AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nagakura Yumi, les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyVen 13 Sep - 17:39

nagakura yumi
" je n'ai pas d'idée de phrase arrêtez de demander ! ToT "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est Nagakura Yumi, je suis une jolie princesse et j'ai officiellement 19 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à Tokyo, Japon et c'était le 22/02/94. bon, brefons. je suis liiibre depuis quelques temps, et je m'avoue être hétérosexuelle. et enfin pour finir, je ressemble à Toda Erika. + voir ma fiche
" je suis un fake lover "

(m) CLIENT ☍ scénario.
Tu es aussi en étude de médecine, je te déteste, tu es arrogant, riche et narcissique. Il semblerait que notre haine soit réciproque, alors pourquoi est ce que tu es devenu mon CLIENT !!!

(f) PREMIERE AMIE & MEILLEURE AMIE☍ disponible.
Heureusement que tu étais là quand je suis arrivé en Chine, je me sentais perdu, je n'avais aucun repaire, mais tu es venue me sauver ! On était dans la même classe à l'époque et aujourd'hui, on est toujours amie. Dès que j'ai un problème, c'est vers toi que je me précipite. J'espère que tu sais que tu peux faire pareil avec moi !

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyVen 13 Sep - 17:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyVen 13 Sep - 17:40

+2

Tu peux poster petit chocolat ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Mao Ewen
- i'm a fake lover -
Mao Ewen
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyDim 15 Sep - 9:26

je veux un lien avec toi parce que tu vois quoi Nagakura Yumi, les liens.  80767498 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
Nagakura Takeuchi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyDim 15 Sep - 14:37

Je viens réclamer mon lien sœurette !! Nagakura Yumi, les liens.  4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyDim 15 Sep - 15:11

Ewen > Oui !! Tu as une idée ? **
On peut chercher ensemble aussi. =D


Onichan ! Je ne t'oublie pas !! ** Faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
Nagakura Takeuchi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyDim 15 Sep - 16:06

Oh ouiiiiiiii dès que tu veux on se fait ce p'tit RP Nagakura Yumi, les liens.  4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Mao Ewen
- i'm a fake lover -
Mao Ewen
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyDim 15 Sep - 16:31

J'avais une petite idée :3 → Ils se seraient rencontrés de manière totalement fortuite, par exemple dans un supermarché, elle aurait eu besoin d'aide pour attraper un objet tout en haut mais n'aurait, par fierté, pas demandé. Alors pour l'aider il l'aurait attrapé à sa place et ça ne lui aurait pas plu du tout à la demoiselle. Et lui ça l'aurait grisé de ne recevoir aucun remerciement. Puis ils se seraient recroisés à l'agence et là, rebelote, suite au jeune âge de Yumi (enfin leur écart), Ewen la verrait comme une "petite" ou une "gamine" mais pas dans le mauvais sens, juste à toujours vouloir la préserver ou la ménager, et encore une fois elle n'aimerait pas, ce qui aurait conduit à plusieurs disputes plutôt explosives. Et pourtant il n'abandonnerait pas, la mettant sans cesse en garde sur certains clients etc. Même en sachant qu'elle n'aime pas. Puis ils se disputeraient bien souvent aussi >.< .. un truc comme ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyLun 16 Sep - 0:00

Take > on se trouve un moment et on fait ça. ^o^ on en parle sur skype. =D

Ewen > Oh ! C'est trop cool ! Je trouve que c'est une super bonne idée et je pense qu'elle réagirait souvent comme ça, surtout qu'elle se dirait qu'elle n'a pas besoin d'un deuxième grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
Kwon Aérith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyMar 24 Sep - 11:15

Mwa ma chaussette n'a moi *0*

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyMar 24 Sep - 16:08

Aérith !! Oui, toi !! ^o^
J'allais dire que ton avatar était trop jolie !! Mais en fait c'est moi qui l'ait fait. XDDD La fille qui s'envoie des roses sans le savoir. XDDD
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
Kwon Aérith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  EmptyMar 24 Sep - 16:38

T'as le droit de t'envoyer des fleurs, le Roi t'en donne l'autorisation huhuh
Euh...idée..idée...euh....oui tout à fait *fait un grand sourire*....je vais lire ta fiche...parce que mwa je lis ta fiche dooooooonc, faut que tu termine de lire la mienne, avec Park Kwang Ho C:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Nagakura Yumi, les liens.  Empty
MessageSujet: Re: Nagakura Yumi, les liens.    Nagakura Yumi, les liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagakura Yumi, les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-