que de voir le regard de mon père tous les jours. J’ai encore de la chance qu’il ne m’ait pas déshérité ou je ne sais trop quoi. Il en serait bien capable …

25 octobre 2008 – 16 ans. Cela fait quatre jours que je vis dehors, avec l’argent que j’ai pris à ma mère avant de partir. Elle m’a appelé aujourd’hui, quand j’ai vu son numéro s’afficher sur mon téléphone j’étais obligé de répondre. La connaissant elle devait se faire un sang d’encre et je n’aime pas ça. Au départ je voulais juste la rassurer et lui dire que j’allais bien. Elle m’a demandé de rentrer, qu’elle n’aimait pas me savoir livré à moi-même. C’est bon j’ai plus deux ans … J’ai raccroché alors qu’elle me disait qu’elle essayerait de parler à mon père, vis-à-vis de tout cela.

15 mars 2009 – 17 ans. Finalement m’a fugue avait duré un peu moins d’une semaine et depuis je n’ai jamais rouvert ce journal. Mon père m’en a fait baver au début, mais j’ai l’impression qu’il accepte mieux … Ou justement ce n’est qu’une impression. Je ne sais pas. Maintenant que j’y pense, il est peut-être contrarié car il ne pourra pas me marier avec la fille d’un de ses collaborateurs ou je ne sais plus trop ce qu’il m’avait raconté quand j’avais une quinzaine d’année. Oui, oui, parfaitement mon père voulait me marier. Je vous l’accorde il est tombé sur la tête. Il est hors de question que j’épouse quelqu’un qu’il m’aura choisis et je ne finirai certainement pas avec une fille …

16 avril 2010 – 18 ans. Je viens d’avoir dix-huit ans et j’ai pris une décision … Je quitte le foyer familial. Je vais voler de mes propres ailes quoi. Ma mère a l’air de vouloir garder son unique fils avec elle et mon père m’a juste dis de faire attention à moi. Pour la forme quoi … Depuis qu’il sait que j’aime les hommes, ce n’est plus pareil. Il ne me dit plus que je le dégoûte comme il l’a fait au début, mais … Moins il en parle mieux il se porte. Je pense que je serai mieux ailleurs, qu’ici. Puis si j’ai besoin de quoique ce soit je n’ai qu’à aller voir ma mère, je sais qu’elle me passera le moindre de mes caprices. J’ai décidé aussi de ne plus écrire dans ce journal. De toute façon il ne me reste plus qu’une page …

20 août 2011 – 19 ans. Je m’ennuie alors j’ai décidé de remplir la dernière page de son journal. J’ai envie d’être indépendant et même si mes parents me paient encore beaucoup de choses, comme mon appart’, mes études, mes folies shopping ou mes folies tout court car je suis un grand dépensier … J’ai décidé de trouver un job. Oui, moi Meng Li Wei, le gosse de riche super feignant qui n’a jamais rien foutu à l’école malgré ses capacités, à part en art et en musique, je vais me prendre un job. D’ailleurs j’en ai déjà trouvé un … Mon poste ? Me faire passer pour le petit ami d’un homme. Oui, parce que je ne vais pas pouvoir feindre d’être le copain d’une fille vu mon orientation sexuelle flagrante. Avec ça j’espère au moins pouvoir étudier et manger à mes frais … Et puis au pire il y a toujours mes parents, le gosse de riche au fond de moi aura toujours besoin de leur porte-monnaie. Je commence demain … J’ai hâte, ça promet d’être amusant …

------

that's how i live my life ★ Fier, beaucoup trop fier. Une fierté mal placée d’ailleurs. Je fais attention à ne jamais ternir ma réputation, que ce soit à l’agence ou en dehors. On me dit souvent superficiel, car je fais très attention au physique et au corps, mais je vous rassure, l’intelligence m’attire aussi. Puis je vous assure, je suis loin d’être un idiot. Après tout pensez ce que vous voulez, je me fiche du regard des autres et il m’arrive tellement souvent de cracher dans le dos de quelqu’un que je n’apprécie pas ou autre, que c’est certains que d’autres font la même chose derrière mon dos. Soit … Je ne m’en préoccupe pas. Je ne suis pas du genre à chercher le conflit pour rien, mais ne me provoquer pas trop, je peux très vite hausser le ton et m’énerver.

