AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhong Hui Ying - Please look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:06

Zhong Hui Ying
" Hi ! "
Da jia hao comme on dit dans mon pays. mon nom est Hui Ying, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 19 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à ChangShan , Chine et c'était le 12 septembre 91. bon, brefons. je suis célibataire depuis quelques temps, et je m'avoue être bi/gay. et enfin pour finir, je ressemble à Lay (exo). + voir ma fiche
" je suis un customer "

(m) Fake Lover ☍ disponible.
Je pense que tu es un fake lover , je te vois souvent à la boutique tu es très galant avec ta fake copine .J'en viens parfois à l'envier ,je ne suis pas encore prés à franchir le pas mais c'est clair que j'envie cette fille ...

(f) jolie brise ☍ disponible.
Tu es une collègue(ou voisine) tu es très mignonne et polie. Tu es le genre de fille que ma mère aimerai me voir épouser .J'ai peur de la décevoir si je ne rentre pas dans le rang .
Est-ce que tu éprouverai quelque chose pour moi?

(m) ami ☍ disponible.
Toi tu es un mec libre, j'aime bien ta façon de parlé tu es décomplexé, j'aimerai prendre exemple sur toi. tu es plus jeune et pourtant tu as plus de charisme que moi . Nous sommes différents mais on arrive à bien s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:06

»  Wu Meilan:
Cliente fidèle - ♥♥♥♥♥♥
C'est si agréable de te conseiller . Ta peau est parfaite ,tu n'as aucune imperfection au niveau du visage est c'est un vrai plaisir de te maquiller. Tu es aussi très réceptive à mes avis ,tu écoutes tout se que je dis et tu suis à la lettre mes indications. Je suis un bon vendeur mais tu reste quand même la meilleure cliente que je n'ai jamais eu. c'est grâce à des femmes comme toi que j'aime mon travail et que je me décoince un peu . 


»  Wang Charlie :
ex-camarade d'école - ♥♥♥♥♥♥
On pratiquait la même discipline au lycée , on ne vivait pas dans la même ville mais on s'est rencontré plusieurs fois au court de ces années. Je ne garde pas un bon souvenir de toi , tu étais prétentieux et surtout assez mauvais , tu faisais tout pour déstabiliser les membres de mon équipe et étant leur leader ,j'étais celui qui en pâtissait le plus .
Je vis à présent dans ta ville natale ,je ne pensais pas te revoir un jour et même si tu semble avoir mûrit j'ai encore un peu de mal à te faire confiance. Il me faudra du temps pour oublier toutes tes paroles et pour me faire à ta personnalité étrange


»  Xiao Shu Jung :
Ami - ♥♥♥♥
je t'ai rencontré par hasard dans un café, tu semblais être le propriétaire, ton sourire m'a frappé tu paraissais tellement mignon.
puis par hasard je suis tombé sur toi dans le salon où je travaille ,tu étais moins souriant ,peut être plus soucieux? ni une ni deux je suis venu t’aborder, mon métier me donne des ailes et je n'ai pas hésiter à te complimenter ,parce que je suis là pour ça.
Je t'ai vendu de bon produit et on s'est revu plusieurs fois, maintenant on est devenu de bon amis tu m'offres le café illimité dans ta brasserie mais ça m’embarrasse un peu alors je ne consomme jamais beaucoup. Tu es différent dans le privé et je me sens très chanceux de connaitre ton vrai toi .


the boys/girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:06

+3 à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:29

Moi moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:32

Oh yuri ** ! Oui vas-y dis moi tout ! décris moi un peu ton personnage et on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:38

Yuri c'est la fille parfaite, et la fille débauché et sexy dès qu'elle fait son boulot de Fake Lover. Elle pourrait remplir les conditions de "jolie brise" à une condition près. Elle éprouve déjà des sentiments pour son frère adoptif donc elle ne peut pas en avoir pour Hui Ying :(
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 19:46

Jolie brise doit faire partie de son  "cadre" de vie, elle doit être présente au quotidien je ne sais pas si ça correspond vraiment?
On peut partir sur un lien qui y ressemble un peu? Comment se seraient-ils rencontrés? Hui Ying est tenté par l'aventure Fake Lover mais il ne sait pas encore jeter à l'eau ,peut être qu'il peut fréquenter Meilan sans savoir ce qu'elle fait en parallèle ? ( fréquenté dans le sens ami hm)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 20:00

Pourquoi pas ! Il aurait pu se rencontrer quand Meilan acheté des produits de beauté, et le courant aurait tout de suite passé ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 20:04

Oh oui ! Il est agréable avec les filles et il reste toujours professionnel . Il aurait pu la complimenter pour son grain de peau et il se serai chargé d'elle à chacune de ses venues?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 20:15

Je prends et je tamponne ! L'idée me plait. Ils sont donc bon ami et au pire en faisant du rp on peut les faire limite évoluer en meilleurs amis :)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 20:37

Oui voilà laissons le temps faire les choses ~ ♥ . Chouette une cliente fidèle pour xiao Ying !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. EmptyDim 8 Sep - 20:41

Je m'en vais faire la rédaction du lien !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying - Please look at me.   Zhong Hui Ying - Please look at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhong Hui Ying - Please look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-