AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 wu shae (+) louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 10 Sep - 20:00

wu shae
" my illusion, my mistake "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est wu shae, je suis une jolie princesse et j'ai officiellement 19 ans et demi! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à miaoli, taïwan et c'était...c'est pas vraiment important en fait. bon, brefons. je suis en fake love, amoureuse et coincée dans ma fakittude depuis quelques temps, et je m'avoue être lesbienne avec des joies masculines quand je suis défoncée. et enfin pour finir, je ressemble à eriko nakao. + voir ma fiche
" je suis un fake lover "

(m/f) coup d'artiste ☍ disponible.
je suis ta muse, tu es mon échappatoire. Photo, peinture, discussion, n'importe quoi, mais toi et moi c'st toujours dans une ambiance un peu chelou de tranquillité romantique, diversité artistique, confusion du aux diverses drogues. C'est bô entre nous, c'est un peu sexoual entre nous, mais c'est surtout artistique entre nous, tu aimes mon côté décalée et moi, j'aime ton aura si chelou.

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 10 Sep - 20:00

»  MAO EWEN :
oh bitch, please. Oppa? - ♥♥♥♥♥
Un enculé. un vaniteux, un looseur, un mecqui crois pouvoir gagner contre moi, un gars qui pense pouvoir rester au lit si j'en ai décider autrement. On se marche sur les pieds, on s'engueule, on mange dans les mêmes bols, dans le même lit, on partage les même douches. Mais quel enculéééééé, je l'aime cet enfoiré. Du plus profond de mon petit coeur ce connard, c'est mon homme.


»  WU ZHI LAO :
hahahahaha, i know you like it - ♥♥♥♥♥
Mon petit papi, mon gentil vieux crouton. Ce gars, quel patate douce. Il est gay, à 100%, mais ne l'avoue pas. Oh mais Shae en a décidé autrement bébé, c'est pour ça qu'elle t'as offert -forcé- un petit Evan sur un plateau d'argent. Sois pas con, j'ai raison, je sais que tu m'aime au fond. Lao c'est le gars qui m'as sortis de ma connerie, c'est mon pilier, c'est mon moyen de m'échapper quand on me rattrape, c'est lao quoi. Mon puceau gay de 26 ans.


»  LEE JIN HYO :
mon compagnon d'un soir, mon costumer - ♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys/girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 10 Sep - 20:00

» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys/girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 10 Sep - 20:01

+3 ; note. wu shae (+) louder 80767498


Nam Keith +
RONG T'LEN KHUAN +

Xiao Shu-Jung + patron
Meng Li wei  + peter pan
Liu mei + noona à l'agence, t'as pas de bol de t'occuper de moi
Mao ewen + supra poto de la muerte, colocataire
Wu Zhi lao + meilleur ami
ZHI MÉI GĀN + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 10 Sep - 20:07

Papa d'amûr <3

Je viens te quémander un lien (et j'ajouterai que ton vava est fhbvuihvdj!)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 10 Sep - 20:42

mon chaton wu shae (+) louder 2461751305
hé oui d'accord, tou veux quoi comme lien babe? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMer 11 Sep - 19:48

Je suis venue en mode touriste (donc, s'il te plait papa ne me met pas une fessée T.T)

Mais, je veux du positif parce qu'en lisant ta fiche, je pense qu'elles s'entendraient toutes les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 12 Sep - 18:49

A mort qu'elles pourraient bien s'entendre! tu habites à Pudong? elles auraient pu se croiser tout connement et trop trop accrochée, et style amies proches? :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
Zhi Méi Gān
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMer 18 Sep - 18:48

Moi je veux aussi un lien ! wu shae (+) louder 3167979149 
PS: Jolie poitrine ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 16:43

héééééé en plus j'ai vu ta fiche hier je voulais venir te demander un lien ♥♥♥ c'est le destin! Tu as une idée, une envie? J'aimerais bien du positif ou du chelou un peu ♥ toute en légèreté ou je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
Zhi Méi Gān
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 16:55

Nous étions fait pour nous entendre **
Je veux bien un truc chelou ouais **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:23

ohhhh. Mais je viens de voir que tu étais une fille... lesbienne qui plus est! (oui, ma mémoire est faible, j'avoue.) On peux se faire un truc de ouf du couuuuup. J'vois bien un truc style on s'est croisée en soirée (?) et Shae t'as carrément pas calculé en pensant que t'étais un guy, toi tu l'as remarqué mais elle flirtait avec une autre et ça t'as saoulée?

Bim bim, elles se recroisent une deuxième fois, et la Shae (qui ne t'as pas du tout calculée la fois précédente), elle te fait du charme et tout, mais pour te venger tu l'ignore... ETC ETC ETC?

(ps : des avatars pour toi, je suis trop fan de ta gurl ♥)

♥:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
Zhi Méi Gān
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:25

J'adore ton idée Hey ! *^*

( Donne Donne *^* Je veux voir XD )
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:29

Ben dans le spoiler hihi :) appuis sur le coeur.
tu as rien à diiiiiiiiire? wu shae (+) louder 80767498
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
Zhi Méi Gān
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:34

Huaaa *^*

Si une chose ! Je sais bien qu'on me prend pour un homme :')
Mise à par ça, je n'ai rien à ajouter sur ton idée, j'aime bien **

PS: Et comme Méi Gān a tendance à beaucoup changer de style, tantôt homme tantôt femme, ça conviens bien à ton idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:40

ben oui, mais bon fallait le dire quand même x)
bon... ben je te rajouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
Zhi Méi Gān
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:46

Je n'y ai pas pensée -sors- Pardonne moi wu shae (+) louder 1750153039 

Moi aussi :') Et dès que tu voudras ou pourras rp, tu me fais signe hein ? :)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:48

Je te dirais, mais pour l'instant je suis full! je t'enverrais un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
Zhi Méi Gān
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyJeu 19 Sep - 20:55

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
Kwon Aérith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 24 Sep - 11:17

OIGNONNNNN chériiiiiiii wu shae (+) louder 3800713326 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder EmptyMar 24 Sep - 16:08

CHATON D'AMOUUUUUUR ♥
du positif ou du négatif adorable petit ange déchu?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


wu shae (+) louder Empty
MessageSujet: Re: wu shae (+) louder   wu shae (+) louder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu shae (+) louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: gestion-