AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 16:16

冯绝代
"les ♥️ sont petits comme des raisins secs, une parfaite colonie d'insectes"

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est feng jue dai. je suis un   garçon et j'ai 23 ans. je suis né le 16.90.01 à macao, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis job/études et on me dis souvent que je ressemble à kwon ji yong
j'ai décidé que je serai un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur. (à votre avis, pourquoi je me call Jue Dai ?)



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie. (non plus l'alcool)
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ beenzey ; eyh yoyoyo, mais yooo   wassup les gueux ? de mon côté tout est kewl, j'ai 20 pige et j'habite dans le nord de la france - je connais personnellement Cauet, eh oui. picardie sisi. je voulais un forum chinois et en voilà un, avec un design fait-par et un contexte pretty intéressant   et omg  vos smiley sont trooooop ienb   va falloir m'en réservé un les girlz.  MAYUMI, encore désolée pour m'être trompée last time, on sfait une merguez-frite pour oublier toussa ? kiss sur ta joue, coeur. allez, jvais jouer ma timide et espérer que vous me likerez :$

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 16:16






how the story goes on ★ insérez ici l'histoire du personnage à créer. elle doit être un minimum complète histoire d'être clair sur vos idées. ne citez que le plus important. c: il n'y a pas de minimum demandé, mais vous vous imaginez bien que c'est important et que deux lignes ne suffiront pas non plus.

------

that's how i live my life ★ pourquoi être toujours beau et soigneux ? laisse toi aller et vis au jour le jour. parfois quelque trait d'eye-liner mais ça ne veut pas dire que je passe mon temps à me pomponner. un style loin d'être tiré à 4 épingles, à ma vue je suis complètement unique. j'ai peut-être parfois le regard noir mais je ne sais pas me montrer méchant, je suis plutôt quelqu'un de facile à vivre malgré mes nombreuses boulettes, toujours là pour rendre service h24 même si ce n'est pas dans mes moyens. incapable de dire non, je réponds oui à tout bout de champs et essaie de trouver une solution à tout problème. je veux toujours tout faire moi-même et n'aime pas qu'on vienne poser ses pattes sur moi. si tu veux de ma présence c'est : laisse moi faire et assis toi. c'est plutôt hard pour toi de poser juste un seul adjectif pour me décrire, parce que si tu commences à dire chelou, déjanté, sympathique, souriant et protecteur, tu vas te perdre dans un cercle vicieux. parce qu'il ne faut pas oublier de mentionner, que je suis un bon alcoolo, le connard qui a besoin d'un verre le matin, midi et soir. ne me range pas dans la catégorie de ceux qui doivent se défoncer h24 et qui font la fête 7j/7j. chez moi c'est plutôt question de rituel, de médicament. chelou à dire mais sans ma dose je me sens hs et dans une incapacité totale tiens, t'as qu'à comparer ça à du café, toi t'as besoin de ta tasse de café pour être de bon pied et bien moi c'est mon alcool. intrépide comme pas 2, même si je ne veux que le bien de mes proches , j'ai le putain de don à les embarquer avec moi dans des aventures de folies. la routine c'est à bannir, je veux une girl qui sache me foutre 4 beignes et kick dans les couilles mais qui se prend quand même pour une princesse. le soucis c'est que si t'es ma go, je vais me montrer  à 98% des cas comme un canard, jte suis partout et t'obéis au doigt et à l'oeil mais warning poupée, quand j'aime c'est la mierda totale. d'un genre trop passionné mon love se transforme en jalousie. t'as compris, je suis mauvais lorsque je tombe RÉELLEMENT in love, c'est pourquoi j'accentue mon côté maladroit et bizarroïde pour éviter toute romance, parce que une fois que tu as capturé mon coeur et que tu t'éloignes c'est comme si tu pressais mon coeur. dans ces cas là, je suis tloin d'être le maître de mon destin, tout est entre tes mains, à toi de faire jouer les ficelles du pantin que je suis.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ répondez simplement à la question si vous êtes un simple habitant de shanghai. les customers doivent expliquer les raisons d'avoir "loué un petit-ami" et inversement, les fake lovers doivent expliquer pourquoi ils travaillent à l'agence, mais aussi ce qui les  démarqueraient des autres. ceux qui désirent louer devront rajouter quelques lignes pour indiquer quel est la personne idéale pour eux.

