AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Bell Anastasia
- i'm a fake lover -
Bell Anastasia
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : Vivre dans le passé n'arrivera qu'à te foutre en l'air

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty
MessageSujet: Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.   Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. EmptyVen 13 Sep - 13:50

Bell Anastasia
" You don't know me at all. You never will. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Anastasia Eleanor Bell. je suis un(e)  fille et j'ai 22 ans. je suis né(e) le 91.20.07 à San Antonio, je suis donc un(e)américaine. enfin, pour finir, je suis compositrice et on me dis souvent que je ressemble à Emily Browning. de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serais un Fake Lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Tetris; 22 ans, dans la région parisienne. Je suis une fille ! Et oui ! J'ai découvert le forum grâce à un top site ! Le design est magnifique et le concept original ! Je sais qu'il y a beaucoup de fake lover, mais je trouve que le statut correspond bien à Anastasia e.e Je serai surtout présente le week end, je travaille et j'ai aussi mes cours alors ça prends du temps ! Mais je peux passer le soir dans la semaine =D
Niveau rp, je suis entre une et deux pages word ! Voilaaa ♥

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bell Anastasia
- i'm a fake lover -
Bell Anastasia
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : Vivre dans le passé n'arrivera qu'à te foutre en l'air

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty
MessageSujet: Re: Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.   Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. EmptyVen 13 Sep - 13:51






how the story goes on ★Je me suis toujours sentie différente des autres, mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi. L’impression de ne pas voir le monde de la même façon, ne pas porter le même regard sur les autres. J’ai grandi dans un ranch dans au Texas. Beaucoup d’espace, mais pas beaucoup de temps pour l’éducation. Je portais les chemises trop grandes de ma mère, rentrées dans un short un peu trop court. On se moquait souvent de moi à l’école. Mes cheveux étaient longs mais pas très beaux. J’ai toujours été très complexée par mon physique de petite fermière. Je me suis renfermée sur moi-même et mes parents n’avaient pas le temps de s’en rendre compte.

Même avec ma petite sœur, je n’avais que six ans quand elle est née, mais c’est en partie moi qui me suis occupée d’elle.  J’ai grandi plus vite que prévu. Je n’ai jamais eu de véritable ami. On m’a toujours laissé à l’écart et quand on est jeune, ce n’est pas facile de supporter cette solitude et les insultes des autres. Je n’essayais pas de m’intégrer de peur d’être rejetée. Je me suis retrouvée dans un tourbillon, un cercle vicieux. Je n’allais pas aux goûters d’anniversaire, et je ne faisais pas de soirée pyjama chez moi. Au collège j’ai dû couper mes cheveux à cause d’un chewing gum collé dessus. J’ai beaucoup pleuré. Je me concentrais sur les cours pour avoir de bonnes notes. J’ai toujours été intelligente, j’aime apprendre, me gaver de connaissances. Seuls les livres me permettaient de tenir le coup, de m’évader dans des pays imaginaires. J’avais de nombreux surnoms à l’école, mais personne ne venait me le dire en face. On ne me persécutait pas, c’était déjà ça, mais j’étais seule.

Je pensais arranger les choses à mon entrée au lycée. Malheureusement, je me trompais. Honnêtement, je ne prenais pas vraiment soin de moi. Je m’habillais comme je pouvais et mes cheveux étaient toujours attachés. J’étais amoureuse d’un garçon populaire, il était beau et grand. Je le dévorais du regard chaque fois que je le pouvais. Un jour, il m’a donné rendez-vous dans un parc pour discuter. J’étais aux anges. Mais une fois arrivée, il n’y était pas. J’ai attendu des heures dans le froid. Finalement ce sont ses amies qui sont venus pour se moquer de moi. C’était une blague pour eux une simple blague. J’ai craqué. Au diner, en apportant mon assiette dans l’évier, j’ai attrapé le premier couteau qui me tombait sur la main et j’ai coupé, net, au niveau de mes poignets. Je voulais mourir, ne plus avoir à supporter cette solitude et cette humiliation. C’est ma petite sœur qui a hurlé en me trouvant.

On m’a emmené à l’hôpital, j’ai vu des psychologues et je leur ai dit que je recommencerai. Je ne sais pas pourquoi j’avais autant baissé les bras. Au final, je ne suis pas rentrée chez moi. Je suis allée dans une clinique spécialisée et dans cet endroit j’ai rencontré des gens formidables. Des gens qui avaient vécu comme moi et qui tentaient de remonter la pente. Pour la première fois je me suis sentie bien, à l’aise. J’avais des séances quotidiennes avec les psychiatres et un traitement à suivre. J’ai rencontré ma camarade de chambre qui était un peu plus âgé que moi. Elle, elle avait avalé tous les médicaments de la pharmacie pour échapper aux coups de son père. On pouvait considérer que j’avais ma place parmi les fous. C’est elle qui m’a prise en main. Un soir, elle m’a décoloré les cheveux. Je suis passé d’un châtain terne à un blond de Barbie en quelques semaines. Elle me maquillait même si c’était interdit et pour une fois, je me trouvais jolie. Elle m’a donné envie de me battre.

Je suis restée plus de deux ans à la clinique. Il y avait la salle de musique et la bibliothèque. J’y passais la plupart de mon temps. Durant ce temps j’ai appris à jouer du piano et à composer mes propres chansons et j’apprenais de nouvelles langues comme le russe, le chinois et l’espagnol. J’étais peut être dans ce que vous appelez un asile, mais je ne m’étais jamais sentie aussi épanouie.

