AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyMer 11 Sep - 21:33

Bang Jason
" Just... Do what you like and love what you do... "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Jason, Bang Jason. je suis un  un mec et j'ai 21 ans. je suis né le 31/03/92 à Chicago, je suis donc un coréanno-amécicain. enfin, pour finir, je suis externe médecine et on me dis souvent que je ressemble à Bang Yong Guk de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un resident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
 j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
Call me Lexy. Alors... J'habite dans le sud, j'ai 17 ans, j'ai trouvé le forum sur twitter, ce que j'en pense : Il est vraiment très beau ! Le design vend carrément du rêve ! Mais c'est un peu dure de s'y repérer, on sait pas trop ou est quoi. Surtout que les titres ne sont pas trop explicite.
Niveau RP, je suis plutôt forte. Enfin je le considère... Je peux facilement faire une page ou deux d'open office mas ça dépend de si la réponse de mon partenaire m'handicape ou non puisque je mets un point d’honneur à décider le moins possibles des actions de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyMer 11 Sep - 22:14






how the story goes on ★Je suis née et ai grandit en Amérique. Je suis fils de deux parents médecin, un père chirurgien très réputés et une mère psychologue, de ce fait j'ai eu une enfance plutôt aisée. Cependant je ne voyais presque jamais mes parents. Toujours à l'hôpital, leur temps avec moi était très réduit, de plus lorsqu'ils étaient à la maison, ils étaient souvent trop fatigués pour s'occuper de moi, laissant cette tâche à ma nourrice.

Lorsque j'avais 10 ans, mon père à été muté en Chine et plus précisément dans un grand hôpital à Shanghai. L’hôpital lui proposait un poste de chef du service de neurochirurgie, alors ma mère et moi avons suivi. Ma mère n'a pas tardé à trouver un nouvel emploie dans cette hôpital et ils me laissèrent à nouveau seul.

Cependant, cette nouvelle vie ne s'est pas passé aussi bien que prévu... A l'époque je n'étais pas apte à comprendre tous ce qui m'arrivait, à moi et mes parents.
Un soir ma mère est rentré en pleure et s'est précipité dans ma chambre pour faire une valise, suite à ça elle m'a pris par la main et nous avons quitté la maison.
Elle nous a mené dans un hôtel ou nous sommes resté pendant plusieurs jours. Ces jours furent assez marquant pour moi, pour la raison que ma mère était complètement différente de d'habitude et revenait tous les soirs en pleurant. Son état semblait empirer de jour en jour sans que je ne puisse rien y faire. Je me sentais tellement impuissant du haut de mes 11 ans... Un soir, elle rentra dans un état plus critique que les autres et s'enferma dans la salle de bain de notre chambre d'hôtel. Paniqué par ses hurlement de désespoir et son refus d'ouvrir la porte, j'avais alerté le personnel de l'hôtel en larme.
Après cela, tout s'était déroulé très vite... Des gens du personnel avait retrouvés ma mère évanouie dans la salle de bain. Elle s'était entaillée les veines et avait perdu beaucoup de sang... Je crois que cette vision de ma génitrice recouverte de son propre liquide vital est restée et restera à jamais gravée dans ma mémoire...
Le soir même mon père est venu me chercher en me répétant sans cesse que tout se passerait bien et que je n'avais pas à m’inquiéter...
Quelques jours plus tard ma mère fut hospitalisée sans que l'on ne m'explique on que l'on m'autorise à la voir.
Ce n'est que quelques années plus tard que l'on daigna m'apprendre qu'elle était atteinte d'un Alzheimer très avancé lui provocant des accès de folie...
Depuis ce jour j'ai tenté d'aller la voir, cependant elle ne se rappelle pas avoir un fils et pense que je suis son meilleur ami d'enfance... De ce fait je lui rend visite le moins possible pour ne pas trop souffrir de son absence de mémoire.

Lorsque que j'étais au lycée, j'ai commencé à m’intéresser à tous ce qui touchait à l'art. La musique, la danse, mais surtout le dessin. Plus j'entrais dans ce monde de doux rêves plus je voulais en faire mon métier... Cependant mon père n'était pas de cet avis... Il m'a forcé à suivre des études de médecines, me menaçant par tous les moyens, même les plus blessants... Petit à petit il m'a fait comprendre que je devais renoncer à mon rêve et effectuer le devenir qu'il m'avait choisi.

Malgré le fait que je ne voulais pas devenir médecin, cette science devait être inscrite dans mes gênes... J'étais naturellement doué pour ça. Même en ne travaillant pas ou alors très peu j'arrivais à comprendre... Sûrement qu’avoir été baigné dans cet univers toute mon enfance me menait inévitablement à ça....

