AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mar 17 Sep - 23:16

yang serena
" don't judge a book by its cover "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est yang serena. je suis un(e)  fille et j'ai vingt-deux ans. je suis né(e) le jj.aa.mm à lieu, je suis donc un(e)nationalité. enfin, pour finir, je suis professeur de mathématiques dans un lycée et on me dis souvent que je ressemble à im yoona. de plus, je suis un personnage inventéi.
j'ai décidé que je serais un {resident}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ tiramitsuu; bon, je suis tsuu, aka tiramitsuu, et je peux pas me présenter plus longtemps parce que demain j'ai escalade pendant deux heures dès huit heures avec mon fichu lycée donc j'ai intérêt à être en forme si je veux pas faire une chute de trois mètres de haut et finir paraplégique. alors... see you tomorrow !

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mar 17 Sep - 23:16






how the story goes on ★ Il faut de tout pour faire un monde. Des gens gentils, d'autres un peu moins. Des gens intelligents, d'autres un peu moins. Serena fait partie de la première catégorie de personnes citée. Intelligente ? Un euphémisme. Brillante. Véritable petit génie. Et ce depuis son plus jeune âge. C'est au primaire que ses petites prouesses ont été remarquées. Plus rapide que les autres enfants, ayant une mémoire impressionnante. Cela avait toujours été le cas, mais ses parents ne lui en avaient pas réellement tenu rigueur. Ils avaient simplement pensé qu'elle avait un peu d'avance par rapport à son frère jumeau, Selyan, et rien de plus. En réalité, la situation était bien plus complexe. Serena s'était révélée être une sorte de petite surdouée. Non non, pas comme Albert Einstein. Mais, tout de même, son cerveau assimilait beaucoup plus simplement les informations, les retenait avec tout autant de facilité et... Dans des matières très logiques telles que les mathématiques par exemple, la fillette était tout bonnement excellente. Impressionnant, n'est-ce pas ? Mais. A son âge, Serena aurait largement préféré être comme tous les autres enfants, plutôt que d'accumuler les différences.

Première conséquence de cette fameuse découverte ? Les jumeaux, auparavant inséparables, avaient alors été mis dans des niveaux différents. Ses parents refusaient le fait qu'elle se retrouve dans un institut spécialisé, en pensionnat. Ils préféraient tenter tant bien que mal de garder sa scolarité aussi normale que possible. Mais, le minimum syndical était de lui faire sauter quelques classes. Histoire qu'elle ne se lasse pas et qu'elle ne termine pas en échec scolaire comme la moitié des surdoués non pris en charge. Au départ, on lui en fit sauter seulement une, puis deux. Mais, le tout se révéla d'être une sorte de cercle vertueux. En se retrouvant dans des niveaux supérieurs, elle était marginalisée. Elle n'avait pas le même âge que les autres élèves, la même manière de penser, le même physique. Et automatiquement, elle se retrouvait dans son coin. Alors, pour passer le temps, elle bouquinait, et elle travaillait. Résultat, elle retenait encore plus de choses. Etait de nouveau en avance par rapport aux autres élèves. Et on lui faisait donc sauter un énième niveau. Quatre au total, rien que ça. A six ans, elle était donc avec des élèves qui en avaient quatre de plus qu'elle. Et ainsi de suite. Comment voulez-vous vous intégrer avec une si grande différence ?

Pourtant, Serena avait tout autant de maturité qu'eux. Voir plus. Oui, bien plus. Le fait d'être rapidement traitée par une adulte par son entourage la força à grandir plus vite qu'il n'aurait fallu. Même très jeune, Serena menait déjà la garde à la maison, par exemple. Son papa étant souvent absent, et sa mère appréciant grandement les journées en copines, lorsque seuls ses frères et elle restaient à la maison, la jeune fille se transformait en véritable chef de police. Elle sermonnait, décidait des règles, des limites, et punissait. Il n'était pas rare que son gros bouquin de maths finisse sur la tête de l'un d'entre eux. Surtout le plus jeune, étant un véritable aimant à problèmes. Mais oui, aujourd'hui encore, Serena reste très autoritaire, et intransigeante, avec elle-même tout comme avec son entourage. A ses yeux, la vie n'est qu'une grande équation avec plusieurs inconnues. Quoi de mieux que de faire en sorte qu'elle soit la plus ''clean'' possible afin de la résoudre ?

