AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER Empty
MessageSujet: one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER   one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER EmptyDim 15 Sep - 11:11

Shaewen
" 1, 2, 3, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER!"


tu t'ennuie, tellement, tellement, tellement. Tes ongles frappent la table en un rythme agacée, ton autre main tiens la tartine de nutella que tu mange comme si la vie d'un écureuil en dépendait, tes pieds tapent le rythme en même temps que celui de tes doigts, et ton regard fixe le salon de l'appartement avec une petite moue sceptique. Il est 11h30, nous sommes dimanche, Ewen dors, Shae s'ennuie. Oh non que t'allais pas t'ennuyer longtemps. Un petit sourire sadique se glisse sur tes lèvres alors que tu finis ta tartine avec impatience maintenant. tartine finie, thé engloutis, mains essuyées, tu te lève alors, marchant sur la pointe des pieds de ta démarche de féline. Tu t'arrêtes devant la télé que tu allume, hdmi3, le cd se lance alors que tu monte le son. Une musique retentis, elle retentis dans votre minuscule appartement, et t'es certaine que tout les voisins l'entende aussi. 1, 2, 3, refrain, tu chante, chante en courant vers la seule chambre de l'appartement. Ton visage se diabolise encore un peu plus alors que tu vois ewen encore endormis dans votre lit. Tu souris vaguement. A nouveau dans ta tête, 1, 2, 3. Tu saute, tu cris et tu le secoue, montant à califourchon sur lui en tapant le rythme de la musique sur son torse dénudé. EWEN EWEEEEN EWEN EWEN EWEEEEEEN. JE VEUX JOUER A JUST DAAAAANCE. EWEEEEEEEEN, VIENS JOUER AVEC MOIIIIII. Puis tu te penche sur lui, et bisoute son visage de chaste baisers, son nez, son front, ses joues, jusqu'à son cou que tu mordille pour le réveiller. C'était ça le shaewen, pas de gêne, pas de repos. ALLEEEEEEZ SALE EUCALYPTUSME POURRIE!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Mao Ewen
- i'm a fake lover -
Mao Ewen
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013

one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER Empty
MessageSujet: Re: one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER   one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER EmptyDim 15 Sep - 12:05

Jamais un réveil n'aurait pu être plus doux et délicat. D'abord la musique retentissante d'on ne sait où que je me bornais à ignorer, replongeant ma tête sous la couverture en m'étalant le plus possible, en biais, prenant la place que Shae venait de quitter quelques longues minutes plus tôt, puis l'oreiller déplacé sur mes oreilles à mesure que sa voix venait percer mes tympans si sensibles au réveil, et, enfin, le bruit de la porte ouverte à la volée. Aussitôt, mesure d'auto-défense sans doute due à l'habitude de son caractère infernal, je me redressai en lui lançant l'oreiller dessus. Oreiller s'écrasant lamentablement contre le mur. Tentative loupée, tant pis, il ne restait plus que feindre le sommeil en priant pour qu'elle ne m'ai pas vu bouger. Allongé sur le dos, les yeux fermés, la respiration régulière et lente, mon torse nu se soulevant pour s'abaisser en un doux sifflement témoin de mon souffle mimé, quelque chose de visqueux dégoulinant sur mon visage et dans mon cou, des petits pincements, de...WAE ? Me redressant en vitesse, paniqué, tout en passant ma main là où ses lèvres venaient de passer, je fronçai les sourcils en adoptant mon air sévère et méchant qui, soit dit en passant, le matin ne ressemblait à rien d'autre qu'une tête de cul, les cheveux décoiffés et le regard vitreux. PUTAIIIIIIIIN T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE QU'EMMERDER LES GENS QUI DORMENT ?! Non, visiblement pas. Je grognai de nouveau et la repoussai pour replonger la tête dans l'oreiller, oubliant son insulte des plus vexantes, pour maugréer quelques mots à peine audibles. Invite la voisine. J'suis sûr qu'elle te défonce. Oui la petite de neuf ans. C'était la seule capable de jouer avec énergie le matin, j'en suis certain. En attendant je tirai la couverture, ne comptant pas le moins du monde me lever. Referme la porte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
 

one and two and three, GET DOWN BITCH - I'M THE WINNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: anciens rps-