AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 (+) yi yuan ▽ if i die tomorrow, i would never regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

(+) yi yuan ▽ if i die tomorrow, i would never regret. Empty
MessageSujet: (+) yi yuan ▽ if i die tomorrow, i would never regret.   (+) yi yuan ▽ if i die tomorrow, i would never regret. EmptySam 24 Aoû - 16:13

yi yuan
" to fast to live too young to die "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est yi yuan. je suis un  garçon et j'ai dix huit ans. je suis né le 95.09.15 à jiaxing, en chine, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis un étudiant fantôme et on me dis souvent que je ressemble à choi jun hong (zelo; b.a.p).
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.