Oui, la matière de prédilection de Serena est les maths. Une matière où il n'existe pas de second degré, où il ne faut pas chercher à interpréter. Tout est clair comme de l'eau de roche. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a généralement du mal à assimiler les blagues au second degré, mais passons. Donc, les mathématiques. Alors que ses professeurs s'attendaient à ce qu'elle leur fasse part du souhait de devenir astronome, physicienne ou on ne sait quoi. Mais non, tout ce qu'elle voulait, c'est être professeur de math. Rien de plus, rien de moins.

Aujourd'hui ? Son souhait s'est réalisé. Elle est devenue professeur de mathématiques au lycée, ainsi qu'à l'université. Mais sûrement le professeur de mathématiques le moins crédible de l'histoire de l'enseignement puisque les trois quarts de ses élèves l'ont au départ prise pour une jolie camarade. Essayez d'être crédible et de vous faire respecter quand vous êtes tout juste plus âgée que vos élèves & que votre apparence est celle d'une jeune lycéenne. Mais, allez, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?

------

that's how i live my life ★ Serena n'a pas eu une enfance normale. Elle n'a pas eu d'enfance, à vrai dire. Tout comme elle n'a pas eu d'adolescence. Sa différence d'âge avec les autres élèves la marginalisait dès le départ. Elle était mise de côté, était catégorisée comme l'intello de service. Et, elle ne démentait en aucun cas leurs paroles puisqu'elle passait bel et bien son temps dans son coin, à lire, à lire et à lire encore. Bien trop adulte, bien trop mature, bien trop responsable. Faire la fête ? Elle ne connaissait pas, et elle a encore du mal. L'humour ? Vous avez dit humour ? Elle a tout autant de mal. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Mais, tout comme certains ne peuvent pas résoudre certains problèmes de mathématiques parce qu'ils les dépassent, l'humour dépasse Serena. L'assimiler ne fait pas partie de ses compétences. Comme bon nombre de choses d'ailleurs. L'amour, les relations amoureuses... Ce n'est pas pour elle. Trop de logique tue la logique. Dans son cas, cette phrase correspond à merveille. A force d'être bien trop logique et d'avoir un esprit bien trop scientifique, la jeune femme passe à côté de bon nombre de choses dans la vie.

Exigeante ? Pire. Serena ne supporte pas les erreurs. N'oubliez pas, une erreur en mathématiques peut saboter tout votre travail. Et, la jeune femme en pense tout autant pour la vraie vie. Les erreurs ne sont pas acceptables, tout comme l'échec. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir tout ramener aux maths. Oui, la vie entière pour Serena n'est que mathématiques. Et d'ailleurs, les mathématiques passent avant tout. Son travail passe avant tout. Jeune, oui, mais très professionnelle. Travailleuse acharnée, la jeune femme passe une grande partie de son temps libre à préparer ses cours, à lire, à apprendre de nouvelles choses... Oui, elle ne sait pas vraiment comment s'amuser, pas faux. Tout comme elle n'a pas grand monde avec qui s'amuser. Ses amis sont très peu nombreux, ce n'est pas tout le monde qui arrive à la comprendre et à l'accepter comme elle est.

A l'accepter comme elle est... C'est-à-dire aussi très autoritaire. Et avec du caractère. Ce petit bout de femme ne se laisse pas faire, frappe, mord, crie. Dicte ses lois, et fait en sorte qu'elles soient respectées. Un véritable dictateur sur pattes. Et ce sont ses pauvres frères qui subissent le plus. Même son jumeau, ayant pourtant le même âge qu'elle – étant même l'aîné à vrai dire – baisse la tête et finit par s'exécuter. Ah bah oui. Il ne faut pas attiser la colère de la petite Serena. Elle fait des malheurs et détruit tout sur son passage.