Ils ont décidé de me renvoyer chez moi avec mon traitement. Quelques médicaments à prendre à heure fixe. Je me suis sentie oppressée en arrivant au ranch. Mes parents me regardaient comme si j’étais une créature curieuse. Le soir même j’ai fait ma valise et je suis partie avec mes économies. J’ai pris le premier avion qui passait à destination de Shangail. Je me suis trouvé un petit hôtel le temps de prendre mes marques. Une petite étrangère n’aurait pas sa chance ici, mais pourquoi pas ? Parfois il faut savoir forcer le destin. Je suis allée partout pour proposer mes chansons, montrer mon talent. Après beaucoup de refus j’ai failli replonger mais il y a un petit bar qui m’a accepté et demandé de venir jouer mes chansons au piano tous les soirs. Ce n’est pas un grand succès, mais c’est suffisant.

C’est une amie qui m’a proposé d’entrer à l’agence en voyant ô combien j’étais mal à l’aise avec les garçons. Elle me disait que je ne trouverai jamais personne de cette façon. Mais qu’avec mon physique, il était fort possible que beaucoup d’hommes souhaitent me ‘louer’. J’ai trouvé ça un peu bizarre au début, mais n’oublions pas que je suis folle, alors je me suis lancé !

Je ne dis pas que je suis complètement guérie aujourd’hui, mais je suis sur la bonne voie.


------

that's how i live my life ★ J’ai toujours été timide et renfermée. Une fille de la campagne. C’est à peine si on captait quelques chaines à la télé. Je suis avide de connaissance, je pourrais passer des heures à lire des livres d’histoire ou à me concentrer sur des langues étrangères. A la clinique on m’a dit que mon QI était assez élevé par rapport aux autres et c’était ce qui pouvait me rendre si fragile et différente. Je crois qu’aujourd’hui je me suis un peu plus ouverte au monde. Je reste discrète, mais je n’ai plus peur d’aller vers les autres. Je ne parle pas de mon passé. Il ne regarde que moi. Si on me voit prendre mes cachets, je dis simplement que j’ai mal à la tête ou bien que ce sont des pilules pour maigrir.

J’assume mon physique de poupée qui peut laisser penser que je suis stupide et superficielle. Ce n’est pas le cas, mais il me permet de me différencier. Surtout ici en Chine ou les blondes, ça ne court pas les rues. Je me donne corps et âme à mon métier. Ecrire des chansons, composer de la musique qui pourrait toucher d’autre personne. Les artistes me permettent de m’exprimer et ils communiquent mes sentiments. Si je travaille dans l’agence c’est que je suis une véritable handicapée des relations humains et qu’il est plus facile de trouver quelqu’un de cette façon. Ca me convient. Je ne suis pas difficile.

Je suis une fille douce, presque incapable de me mettre en colère. Oui, il m’arrive de me faire marcher sur les pieds et de ne rien dire, mais je préfère éviter les conflits. Je sais qu’il ne faut pas me pousser à bout, éviter de dépasser les limites de ma folie, ou je pourrais devenir violente sans m’en rendre compte.

Certains me trouvent un peu bizarre, mais ça ne me dérange pas. Je le suis en effet. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser toutes les nouvelles technologies et il m’arrive souvent de demander de l’aide pour écrire un sms ou envoyer un email. Je ne suis pas dans l’ère du temps comme on dit. Mais cette vie me convient très bien. J’ai eu des débuts difficiles, mais depuis que je suis installée ici, je me sens bien, libre. Presque heureuse !


------

que pensez-vous de l'agence? ★ Comme je l’ai dit, je suis seule dans cette grande ville et on ne peut pas dire que je sois du genre aguicheuse. Je sais que l’on me prend pour une allumeuse avec mes cheveux blonds et mes jupes courtes, mais ce n’est pas le cas. J’ai beau avoir des qualités, je ne sais pas comment m’y prendre avec un homme. Je ne travaille que le soir dans ce petit bar et ce n’est pas suffisant. L’agence me permet de vivre confortablement et me donne l’espoir de rencontrer quelqu’un. Cela m'aide à m'ouvrir un peu plus à chaque fois. J'aime passer du temps avec des hommes différents. Si j’étais de l’autre côté de la barrière, jamais je n’oserai ‘louer’ une personne, mais que quelqu’un me veuille, c’est tellement différent. Je me sens bien comme ça. Un peu comme une poupée.

Je pense que mes origines me démarquent des autres, mais je ne me sens pas supérieur. Je voudrais quelqu'un de simple, et de beau. Je n'ai pas de critère plus précis. Juste quelqu'un pour m'aimer le temps du contrat.

Folie
" Entre la folie et le génie, la frontière est mince"

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u60">♦</a> [b]Browning Emily[/b] ) ➸ [i]Bell Anastasia[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty
MessageSujet: Re: Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.   Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. EmptyVen 13 Sep - 16:42

LA MEUF DE SUCKER PUNCH ! Ce film est juste une bombe atomique !!!!!

Mon dieux ♥ *meurt!*

Elle est si magnifique ♥ Bienvenue !!!! Je veux un lien pour la peine !

Bon courage ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty
MessageSujet: Re: Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.   Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. EmptyVen 13 Sep - 16:46

Emily omg omg fuck. holy shit. EMILY QUOI.
je t'épouse belle demoiselle ;wwww;
bienvenue sur le forum en tout cas Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. 2162785750 et tu joues une fille en plus, ça c'est génial Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. 2561278648 
& bonne chance pour ta fiche Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. 3259460038 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty
MessageSujet: Re: Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.   Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. EmptyVen 13 Sep - 17:33

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty
MessageSujet: Re: Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.   Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bell Anastasia ♡ Evrything’s so fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bell Anastasia ♡ Don't you worry child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-