Quel mal y a-t-il a aimé la beauté de quelqu’un ? Après tout on sort tous avec quelqu’un plus ou moins pour le physique, on n’a juste pas tous la même définition d’un être beau. Oui, oui, je vous épargne mon discours philosophique. Je suis loin d’être méchant, si je n’ai rien contre vous. Au contraire, je peux parfois me montrer très attentionné et protecteur. Cependant, quand je ne connais pas je suis méfiant. Je crois que si j’aime tellement les choses superficielles, c’est parce que je ne veux plus prendre en compte les sentiments, c’est un coup à finir le cœur en miette et je sais de quoi je parle. Que si je couche avec un mec parce que l’alcool m’aura un peu trop dévergondé et que ce gars est super bien membré, puis après je ne le revois jamais … Je ne souffrirai pas, au contrairement j’aurais gagné un bon coup. J’adore faire la fête et la luxure.

J’aime jouer de mon visage d’ange aussi, c’est un de mes principales atout, que ce soit pour draguer en boîte ou pour mettre en confiance les personnes auxquelles mon client voudra faire croire que je suis son petit ami. J’inspire confiance à ce qu’on m’a dit … Je suis plutôt têtu et je n’aime pas tellement les ordres, mais du moment que ce n’est pas demandé comme si j’étais un chien, je ne refuse pas grand-chose. Je n’ai jamais dit que j’étais un monstre. Je suis aussi assez bavard et bien évidement beau parleur. Il faut que je réussisse à bien manier les mots si je veux me faire passer pour l’amant de tel ou tel gars. J’ai des tendances capricieuses … J’ai été élevé dans une famille de riche et en plus je suis fils unique, cela n’aide pas. J’ai aussi une grande confiance en moi, je ne suis pas prétentieux, mais … Pourquoi me plaindre et jouer les modeste, alors que j’ai un physique plutôt agréable ? Je déteste la fausse modestie … Coquet et perfectionniste, quand il s’agit de prendre ma douche ou de me faire beau devant un miroir, je peux être pire qu’une fille.

Je suis direct … Je te hais tu le sauras, je t’adore tu le sauras aussi. Franc, je blesse parfois avec les mots mais ce n’est pas toujours intentionnel, j’ai parfois un comportement de diva hautaine car j’ai une haute estime de moi-même, mais … Je n’aime pas faire du mal, j’ai un cœur pour ceux qui en douteraient encore. J’aime faire du shopping, après tout on me compare souvent à une fille encore un point qui le prouve. Je n’aime pas beaucoup cette comparaison, j’ai longtemps détesté être si féminin. Mais comme souvent on me complimente sur mon physique & que l’on m’a déjà dit une fois que j’avais un corps ou des jambes, que bien des filles pouvaient envier … J’ai essayé de m’y faire. Bon ce n’est toujours pas trop cela, garder vos remarques sur mon physique, je le prends rarement bien.