Mais, ne vous méprenez pas. Serena n'est pas associable, ni invivable pour autant. Simplement... Elle ne voit pas les choses de la même manière que les autres, puisqu'elle ne les a pas vécues de la même manière et qu'elle est profondément différente, après tout. Elle n'en reste pas moins une personne très sympathique. Souriante. Elle sourit constamment – d'ailleurs, lorsqu'elle perd son sourire, méfiez-vous, c'est que la tempête Serena ne va pas tarder -, est généreuse et... Ne cherche qu'à faire de nouvelles connaissances. Seulement, quelques complexes persistent chez elle de la période où elle était rejetée par les autres élèves car elle était une ''intello''. Elle a du mal à croire qu'elle est capable d'intéresser qui que ce soit, en amour comme en amitié, et hésite donc à faire le premier pas. Mais dès lors qu'elle est à l'aise, c'est un petit bout de femme bien affirmé et rayonnant qui se révèle au grand jour.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ c'est triste. que les gens supportent si peu la solitude au point de devoir s'acheter des petits-amis. ... moi, je suis contre. je n'aime pas le fait que l'on puisse acheter ou vendre les services d'une personne. ce n'est pas un service anodin. ça ne devrait pas se faire, tout simplement. il n'y a rien de vrai dans ces relations, qui plus est... bref, je n'aime pas. personnellement, je préfère finir vieille fille.

géniale
" génie. parce qu'elle est un véritable petit génie. brillante. intelligente. et géniale, parce qu'elle ne se résume pas simplement à sa matière grise. ce qui est triste, c'est que peu de monde s'en rend compte. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]im yoon ah[/b] (snsd) ➸ [i]personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 0:01

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! SOEUR D'AMOUR DE MON DC. ♥
Et en prime c'est ma petite Tsuu Babouine. ♥ Enfin avec moi. *-*
J'te souhaite la bienvenue parce que ça me fais trop plaisiiiiiiiir.
Et puis enfin je te dis grosse merde coulante pour ta fiche. ♥
ALAAAAAAAAAAAAAA. ET PIS JE T'AIME FOOOOOOOOOORT.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 0:16

tsuuuuuuuuu ♥️ ♥️ ♥️
*apporte pantoufles, journal et café*

  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 1:28

tsuuuuuuuu(...)uuuuuuu  
tu m'as même pas dit que tu t'inscrivais èé
mais bon je te pardonne et on aura un lien parce que je suis trop contente de te voir <3
ah et bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 7:00

Bienvenue sur le forum !!!!!  
Bon courage pour ta fiche !!  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 11:39

OH BABY YOO. Bienvenue ! Ils nous faudra un lien parce YulNa quoi. Fighting pour ta fiche ~

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 18:14

baboyaaaaaaa de mon kokoro. bed bed bed 
hihi, t'as vu, j'ai pas tardé, j'suis vite venue. (aa) pour embêter frapper et maltraiter ton dc aka mon p'tit frère, hihihiiiii ! 8) & pour faire trembler et rougir l'autre. ~
merci merci en tout cas, plein de luve luve à toi aussi, kiss besta sistah ! ** ♥️

&& hooo mon esclaaaaaaave ça date je t'ai pas retrouvé sur un fofo depuis siii longtemps. :(
* boit son café, met les pantoufles et le fouette avec le journal en maîtresse digne de ce nom, les yeux pleins de larmes de joie * ♥️♥️♥️  

&& ddayouuuuuuu[...]ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !   mais mais mais, je savais pas que t'étais sur le forum muaa, sinon je t'aurais prévenue the preum's voyons ! é.è
m'enfin, pardonne-moi, pardonne-moi oui, je suis trop gentille et mignonne pour que tu puisses m'en vouloir bien longtemps, noon (aa) ? #zbaff# et voilà, pour me rattraper, je t'offrirai le meilleur lien qui soit ! ** mercii en tout cas. ♥️

&& hoo ikuta toma, on le voit trop peu sur les forums, c'est dommage parce que dans hanakimi il était... efryugfruigyft. ♥️ merciiiii !   

&& HOO BAHWHI ! Yuri & Yoona... on ne peut échapper à un lien, là ! 8) en plus je vois que t'as déjà prévu les gifs itout... (aa) merciiiii et je t'en garde un en réserve alors. ** un très très bon. (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 18:24

BB TSUUUUU ♥.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 18:32

         
* saute partout * * lui saute dessus * ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 18:52

bienvenuuuuuuuuuuuuue  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 19:38

TSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Ouai bon, JE SAIS, jpas été first, mais.... TU M'AIMES HEIN ♥️ ?

