AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 liu mei ☆ well do you even want to know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyLun 9 Sep - 12:53

liu mei
" and you're never really sure what you do it for "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est liu mei , je suis une jolie princesse (on va dire) et j'ai officiellement 25 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à shanghai, chine et c'était le 15/07/88. bon, brefons. je suis mariée en attente d'un divorce depuis quelques temps, et je m'avoue être hétérosexuelle, j'imagine. et enfin pour finir, je ressemble à nicole des kara. + voir ma fiche
" je suis un resident "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyLun 9 Sep - 12:53

»  li bao qiang :
my dear baobabe - ♥♥♥♥♥♥
combien de personnes auraient été prêtes à parier qu'un jour baoqiang et mei se serait mariés ? sans doute un nombre impressionnant puisque ça a toujours été l'avis de bien des gens quand bien même les deux principaux intéressés n'ont jamais eu l'envie de. d'ailleurs leur seule aventure dans le domaine d'une relation autre que purement amicale fut lors d'une soirée trop arrosée mais cet épisode fut rapidement mis derrière eux. il ne faut donc pas se laisser borner par les apparences, baoqiang est définitivement l'une des personnes, si ce n'est pas la personne la plus importante à ses yeux. la personne sur qui elle s'appuie sans même y penser à deux fois. de la même manière elle ferait tout simplement n'importe quoi pour lui bien qu'elle n'ait pas tellement l'occasion de le prouver. bref en somme, ils sont beaucoup plus dignes de frère et soeur que de potentiel mari et femme, mais ça n'empêche leur relation d'être des plus importantes pour mei. puis en soit, baoqiang est son prince charmant, tout simplement.


»  liu shan :
just sign please - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  wu zhi lao :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  yuan shao zu :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyLun 9 Sep - 12:54

»  yang serena :
NOM DU LIEN ICI - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  lin yue you :
i'll watch over you - ♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  wu shae :
please behave - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.

the girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyLun 9 Sep - 13:08

Hey ! Je veux un lien ! Et quelque chose de positif si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyLun 9 Sep - 19:05

liu mei ☆ well do you even want to know? 3179997812 
ADD ME, WOMAN.
liu mei ☆ well do you even want to know? 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyMar 10 Sep - 0:25

    meilan ; avec plaisir ! t'as une petite idée ou on cogite ensemble ? (:
    même si déjà elles peuvent se connaitre de par l'agence vu que les deux y bossent o:

    baobabe ; tsss. quel impatient èé
    wait man liu mei ☆ well do you even want to know? 3325307402
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyMar 10 Sep - 20:31

je peux te mener la viiiiiie dur à l'agence? s'il-te-plait dis oui dis oui dis oui noonaaa~ liu mei ☆ well do you even want to know? 788349924
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyMar 10 Sep - 22:36

    avec plaisir liu mei ☆ well do you even want to know? 1622016554 
    mais mei va te dompter tu vas voir èé
    on peut dire que mei a été celle qui a été assigné pour faire le match pour shae ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyMer 11 Sep - 17:50

muhaha je te dis pas les étincelles si t'essais de me dompter liu mei ☆ well do you even want to know? 80767498 mais avec plaisir! Oui voila, tu doit me prendre en charge et je te facilite pas la chose en faisant la chiante et tout? :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyMer 11 Sep - 18:40

haha ça va être bien drôle je le sens o:
oui exactement ça me va ! on devrait faire un rp pour préciser le tout je crois ? (: enfin ce serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyJeu 12 Sep - 16:33

oui avec plaisir! Un court? je suis un peu débordéeee liu mei ☆ well do you even want to know? 3922050950
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptyJeu 12 Sep - 20:36

ah oui un court, je préfère façon (aa)
donc du coup on fait simplement un truc par rapport à trouver le match idéal de shae ? ou on peut en parler par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Hu Lei
- i'm a customer -
Hu Lei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptySam 21 Sep - 15:23

Moi, je réclame un lien mais je suis en mode touriste, je vais donc courir vers ta fiche :')
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? EmptySam 21 Sep - 15:53

avec plaisir liu mei ☆ well do you even want to know? 1622016554 
on peut chercher ensemble y'a pas de problème ! tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


liu mei ☆ well do you even want to know? Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ well do you even want to know?   liu mei ☆ well do you even want to know? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liu mei ☆ well do you even want to know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-