Un peu fouineur sur les bords … J’aime bien tout savoir sur tout le monde … Je ne suis pas vraiment une commère car je ne colporte pas mes ragots, à part si vraiment je déteste quelqu’un et que je veux voir tous ses pires secrets révélés. Oui, je suis fourbe et j’aime la jouer à l’envers pour me venger. Genre je suis ton super pote, mais nan en fait c’était pour mieux d’en faire baver au final. Gourmand, on pourrait presque m’acheter avec de la bouffe, pourtant je prends difficilement du poids. J’ai des tendances à être un peu grossier dans mon langage … J’ai été élevé chez les riches, mais bon … Jaloux et possessif, deux de mes plus gros défauts. La fidélité ce n’est pas trop mon truc non plus, je n’aime pas les histoires sérieuses et je n’ai pas encore trouvé mon Roméo. Je ne le cherche pas faut dire … Pour finir je suis très sociable et j’aime la compagnie … Surtout pour aller faire les quatre cents coups. & je suis très susceptible au remarques homophobes, c'est bien le seul jugement qui m'affecte d'ailleurs ... & comme je ne peux pas vraiment cacher mon homosexualité et que je n'en ai pas envie aussi, je ne peux pas passer à côté ...

------

que pensez-vous de l'agence? ★ L'agence ? Je l'ai intégré, car je trouvais l'idée plutôt amusante. Moi qui aime plaire ou me faire apprécier, pour ne pas dire désiré, j'aime faire mon possible pour être dans les meilleurs de l'agence et être apprécié des clients. Certains pourraient croire que nous sommes traités comme des objets, mais je le dis clairement, je ne me laisse pas faire. Certes je fais en sorte de ne jamais décevoir un client, mais je n'accepte pas d'être traité comme de la marchandise ou comme un jouet. S'ils viennent ici, c'est qu'ils ne sont pas foutus de se mettre en couple d'eux-même, moi ce n'est pas un problème je suis sûr que bien des hommes me voudraient pour eux ... Alors ils baissent d'un ton avec moi. Je trouve donc mon travail à l'agence plutôt amusant & puis ce n'est pas un travaille très fatiguant, avec lequel je peux me payer mes études de danse. C'est un job comme un autre et entre nous, je préfère finir fake lover, que prostitué de luxe, hein ... Alors les mauvaises langues ravalent leurs préjugés. Je ne suis pas forcément le plus populaire à l'agence, même si c'est mon but de le devenir car j'aime la compétition, mais ... Je mets du cœur à l'ouvrage et j'aime jouer au petit ami cute et adorable, qui parait presque idéal. Ce que bien entendu pour de vrai je ne serai jamais, mais finalement ... Ce job c'est comme jouer un rôle & cela ne m'amuse qu'encore plus. Puis ... Je m'adapte très facilement, à ceux qui n'aime pas les cutie guy, je peux très bien changer de rôle, je m'adapte à la demande.


Éfféminé
" Et oui, je n'y peux rien, la nature m'a faite ainsi, mais cet adjectif me correspond. Autant physiquement, que psychologiquement. Mon corps est fin, mais pas réel musclé, à part quelque abdos, que je m’efforce de garder. Puis j'ai aussi un comportement, parfois très efféminé, pour couronner le tout, j'aime les hommes ... Oui, vraiment ce mot me correspond, même si ce n'est pas toujours pour mon grand plaisir ... "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u30">♦</a> [b]woo sung hyun[/b] ([i]kevin, u-kiss[/i]) ➸ meng li wei.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 16:13

magaaaaaaaaaaaaad. ♥ kevin kevin kevin.
bienvenue & fighting pour ta fiiiiiiiiiiiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 16:48

j'ai vu kevin je me suis dis, elle, je l'a connais ahahah Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 3872811582 
bienvenue sur le forum hihi Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 4084943585 
& bonne chance pour ta fiche Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 3282741731 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 17:21

Merci ♥️
Ouais, je suis souvent grillée d'avance car je prends Kevin à chaque fois xD
Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 823256474 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 17:45

kilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️ kevin ♥️
bienvenue à toi & puis bon courage pour le reste! Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyDim 8 Sep - 18:13

Merci Ena Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 2162785750 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ EmptyLun 9 Sep - 0:54

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Like this yo like this ♫   Meng Li Wei - Like this yo like this ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meng Li Wei - Like this yo like this ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meng Li Wei - My story with you ♥
» Nous les ferons, d'or et d'argent | PV Meng Li Wei
» Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-