Beh bienvenue ma belle, et pi... FAUDRA AVOIR UN LIEN *w* ♥️
ILUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU      
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 20:17

TSUUUUUUUUUUUU ♥️
bon dieu, ce prénom me perturbera toujours et jusqu'à ma mort ::
( du moins, si je fais toujours du rp jusque là et que je le vois encore -dcd )
welcooooooooooooooome & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 20:36

merci merci merci à vous troiiiiiis. ** ♥♥♥

&& zhizhi là è.é ... je sais pas trop si je t'aime encore, mon coeur a été si blessé, meurtri, piétiné, brisé en mille et un morceaux que... que... * pleurniche * je... * violon triste * ... bon oui, ze te nem fort fort fort beaucoup. **
j'espère bien qu'on aura un lien oui, j'attendrai que tu viennes squatter ma fiche de linkous hein... ET EN FIRST cette fois-ci ! (aa)

&& enanaaaaaaaaaaaa.
comment ça il te perturbera ? genre... il t'inspire la crainte et la soumission ou un truc du genre ? ou c'est parce qu'à chaque fois tu te souviens soudainement de ma graande supériorité 8) ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Mer 18 Sep - 21:02

geeeeeeeeeeeeeeenre, ta grande supériorité D8
Je me souviens surtout que je porte le même prénom et qu'en faite, je le trouve tellement magnifique! -se lance des jardins- tss, ça rendra ton perso encore meilleurs uu (aa)
Je flood pas! Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Jeu 19 Sep - 0:26

bah quoi, c'est une réalité hein. è.é
et me fais pas regretter de l'avoir appelée serena pour te rendre hommage. èé sinon, j'vais tout changer et l'appela anouchka et là tu pourras plus te lancer de fleurs, hein !
puis floode autant que tu veux voyons, t'es sur mon territoire - ma fiche, hihihi - après tout et moi j'aime les floodeurs. 8) * fuit * merchiiii.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Jeu 19 Sep - 0:46

c'est pas pour casser ton délire. mais.
il y a aussi une anoushka sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Jeu 19 Sep - 0:51

... je compte pas l'appeler anouchka de toute manière, c'était juste pour l'embêter, moi je veux garder serena. ;^; je ferai pas de l'ombre à l'autre anouchka du fofo. :(
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Ven 20 Sep - 8:08

BIENVENUE YOONA YOONA YOONA YOONA YOONA YOONA YOONA !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Ven 20 Sep - 13:53

TTSSSSSUUUUU DARLIINNNG ♥ niark tu sais que je t'aime hein *sort* oui je sais que tu le sais, ne nie pas l'évidence *sort*
so BIENVENUE à toi tsuutsuu & have fun avec ton personnage même si j'aime pas trop snsd, je vais aimer yoona avec toi ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shu Xiu Lian
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : “ We look up at the same stars, and see such different things.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Ven 20 Sep - 21:05

MA DÉESSE MON AMOUUUR  
ton vava.. tu sais déjà que t'as réussi à me faire aimer yoona ** bref. welcome ma vénus de mon cœuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Sam 21 Sep - 20:38

yuexin ;; MERCI KAI KAI KAI KAI     bed 

&& yueyou ;; SACHIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️ - c'est ton nouveau surnom, hihihi (aa) - owhiii que je le sais, moi aussi je t'aime, comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma ** en plus yueyou... je trouve ton prénom juste trop cool kouaaah. 8) * sort * et of course que tu vas aimer yoona avec moi, tout le monde l'aime avec moi ! èwé

&& xiulian ;; MON APOLLOOOOOOOOON ! **
hihih, j'suis fière d'avoir réussi à te faire aimer yoona, tu verras, j'vais finir par te rendre accroc hihihi. (aa) merci merci mon amuuuur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   Dim 22 Sep - 1:18


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.   

Revenir en haut Aller en bas
 

YANG SERENA -- mathematics. solve your problems by yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-