AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zheng Michael
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Dim 8 Sep - 20:35

zheng michael
" give me two different tears "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est zheng michael. je suis un  garçon et j'ai 22 ans. je suis né le 11 septembre 1991 à los angeles, je suis donc unaméricain. enfin, pour finir, je suis pdg d'une agence de mannequin et on me dis souvent que je ressemble à kim yu kwon de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serais un customers

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ young.money; c'est too much le blue, ça nique les yeux mais c'est zouuuulie quand même. bref. inutile de me présenté tout le monde s'en tape la rondelle et moi la première. oh ! je suis une fille ? oh bah oui, apparemment.. souat'.. j'ai faillis ne pas m'inscrire parce que bon, toutes mes idées d'avatars étaient prises ou réservés, choses qui pètent les bonbons quoi mais je suis quand même venu parce que.. j'ai que ça à foutre ahah. à part ça, je vous pisse sur vos fesses et je vous aimes.  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zheng Michael
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Dim 8 Sep - 20:35






how the story goes on ★ michael est né à Manhattan, dans le bel état de new-york. sa famille fait partie des plus gros nom dans l'industrie du pétrole. Maman Zheng était une femme d'affaire hors pair, une excellente chercheuse avec qui le cher père de famille s'entendait à merveille. Mari et femme combiner dans la plus grande agence de pétrole de la ville, Michael était plutôt bien tombé. En grandissant, le gamin dû apprendre toutes les bases d'une grande recherche sur une plaque pétrolière, mais il n'a jamais été attiré par ce jus d'or, loin de là. Attiré par la fête, les paillettes et l'argent, Michael passait plus de temps dans les soirées de haute aux bras de jolies demoiselles plutôt qu'à étudier les plaques de pétrole comme son cher paternel.

Autrefois, Michael adorait ma compagnie de la gente féminine, mais ça, c'était avant de se rendre compte que les femmes étaient toutes aussi banales les unes que les autres. Suite à ce soudain dégout, le jeune américain décida de construire sa propre maison de mannequina. Pourquoi me dirais-vous ? Simplement pour utiliser la femme comme un jouet. La Chine, son pays d'origine, il y avait pas mieux pour faire un nouveau départ. Michael abandonna papa et maman et s'aventura dans l'un des pays les plus puissants du monde. Sa terre d'origine devient l'origine de sa puissance. Devenue PDG/Fondateur d'une agence de mannequin, le jeune américain pouvait se livrer à tout et n'importe quoi sans pour autant être épier par son paternel, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à la venu de ce dernier pour affaire.

Décidément, le pétrole le pourchasser jusqu'en Chine. Malgré son choix, le père était plutôt fier de son fils et de son entreprise, mais le paternel n'avait aucunement conscience de ce que cacher son fils adoré sous cette image propre du PDG exemplaire.. Michael avait un minimum de respect pour la femme, cela va de soi, mais il ne les aimes plus comme avant. Il avait comme qui dirait, changer de bord, mais ça, papa n'en savait rien. Papa croit encore aujourd'hui que son petit bébé est purement hétéro, car ce dernier se montre souvent accompagner de jolies demoiselles. Michael est torturé, mangé par ce démon qu'est son père, même si cela est involontaire.. Michael cache sa vraie nature, car il sait ce dont son cher papa est capable pour lui pourrir la vie.

