AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .

Wu Li Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 18/09/2013

MessageSujet: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:33

Wu Li Hua
"" LIKE A FLOWER I'LL GROW UP " "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Li Hua. je suis un(e)  fille et j'ai 20 ans. je suis né(e) le 18/03/1993 à Taïwan, je suis donc un(e)Taïwanaise. enfin, pour finir, je suis étudiante en droit et on me dis souvent que je ressemble à Bae Suzy (Miss A) de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?