AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 11:03

Zhi Méi Gān
"Avoue, je suis magnifique ? "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Méi Gān . je suis une  fille et j'ai 20 ans. je suis née le 14 Aout à Shangaî, je suis donc uneChinoise. enfin, pour finir, je suis Journaliste et on me dis souvent que je ressemble à Park Yong Hee de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un Customers

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Mégane -vous l'aurez devinez non ? :'); J'ai 18 ans et toute mes dents..Ah non il m'en manque une °° J'ai trouvé le forum sur Root-Top O/
Et mes fréquences de connexion ~~ environ .. 7 jours sur 7 ?

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 11:04






how the story goes on ★ Mon histoire ? Je n'ai rien de bien intéressant à raconter je vous assure.. Vous insistez en plus ?
Aish.. Bon d'accord. Mais je commence par où ? Ma naissance ? Je m'en souviens pas.. alors comment je fais ? Oh ! Restez poli hein !
Je suis née le 14 Août dans une famille..normale ? Enfin normale c'est assez peu pour décrire ma famille. Ma mère est une..sainte ni touche homophobe ? Enfin le genre de personne qui pète plus haut que son derrière vous voyez ? Mon père est quelqu'un de bien, du moins le genre soumis à ma mère. Il fait absolument tout ce qu'elle veut ! Y compris bosser jusqu'à tard le soir pour satisfaire ses envies de flamber l'argent.. Je ne suis pas très proche d'eux même si ma mère me téléphone tous les jours.
Revenons en à moi. Quand j'étais enfant, j'ai été plutôt chouchouter.. Bah ouais, une sorte de gosse de riche..mais, pas totalement. Comment vous expliquez ? J'obtenais tout ce que je voulais, mais je n'étais pas une peste pour autant vous comprenez ? J'espère que oui.
Quand j'ai commençé à grandir, de passer de petite fille à adolescente, je suis devenu rapidement..une petite conne ? Ah ouais..Je pèse mes mots-là. Je m'amusais avec tout ce qui ce trouvais à ma portée. Bon a quatorze ans, les seules choses avec lesquelles tu peux t'amuser sont les cours où les pseudo-petit(e) copain-copine que tu as. Pourtant, plus je grandissais, moins les garçons m'intéressaient clairement..Sauf pour leurs lancer des piques où m'amuser avec eux. Je n'avais jamais été féminine alors me faire passer pour un garçon ne fût pas difficile !
Je me souviens un jour, un garçon.. Ah comment s'appelait-il ? Je ne m'en souviens pas.. Mon corps n'étant pas super développer question forme féminine donc je m'étais fait passer pour un homme à ses yeux. Je lui faisais du rentre dedans.. Étrangement pour moi, ça ne sait pas vraiment passer comme je le voulais. Cet idiot est rentré dans mon jeu, visiblement il n'était pas hétéro.. Il fût même un peu choqué lorsque j'ai dû freiné ses ardeurs. « Hey oh du calme ! Je suis une fille ! »
Le pauvre.. Il est parti en courant et à changer d'école.. Des fois, je me dis que j'en suis la principale responsable.. Quel andouille, Je suis la responsable..
Que dire d'autre ? Une fois le collège terminé, j'ai commençait mes études de journalisme, elles ont duré seulement 3 ans d'ailleurs ! A 19 ans, j'avais stoppé les cours que je détestais et avait supplié la plupart des agences de journalisme de me prendre..Même en stage hein.
Beaucoup m'ont recalé. « Trop de compétence » où « Nous avons déjà quelqu'un ».. J'ai quelques doutes quand à ces phrases toutes faite !
D'ailleurs..je me souviens d'un certain entretien qui s'est sacrément mal passé. Vous voulez que je vous raconte ? Pas de problème, ça peut être amusant !

Alors imaginez la scène, un homme plutôt âgé, entre quarante où cinquante ans. Les cheveux grisonnant sur les tempes, les rides apparentes, le genre de personne que tu détestes dès que tu le croises..Enfin en apparence bien sûr. Et en face..moi. Mes cheveux blonds et mon look androgyne avait déjà lancé un froid entre nous..comme un gros fossé qui nous séparait. Ses yeux parcouraient mon CV pendant que moi je ne faisais que le regarder, essayant de ne pas paraître trop décontracté..Moi qui d'apparence est assez flegmatique..Je vous raconte pas l'angoisse..
Ses billes se détachèrent de la feuille de papier qui se trouvait entre ses mains pour se poser sur moi. D'habitude, je souris énormément, mais là..le sourire ne voulait pas sortir. Rien que son regard me fichait la chair de poule. Le genre de regard d'assassin pédophile emprisonné depuis quinze ans... -Métaphore HS-
Les mots dont je me souviens avant de sortir de la pièce sont « Inutile de rappeler, nous ne prenons pas n'importe quoi. » Le choc que j'avais eu.. Homophobe pourri...Je vais me faire ta fille tu vas voir..