maladroit

"j'aurai très bien pu dire "unique" mais je ne saurai comment vous l'expliquer. maladroit car je suis une vraie couille sur pattes. je suis le petit boulet sur qui il ne faut pas tomber à l'agence. celui qui serait capable de mettre du sel à la place du sucre dans un gâteau, le con qui se fera attraper entrain de s'astiquer dans sa room, le bizarroïde qui laisse échapper son serpent roi de californie "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u19">♦</a> [b]kwon ji yong[/b] ([i]g-dragon, bigbang[/i]) ➸ feng jue dai
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 16:23

avoir confondu couture et mayumi, c'est trop méchant. XD ♥
enfin bon, bienvenue aight, t'es trop parfait comme type. voilà.
donc je vais éviter le pavé de 3000 km de long psk j'ai pas le time.
D: chui une admin trop occupée toussa tahu. #bam# fighting !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 16:30

alllez, c'est de ta faute aussi. tu parles de couture donc je pensais qu'elle avait ramener son petit cucul ! mais ok j'avoue que j'avais zapé qu'il y avait les rangs au dessus de l'avatar  perdonne moa, la miss go trop bizi & thks the cap'tain noodle #matelotaurepos
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 16:44

paie comment t'as insulté mayumi koua oh.  
btw, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue   
gd en plus quoi, gd. /meurt
bonne chance pour ta fiche pégase  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 17:56

je riz -c'estpasunefauted'ortho-. pour l'erreur entre mayumi et couture.
BREF. WELCOME  
& puis GD ♥️ autant de classe, ça s'fait pas haha (a)
AZA AZA FIGHTING o/
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 18:08

MAIS WESH. comment vous êtes trop curelles -jlaisse mon fail - mdrrr laissez mon erreur là où elle est, c'est-à-dire : bien au fond de mon petit butt :ww:allez, merci bo cul à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 8 Sep - 19:03

COMMENT CA C'EST UNE INSULTE ? myeon. je. te. déteste. oupas.
mais sinon.
GIEEEEEEEEEEEEEEEEEDE.
PHEEEEEEEEEEEEEEYLATION.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
BONNE CHAAAAAAAAAAAAAANCE.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Mer 11 Sep - 20:11



bienvenue pheyphey  avec le parfait gd quoi, qué démander de plous ? *queur sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Jeu 12 Sep - 23:46


tu t'es perdu, baby?
" tu sais que ça craint graaave du boudin? ;w; "

vieux croûton pourri, tu es le petit grain de semoule qui fait déborder le couscous ! naméoh. èé t'es passé où au juste ? nous on se fait un sang d'ancre, on se demande ce que tu deviens. t'es mort ? fait nous un signe si t'es encore vivant. nan, en fait, sans déconner... tu es jugé presque inactif, puisque tu avais sept jours pour faire ta fiche et que ce délais va bientôt toucher à sa fin. tu as besoin d'un délais supplémentaire ? tu ne peux pas venir en ce moment pour une raison personnelle ? pas besoin d'entrer dans les détails, petit prude ; tu peux simplement nous dire combien de temps il te faut pour finir ta fiche. :3


phey tu me fais pas ça, sinon j'te fouette avec ma nouille. èé
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Dim 15 Sep - 17:39

avec quelles nouilles ? t'en as partout, dans tout tes orifices ! sinon cap'tain, je voudrai bien un délais plize ! yé voudrai coumander 1 soumaine di dilai  
        
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Mer 18 Sep - 19:08

pas de problème, tu as jusqu'au dimanche 22 septembre donc  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Mar 24 Sep - 10:54

OMGGG GDDDD *O*
Pitiééééé finis ta fiche, qu'on fasse de beaux gosses you and me <3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    Mar 24 Sep - 15:29

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.    

Revenir en haut Aller en bas
 

feng jue dai - entouré de bienveillant, je serai ton bienveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: is this the end ?-