AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]   Dim 8 Sep - 21:22


Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin ]

Tenue

Encore une soirée vouée à l'échec. Toujours et encore à la recherche d'un Customer. Je vais finir par ne plus y croire. C'est avec un soupire las que je m'installe au comptoir de ce bar d'étudiant. Un regard vers la salle et je peux voir quelques Fake Lover aux bras de leurs Customer, ce qui me contrarie encore plus et me fait tirer trop fort sur le zip de mon sac. Tellement fort qu'il casse.

" C'est vraiment pas ta soirée Meilan."

Je pose le sac sur mes cuisses et passe nerveusement une main dans mes cheveux tout en vérifiant que ma robe soit impeccable. Un dernier regard aux environs et je commande un Mojito au serveur qui ne se prive pas pour me parler de mon regard et me fait même les conso' gratuites pour ce soir. T'es bien mignon chéri, mais non, je n'écarterais pas les cuisses pour toi ce soir, même pour de l'alcool gratuit. Pour m'avoir dans son lit rien de plus simple : être attirant ou Customer. Et ce pauvre barman ne remplit aucuns des critères. Je sirote tranquillement mon verre quand mon regard se porte sur un beau jeune homme à l'autre bout du comptoir.
Je le toise discrètement et en profite pour bien le détailler. Beau, musclé, seul...
Je mordille ma lèvre et prends mon sac puis mon verre avant d'aller m'asseoir près de lui.

"Salut... Toi aussi tu es seul ce soir ?"

Je lui fais un de mes plus beaux sourire et croise mes jambes, un de mes coude contre le comptoir, ma main soutenant ma tête. J’effleure intentionnellement sa cuisse mais le maquille en accident pour mieux observer sa réaction.

" Oh pardon... Enchanté. Moi c'est Meilan, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]   Lun 9 Sep - 23:11


such a good night ?
meilan feat taoxin.

 



tenue

Une soirée. Encore. Une soirée d’attente. Dans l’espoir d’un appel de l’agence. Une soirée comme une journée. T’attends, ton téléphone dans la poche, le vibreur activé au maximum pour ne pas louper un éventuel appel. Ca fait tellement longtemps que t’attends que quelqu’un veuille bien de toi comme faux petit-ami que tu vas finir par désespérer quoi. Pourtant ton profil est pas si mal. Tu parles chinois et presque couramment l’anglais, tu bosses et t’as un revenu stable et puis physiquement t’es pas dégueulasse. Au final, t’as bien changé depuis que t’es entré dans cette agence. Un nouveau Taoxin que t’es. Un homme différent. Oublié ton passé. Oublié ? Risque pas. Il t’a bien trop marqué. T’as encore des habitudes de gars qui vit à la rue des fois. En même temps, t’as pas de logement fixe pour le moment. C’est peut-être ça qui bloque les potentiels clients sur ton profil, le fait que tu cherches un logement. Parce que tu squattes chez tes amis, chez ta sœur, un peu chez n’importe qui. Avec ton gros sac et tes fringues qui coûtent une fortune. Parce que pour pouvoir avoir un customer, faut que tu te présentes bien. Alors ton maigre salaire passe pas mal en textiles et autres trucs du genre. Le reste, tu le mets un peu de côté pour la caution pour un éventuel logement ou pour dédommager les gens chez qui tu squattes un peu. En ce moment, t’es dans un hôtel miteux parce que personne n’a de place pour toi. Miteux c’est pas cher, alors tu fais avec. Du moment que t’as de l’eau chaude, un lit et une chambre sans insectes non identifié, tu vas pas faire le difficile. Même si la vue est à chier, que l’isolation est pas terrible niveau nuisance extérieure et que les chambres voisines sont plus utilisées pour des activités de sport de chambre, ben tant pis tu fais avec. De toute manière, t’y vas rarement. La plupart de tes soirées se ressemblent. Tu rentres du boulot, tu t’achètes un truc à grignoter sur le chemin, t’arrives dans ta chambre, tu prends une douche, tu dors une heure ou deux, tu te sapes correctement et tu sors trouver un bar sympa pour t’accueillir.