------

that's how i live my life ★ Michael est finalement quelqu'un de banal au premier abord. C'est un jeune homme bien éduqué, qui sait faire la différence entre le bien et le mal, et qui a de nombreux principes. En effet, il a toutes les qualités du grand gentleman. Comme tout petit garçon, il a pris exemple sur son père, en développant plus tard sa propre personnalité. Mais il a gardé les bases, et peut être effectivement qualifié de gentleman. Il se fond parfaitement dans les grandes soirées mondaines, où la plus haute société se pavane un cocktail à la main, sans pour autant les apprécier réellement. Alors Michael est galant, gentil, serviable, attentif... en plus d'être charmant. Bref, tout ce qu'une grande femme pourrait attendre. C'est le jeune homme qui ne juge pas sans connaître, qui ne se fie jamais aux apparences, et qui aime chercher plus loin. C'est le jeune homme qui sait profiter de la vie comme il se doit, qui aime faire la fête, qui aime faire rire, qui a conscience de la chance qu'il a, et qui prend les choses du bon coté, même quand le bon coté est plus difficile à trouver que le mauvais. C'est le jeune homme qui écoute quand on lui parle, mais qui écoute vraiment, qui ne coupe pas la parole au milieu d'une phrase et qui ne part pas sur un sujet complètement différent même si son interlocuteur l'ennuie. Dans ce cas, il sait faire comprendre plus ou moins en douceur mais clairement que le sujet ne l'intéresse pas. Ce franc parlé qui fait partie de sa personnalité peut être considéré comme un défaut par certains. Car oui, Michael a des défauts. Eh oui, il n'est pas l'homme parfait. Mais la perfection serait bien trop ennuyeuse. Alors Michael peut parfois être impitoyable, il peut manquer de compassion pour une jeune fille qui pleure sur son épaule parce que "l'homme de sa vie" vient de la quitter après une semaine d'amour passionné... Il est très direct, trop direct, bien qu’il pense toujours mettre de la forme dans ses propos, essaye de ne pas blesser, au possible ... Car après tout, il s'en fout. Il s'en fout parce qu'il ne s'attache pas. Ce qui pourrait laisser penser que Michael est sans cœur. Et finalement, ça aussi il s'en fout. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de lui. Il croit en peu de choses. Sûrement pas en l'amour. Mais il croit en lui. Alors contrairement aux apparences, Michael est loin d'être banal. Ce que peu de personnes, pour ne pas dire aucune, savent. Et pourtant, il ne cache rien de sa personnalité. Si les gens avaient un peu plus d'attention pour autre chose qu'eux-mêmes... Car finalement, Michael a souvent l'impression de ne pas faire partie de cette planète. Il a sûrement pris trop de recul, et maintenant, impossible de faire comme s'il n'avait rien remarqué. Alors Michael, c'est aussi le garçon qui préfère être seul, que mal accompagné…

------

que pensez-vous de l'agence? ★ les raisons qui m'ont poussées à vouloir utilisé les services de cette agence ? le secret peut être ? avec un père comme le mien, on peut difficilement faire ce que l'on veut et il n'est pas du tout au courant de mon attirance pour les hommes donc je suis bien obliger de faire ça dans le secret non ? puis je l'avoue, quand on a toujours pas fait son comming-out, c'est plutôt dur d'accepter d'avoir une relation comme celle que j'ai. C'est comme jouer sur deux tableaux.. c'est assez perturbant de me servir des femmes comme couvertures pour cacher mon homosexualité..

AVIDE
" désire quelque chose avec voracité "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u38">♦</a> [b]kim yu kwon[/b] ([i]u-kwon, block b[/i]) ➸ zheng michael
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Dim 8 Sep - 20:40

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! En espérant que ce joli Yukwon n'ai rien contre la compagnie des femmes car je me ferais un plaisir de te demander un lien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Dim 8 Sep - 22:04

yukwon ♥️ puis, j'adore son métier  
ça donne envie d'être mannequin, tiens!
BREF. welcome & fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Lun 9 Sep - 0:18

 
eommaaaaaaaaaaa. ♥️ et yukwon. *-*
j'aime ton nom puissance x 1000.
j'te souhaite bienvenue & fighting !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Lun 9 Sep - 8:06

bienvenuuuuuuuuuuuuue  
ton pseudo + ton choix d'avatar + toi  
bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Jeu 12 Sep - 23:41

absente jusqu'au 25/09. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Mar 24 Sep - 10:44

OMGGG OMGGG YU KWONNNN *0* *Q*
BON DIEU DE ZGNOUIF HUHUH
Et tu sais la meilleure ? Je suis mannequin...et toi, PDG d'un agence de mannequin doonc tu vas être mon patron et tu vas me verser mon salaire en nature..Are you okay ? **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Jeu 26 Sep - 9:56

*saignement nasale*
OOOOMMMOOOO EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ♥ franchement il est trop beau ce mec #paf#
hum . . . sur ce, bienvenue à toi & have fun !!!
je viendrai réclamer un lien parce que voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zheng Michael
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Jeu 26 Sep - 15:45

je vous fais tous des bébés voilà ♥. puis je pense avoir merdiquement finit ma fiche et si il est possible, j'aimerai qu'on me réserve KIM HYUN AH pour mon dc. merci d'avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   Jeu 26 Sep - 23:31


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.   

Revenir en haut Aller en bas
 

zheng michael ∞ did i ever tell you the definition of insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-