AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sungel's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Sungel's Diary  Empty
MessageSujet: Sungel's Diary    Sungel's Diary  EmptyJeu 12 Sep - 20:50




~ 12 septembre 2013 ~
" Le rendez vous du pervers  "

Depuis plusieurs jours déjà, un homme à la quarantaine d'année viens régulièrement dans notre café mais bizarrement il y reste des heures pour tous contempler. Au départ j'ai d'abord cru à un client curieux car c'était la première fois que mes employés et moi rencontrions cet homme. Mais plus les jours passaient plus le même manège recommençait. J'ai donc commencer à mener mon enquête, qui était cet homme et que recherchait-il vraiment ? Il ne faisait rien de mal mais il m'intriguait. J'avais envie d'en savoir plus sur sa présence ici.

J'ai directement pensé que quelqu'un dans le café lui plaisait. Il venait toujours dans un créneau particulier alors j'en ai jugé que l'employé qu'il aimait bien devait travailler à cette heure-ci , alors j'ai réduit le champ des suspect. Cet homme ne paraissait pas être gay, il ne reluquait pas les serveurs et ne tentait jamais aucune approche qui plus ait il avait une alliance au doigt. Oui oui je l'ai bien observé mais ça fait partie de mon enquête. Un patron doit protéger ses employés !

Et si cet homme là était un pervers ?! J'ai remarqué qu'il était toujours là quand Wu Shae travaillait ... Je trouve ça vraiment bizarre. J'ai convaincu Wu Shae de porter une jupe de serveuse plus longue mais cet homme continu toujours de venir et de la reluquer et même quand elle est avec moi ! Sans était trop, j'étais décidé à lui parler aujourd'hui même. C'est quand il décida de partir à la même heure que d'habitude que je l'aborda à la sortie du café.

"Excusez-moi !"

Il se retourna surpris de me voir et sursauta.


"O..oui ? " dit-il en bégayant de stress.
" J'ai remarqué votre petit jeu vous savez ? Alors maintenant vous allez me faire le plaisir de ne plus revenir au café où alors de prendre un café à emporter car ici ce n'est pas un bar à hôtesse compris ? Et les pervers comme vous nous n'en voulons pas ! "

Il parut choqué par mes paroles puisqu'il me répondit très vite.

" Ce n'est pas ça du tout ! Vous vous méprenez Shu-Jung ! "
" C..Comment connaissez vous mon prénom ? "
" Euh.. C'est à dire que je vous observe depuis un moment"
" ... "
" Si je viens ici c'est uniquement pour vous voir .."


Je repris un air calme et lui offrit un léger sourire, ce n'est pas la prochaine fois que l'on me fait un compliment. Mes clients réguliers m'en font souvent et tente quelque chose avec moi donc j'ai l'habitude. Et puis je suis rassuré que ce ne soit pas un pervers.
" Je suis désolé. Vous ne me connaissez pas vraiment et vous avez un faible pour moi comment serait-ce possible ? Ecoutez rentrez chez vous votre femme doit s’inquiéter."

Il m'offrit un sourire en se frottant l'arrière de la tête et partit... Bref .. Une journée habituelle dans ce café. J'ai même aujourd'hui encore gagné un client régulier. Il ne se passe pas un jour sans que quelque chose de nouveau vienne nous perturber. Voilà pourquoi j'aime cet endroit. Je n'y renoncerai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Sungel's Diary  Empty
MessageSujet: Re: Sungel's Diary    Sungel's Diary  EmptyJeu 19 Sep - 22:34

12.09.13

Bonjour, au revoir, merci, que désirez vous ?Et tout ça, accompagnée d’un magnifique sourire d’hypocrite. Les coups d’oeils vers la montre se font de plus en plus fréquent à mesure que la journée avance, les bagarres dans les vestiaires ou à la plonge avec Ewen aussi. Ewen, c’est mon réconfort quand j’en ai marre, c’est mon punching ball, c’est mon tout. Aujourd’hui, comme tout les jours, ce gars un peu weirdos, un peu craignos. Je sais que je crains rien, j’ai un radar à gay, et ce que veux pas comprendre mon patron, c’est que c’est sur lui qu’il flash, et non sur la serveuse un peu bizarre aux longs cheveux blonds. A croire qu’il préfère les bruns ténébreux le monsieur !
Le message de mon patron m’as bien fait rire d’ailleurs. Toujours en bonne et due forme, qui se crois obligé de préciser qu’il ne m’harcèle pas ou ne me fait pas des avances. Oh mon gars, t’es tranquille moi j’aime les belles brune ou les petite blondes. En vrai, comment définirle bar, je n’en sais trop rien, car tout les jours, un des employés se fait draguer. J’suis pas venu travailler ici pour bosser dans un club ou je ne sais quoi.Justement, ce petit select, c’est un peu la bonne paye facile, pourquoi s’en priver ?

14.09.13

Crevée, fatiguée, exténuée. Aujourd’hui, grosse journée.Je sais pas vraiment pourquoi parce qu’elle ne semblait pas pire que d’habitude, sauf à une exception près. Le bon gros bordel qu’on a foutu avec ewen. Faut dire que Shu-jung avait fait une belle connerie en nous prenant tout les deux en tant que serveurs. Encore pire, nous mettre sur les mêmes équipes. Oui, nous n’étions pas nombreux, mais un peu plus que deux ! En tout cas, je ne suis pas sur qu’il ai apprécié ce que les clients racontaient. Provocation, regard aguicheur, pose sensuelle et féline. Mais je ne fait pas exprès patron, j’le jure. Ewen me pousse au défi, je ne peux que le relever. Ni une ni deux, me voila montée sur une table avec mon balai en guise de barre, j’entame une lapdance sur la table d’un vieux monsieur qui regardait sous ma jupe, un petit filet de bave coulant au coin de sa bouche. Franchement, ce genre de vieux messieurs ne faisait que renforcer le pourquoi je n’aimait pas les hommes. Pauvres chiens en rute. Oups, dérapage, café, tasse, thé, sucre, tout était par terre... et la seule chose que j’ai trouvé à dire –hurler- c’est... « C’EST PAS MOIIIIIIII. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Sungel's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: anciens rps-