Bien évidemment, tous le monde n'est pas comme ça et je finis par vite trouver du travail.

------

that's how i live my life ★ Mon caractère ? Ma parole, c'est un interrogatoire de police en plus ? Vous voulez mes mensurations aussi ? Mon cycle menstruel ? Non ça ira ?
Comment pourrais-je me décrire sans passer pour quelqu'un d'imbus de sa personne.. Qualités et défauts je suppose non ?Alors mes défauts...Je suis quelqu'un de jaloux ? Pas la jalouse qui va faire une scène pendant une heure parce que quelqu'un vous à regardez..non non mais la jalouse qui va vous faire la gueule pendant..une semaine ? On peut appeler ça la jalousie maladive où la possessivité ? Déjà qu'avec un mec c'est horrible alors imaginez avec moi ? Faut pas s'étonner si je suis encore célibataire pauvre de moi.. Quels défauts ai-je aussi ? Vous devriez appeler ma mère, elle vous sortira une liste de cent cinquante défauts !Je suis rancunière aussi..Hm et naïve un peu narcissique, intransigeante....Pour le reste..je pense que vous vous en rendrez compte seul non ?Passons aux cotés fausse modestie. Je suis..souriante..amicale ? Fausse modeste aussi..Dragueuse...Ah non ? C'est pas une qualité ? Je trouve que si moi ! Alors je le laisse dans les qualités ! Non mais.
Je suis à l'écoute des autres et pas seulement diriger sur mon nombril..Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ensuite..

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Honnêtement..je n'avais jamais entendu parler de cette agence deux semaines auparavant. La raison précise pour laquelle je dois « Louer » un homme c'est principalement ma mère..

« Quand trouveras tu quelqu'un ? Dans un mois nous avons un mariage, tu dois amener ton petit amie et par-dessus tout t'habiller convenablement. »

Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? J'aurais aimé lui dire « Non Maman, j'aime les femmes ! » Elle m'aurait littéralement jeté dehors..Ayant une mère homophobe, je pense que je ne pouvais rien faire que d'aller dans son sens. Mon père n'aurait rien fait non plus..Je me demande comme ça va se passer..
La personne idéale ? Pour moi où ma mère ? Selon ma mère, mon petit ami devrait être beau, riche. Point final..
Pour moi ? Déjà, je n'irais pas dans une agence de location pour trouver l'amour..

Double facette
"Joue les hétéro face à sa mère et les gay face aux autres."

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]célébrité[/b] Park Yong Hee / Customers ➸ [i]
Zhi Méi Gān[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shao San
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 11:27

    COMMENT JE TE KIFFE VIENS ON FAIT DES BAYBAYS  
    Toi et moi on va être buddy, obligé, sinon je te kidnappe et je te fais des choses TELLEMENT SALES dans mon garage  
    J'ai hâte de voir ta fiche mon lapin ~ 

    Awai j'ai failli oublier du coup : bienvenue sweetheart slurp  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 11:33

C'est la bienvenue la plus magnifique que j'ai jamais eu -dead-
Kidnappe moi et fais moi des choses sales alors *p*

Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 11:50

Hannnnn tu viens aussi sur ce fofo ♥️ *C'est Yung Sook au passage \o/*

Contente de te voir ici !!!

J'ai fortement hésité entre Yong Hee et Kite pour mon PV parce que j'aime tellement les deux *^* !!!!

Bon courage et laisse moi une tite place dans tes liens  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 11:52

Je vais te croiser partout °° -meurs-
Moi j'ai pas hésité longtemps *^*

Promis je t'en laisserais une grande même !  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 17:49

;-; bienvenue sur le forum & pas fighting puisque tu as fini.
- c'est la faute à ma lenteur extrême ces derniers temps déso.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 17:54

-dead- On est tous lents de temps en temps, je te pardonne :')
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 18:05

SUCH A WONDERFUL GIRL. I want you in my bed kjfjnkjqsdnf.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 18:12

Ce serais avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 18:14

Owiiii. On en reparlera sur ta fiche de lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Méi Gān
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : Euh...Non ? :')
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 18:19

Oh oui *^* Je te reserve une place de choix !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   Mar 17 Sep - 22:27

que ton nom est compliqué D:
WELCOME miss & amuse toi bien!
Je te dis pas bon courage, puisque tu as terminé ta fiche x)
D'ailleurs, je m'occupe bientôt de toi ♥️

edit:


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhi Méi Gān Waw la classe non ? (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-