Ce soir, t’es assis au comptoir du bar rouge, un bar réputé auprès des jeunes. Ça tombe bien, t’es pas encore un vieux. T’atteindra ta vingt et unième année en décembre. Alors tu peux encore te permettre de venir dans ce genre d’endroit même si pas mal de lycéen le fréquente. Tu te commandes un cocktail au pif sur leur carte et tu le sirotes en dévisageant les gens présents. T’as envie de gerber quand tu vois –ou plutôt reconnait- certaines personnes qui eux, ont trouvé un customer. Pourquoi eux ? Pourquoi pas toi ? La vie est vraiment injuste. Tu te tournes pour faire face au serveur qui te demande si tu veux autre chose à boire. Tiens, ton verre est déjà vide ? Calme toi sinon tu vas pas réussir à trouver le chemin du retour. Ce serait con que des sans-abris te prennent pour un gosse de riche à cause de ta tenue alors que t’as pas une thune d’avance. Tu secoues la tête positivement, lui demandant de te servir un cocktail au hasard, celui au nom du bar si y en a un. Et puis t’entends une voix à ta gauche. Tu tournes la tête et te retrouve face à une charmante demoiselle à la chevelure brune. Elle te demande si toi aussi tu es seul ce soir, ponctuant sa phrase par un sourire avant de poser sa tête sur sa main. Vraiment charmante. Peut-être une bonne soirée au final. Sa main effleure ta cuisse et tu relèves doucement un sourcil. Une bonne soirée oui. « En effet, je suis seul. Mais plus pour longtemps si tu acceptes ma compagnie Meilan… Taoxin, enchanté ! » dis-tu en levant le verre que le serveur vient de poser devant toi pour trinquer avec elle. « Et à cette future soirée de solitaire » continues-tu en lui faisant un clin d’œil suivi d’un sourire charmeur comme tu sais si bien les faire.


Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]   Mar 17 Sep - 16:23

Taoxin donc ? Je le regarde avec un sourire amusé dont sa dernière phrase en est la cause et boit une gorgée. J'aime "chasser" en dehors de mon statut de Fake Lover, mais seulement de nuit. Je glisse ma main vers son verre et vient boire son cocktail en glissant sa paille entre mes lèvres.

" Très bon... C'est quoi ?"

Je joue l'innocente et mordille ma lèvre. Si il n'a pas saisie où cette soirée va finir...
Le barman revient à la charge à ce moment là et commence à se faire plus cru. C'est triste, je hais les hommes vulgaires et malpoli.

"Et sinon beauté, ça te dit de passer sous le bar pour t'occuper de moi ?"

Et puis quoi encore ? Il s'imagine quoi celui là ? Je le regarde froidement et lui jette le contenu de mon verre au visage. J'ai horreur de ce genre de mec.

"Si tu veux une prostitué va voir ailleurs, pauvre con. Je couche seulement avec les personnes qui me plaisent, pas parce que tu me fait des conso' gratuites."

Je replace mes cheveux correctement et fait signe à Taoxin que je vais m'asseoir sur une table en salle. J'espère que je ne l'ai pas trop choqué. Enfin... D'un coté si il est dans le même genre, ça lui servira d'avertissement.

Je descend du tabouret et attrape mon sac pour me dirigé vers la table, roulant des hanche afin de capter l'attention de mon flirt.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]   Jeu 19 Sep - 23:53


such a good night ?
meilan feat taoxin.

 



Cette demoiselle promet d’être un bon divertissement pour cette soirée que tu pensais passer en tête à tête avec tes consommations. Meilan. Elle a un prénom chantant. Du moins, tu trouves qu’il est chantant. Ca correspondrait bien à ce demoiselle pleine de vie, joyeuse. Elle, elle avait plutôt l’air d’être une femme fatale. Le genre de femme que t’aimes. Tu l’observes glisser sa main vers ton verre pour te le voler et le porter à ses lèvres. Tu te délectes du spectacle, en même temps, cette femme est splendide, on va pas se mentir. Elle te demande ensuite ce dont il s’agit et… tu n’en as pas la moindre idée en fait. « Hm. Je sais pas, j’ai posé mon doigt sur la carte et je me suis laissé tenter par le hasard » dis-tu avant de reprendre ton verre pour en boire une gorgée en posant tes lèvres exactement là où elle avait posé les siennes quelques secondes plus tôt. Mais votre jeu de regard est interrompu par le barman qui visiblement, a décidé que Meilan était bien trop à son goût. Tu écoutes l’indécence avec laquelle il propose à la jeune femme de passer directement sous le comptoir et t’as presque envie de lui mettre une droite. Mon dieu, ce manque de respect t’horripiles au plus haut point. Non pas que tu sois un fervent défenseur du droit des femmes, faut pas abuser non plus, mais tout de même. Ton visage se pare d’un sourire narquois quand elle lui jette son verre au visage. Et ce qu’elle lui dit ensuite ne fait qu’agrandir ton sourire. Elle se lève ensuite pour aller s’installer à une table, loin du bar, un peu à l’écart. Tu la suis des yeux, te régalant de sa silhouette qui se déplace avec aisance au milieu des jeunes qui commencent à être de plus en plus nombreux. Tu termines ton verre avant de te lever et de la rejoindre à sa table. Tu arrêtes une serveuse pour lui demander de vous servir  deux cocktails, n’importe lesquels et tu viens t’assoir aux côtés de Meilan sur la banquette. « Je peux t’offrir un verre ? Ou je risque de me le prendre en pleine figure ? » lui chuchotes-tu en rigolant, passant ton bras autour de ses épaules, le posant sur le dossier de la banquette.  


Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: bar rouge-