Une fois l'âge de devenir externe médecine à l'hôpital, mon père à eu vite fait de me trouver un poste dans son hôpital, à moi plus grand désespoir.
Une fois la bas, j'ai découvert un univers complètement différent de celui dans lequel je vivais jusqu'à présent... Un univers de mort, de tristesse ou quelque fois des miracles viennent faiblement donner un souffle de joie à ce bâtiment triste...
Aider des enfants malades et la seul chose qui m'a fait apprécier ce travail... Leur offrir une raison de sourire me rempli de joie... J'ai vite réussis à être transféré dans le service pédiatrie afin d'exercer les seul tâches que j'arrivais à apprécier, c'est à dire  m’occuper des es jeunes patient
-
------

that's how i live my life ★ - Gentil : Oui je pense être gentil. Malgré mon caractère parfois trop impulsif j’aime aider les gens, les faire sourire et leur faire plaisir. Cependant ce n’est pas tout le monde qui bénéficiera de ma bienveillance… Disons que je l’accorde uniquement à ceux dont je pense qu’ils le méritent.
- Impulsif : C’est certainement mon plus gros défaut… Je ne prends pas le temps de réfléchir et parle ou agit toujours trop tôt. Je fonce toujours tête baissée pour me rendre ensuite compte des dégâts. Je pars souvent au quart de tour et ai le répondant un peu trop facile, ce qui me vaut souvent des avertissements de mes supérieurs.
- Revêche : Malheureusement les gens ont souvent tendance à penser que je suis quelqu’un de rude. Cela vient sûrement de mon caractère un peu trop impétueux. Pourtant je n’en reste pas moins serviable et agréable lorsque l’on me connait un peu mieux.
------

que pensez-vous de l'agence? ★ Personnellement je me fiche un peu de ce commerce tant que je ne suis pas amener à être dedans. Je trouve tout simplement ça stupide... Depuis cette nouvelle industrie les gens ne connaisse plus la signification du mot amour et se lie à n'importe qui n'importe comment...

Rêveur ?
" Je passionné par l'art et je me passe mon temps à m'occuper d'enfant malade dans l'epoir de les voir guérir. N'est ce pas suffisant comme explication. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u53">♦</a> [b]Bang Yong Guk[/b] ([i]B.A.P[/i]) ➸ [i]Bang Jason[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyMer 11 Sep - 22:16

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
J'ai sagement attendu pour poster mon petit pavé et répondre par la même à ton message sur mon pv ( c'est plus rapide et j'peux en dire plus, hihi ) DONC OUI, on fera du banglo, avec pleins de remouds itou itou  ( parce que j'adore ça quand ça bouge, se dispute et se tombe dans les bras ** -cliché- ) DONC prépares-toi pour faire trouze milles rp avec moi ♥️ J'espère que tu te lasses pas des gens, parce que je suis une vraie sangsue (8 de toute, fallait t'y attendre en prenant mon pv q: BREF! où en étais-je dans mon bordel ? AH OUI! je te le redis, mais j't'aime toiiii ♥️ t'aime le banglo, t'aime bang, t'aime zelo! ( même si tu es pas fan de ce pairing èé ) on ne peut que bien s'entendre oigrtugrthouhtho
SINON, bienvenue à toi! & puis good luck pour ta fiche ~
Si tu veux un renseignement, n'hésite pas à me mp ♥️ Je serais ravi de t'aider, surtout pour le pv -out-
ps; n'oublie pas de mettre ton nom+prénom dans ton titre ( enfin l'inverse, en début XD ) Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  3872811582

edit; si tu as fini ta fiche, je m'en occupe au plus vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyMer 11 Sep - 22:53

bienvenue sur le forum **
bang........... je viendrais réclamer un lien uwu bcz bang quoi ee
je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle a l'air terminée ? btw, j'espère que tu te plairas ici Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyJeu 12 Sep - 0:56

bang :3 ♥ eeeeet bienvenue !
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyJeu 12 Sep - 16:50

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Ma fiche est effectivement terminée !

Yi Yuan : J'ai vraiment hâte de commencer à RP avec toi ! (Moi aussi j'aime les trucs avec des remouds ! *^*) Au passage, j'ai lu l'histoire de Yuan et j'ai adoré ! (C'est trop triste ;; )

C'est évident qu'on va s'entendre ;) (Vive BangLo ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyJeu 12 Sep - 16:54

J'ai tout lu hier -heureusement- et tu t'es bien approprié le personnage! Je n'avais pas imaginé tourner son histoire ainsi, mais ça me va XD C'est même nickel! J'peux donc te valider Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  2162785750 

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Mei Li
- i'm a fake lover -
Wu Mei Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  EmptyMar 17 Sep - 18:44

Kyaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
Epouse moi Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  823256474 
Bienvenue, Bienvenue~~
Je te réclame un lien direct <3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~    Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-