AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .

Wu Li Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 18/09/2013

MessageSujet: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:33

Wu Li Hua
"" LIKE A FLOWER I'LL GROW UP " "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Li Hua. je suis un(e)  fille et j'ai 20 ans. je suis né(e) le 18/03/1993 à Taïwan, je suis donc un(e)Taïwanaise. enfin, pour finir, je suis étudiante en droit et on me dis souvent que je ressemble à Bae Suzy (Miss A) de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.

question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.

question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?

question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.

question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain, ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?

question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Dark Asu; Je m'appel bip j'ai un certain age. Je suis tombé sur votre rp par hasard je l'avoue. J'ai flashé sur le personnage que je compte incarné même si je n'ai pas trop l'habitude de jouer des filles. J'espère que vous m'accueillerais bien et j'espère avoir tout plein de lien malgré le fait que le personnage ne sois pas un membre de l'agence de faux petit copain/copine. Niveau présence n'étant plus dans le monde des études je ne serais là que le soir et en week end (si j'ai pas de chose à faire bien sûr) donc je dirais une moyenne de 5/7 et un chouilla moins pour rp. Si vous souhaitez d'autre info sur moi ma boite mp es toujours ouverte je ne mord pas.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:34

how the story goes on ★Une histoire bien compliquée pour une jeune fille qui n’en demandait pas autant. Un passé des plus normal si on ne prend pas en compte le fait que ça famille est des plus étrange. Celle-ci est très unie et aimante avec elle mais reste pour les gens extérieur vraiment difficile à voir comme une famille banale. En effet la petite Li Hua est née le 18 mars 1993 à Taïwan. Elle euh ce que l’on peut appeler une enfance des plus normal sauf peut-être qu’elle ne fut pas élever par une mère et un père mais bien par deux papa et une belle mère qui n’est autre que la femme qui à portée la petite en elle durant 9 mois. Et oui la petite fait partie de cette nouvelle génération de bébé éprouvette. Deux papas et une maman qui après l’accouchement à préférer garder contact avec sa fille. Li Hua à donc était élever non pas par 2 personnes mais bien à par 3 ce qui euh comme effet d’une cohabitation parfois difficile au début. Heureusement pour elle tout ce passa quand même et le temps passa relativement vite et dans le bonheur. A cette époque la petite se fichais d’être différente et vivais son enfance comme toute petite fille de son âge. Il n’était pas rare que l’on se moque d’elle vis-à-vis de sa famille ou même de son poids qui commençait à vraiment devenir un problème pour elle mais la petite fille restait optimiste essayant tant bien que mal de cacher son mal être à ses proches. Tout le jour un sourire sur les lèvres mais en son fort intérieur s’en est tout autre. La pauvre petite est totalement meurtrie ce qui à comme conséquence de son renfermement. C’est à partir du collège que son côté un peu froid et distante avec les gens se fit sentir. Plus par crainte que par envie les amis qu’elle pouvait se faire commencèrent à bien réduire. On peut dire qu’elle préférait alors passer inaperçu que d’avoir de nouvelle remarque à encaisser.

Le temps passa doucement et voici notre jeune fille au lycée. Comme on dit le vilain petit canard ce change en cygne et bien autant vous dire que le changement de Li Hua est sur le point de se manifester. En effet lasser d’avoir toute ses remarques elle se décida à changer. Ne pouvant pas changer ses papas qu’elle adore elle se décidait à régler un autre problème son poids. Elle suivit un régime plus que difficile et perdu plus de trente kilos. Fini bouboule ou autre surnom ridicule voilà la nouvelle Li Hua. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’elle rencontra l’amour de sa vie qui partage maintenant 4 ans. Pour tout vous dire elle se rappellera toujours de sa rencontre avec lui. Ce jour-là il faisait très froid, le professeur principal se décida à présenter le jeune homme à toute la classe. Comme beaucoup de fille Li Hua le trouva plus qu’attirant mais ne fit rien sachant pertinemment qu’elle n’avait aucune chance et vagua à ses occupation. C’est à ce moment-là que la question de la visite du lycée se fit entendre Li Hua leva timidement la main sans faire de bruit alors qu’une horde de fille voulant faire bonne impression se jetait limite sur lui en criant à qui veux l’entendre qu’elles étaient meilleures que tout le monde. A ce moment-là la jeune fille ne se doutais pas qu’elle serait choisi et encore moins de l’histoire qui allait en découler. Car oui ce jour-là le jeune homme ne choisit pas toutes les jolies filles blonde brune ou même rousse qui se présentais à lui mais bien Li Hua. Le début d’une amitié relativement forte qui se termina bien vite en véritable sentiment. Ce jeune homme devient pour Li Hua comme un pilier de sa vie. Le fait qu’il ne l’ait jamais jugé fut quelque chose qui permis à la jeune fille à s’ouvrir un peu plus chaque jour. C’est d’ailleurs grâce à lui et surtout à ses encouragements qu’elle se décida à suivre son rêve même si celui-ci la ramener à vaincre la plus grande de ses peur le regard des gens. Aujourd’hui son chemin est tout tracé. La jeune fille suit des études de droit à l’université. La demoiselle veux défendre la veuve et l’orphelin en devant une avocate qui d’après ses professeur est assez doué dans ce domaine. Elle travaille dur tous les jours tout en gardant du temps pour son homme qui est toujours là pour l’aider dans les moments durs. Il l’aide également à comprendre les hommes qui semblent maintenant plus intéresser par son corps que les cours ou les aides qu’elle peut apporter à ses camarades. Plus ça va et plus elle à du mal à se sentir à l’aise avec un autre homme que Selyan. Cette notoriété elle n’en voulait pas mais depuis sa perte de poids elle attire plus les garçons et s’attire aussi la foudre des autres filles depuis qu’elle s’est mise avec Selyan. Toujours perdu il n’est pas rare qu’elle monte une nouvelle fois sur le toit de l’université pour être au calme et surtout pouvoir réfléchir. Autant vous dire que la jeune fille à maintenant une vie assez mouvementé surtout depuis que son chéri disparait parfois de l’appartement en pleine nuit. La pauvre commence à se poser des questions et surtout à se remettre en question. Après tout elle n’a pas confiance en elle alors si elle commence à être tromper maintenant il serait dur pour elle de se relever. Depuis quelques temps de nombreux cauchemar mais aussi des films crée de toute pièce par son petit cerveau commence à germer et à la faire douter d’avantage. Elle à beau aimer Selyan de tout son cœur elle n’est pas à l’abri d’un possible retournement de situation. Sait-elle cependant comment réagir et surtout comment répondre en cas de rupture ?

------

that's how i live my life ★ Comment décrire le caractère de Li Hua quand on sait quel peut parfois être très renfermé mais reste tout de même très ouverte avec les gens qu’elle connaît bien. Gentille de nature elle reste parfois dur avec les gens qu’elle trouve méchant avec les autres et n’hésiterais pas remettre les points sur les i quand cela s’avère être nécessaire. Elle reste cependant très trouillarde quand l’inconnu se trouve devant elle. Très rancunière il lui arrive même de bouder jusqu’à son petit copain sans pour autant arriver à rester  fâcher avec lui très longtemps, elle l’aime beaucoup trop pour rester en froid avec lui. On peut dire aussi qu’elle ne sait pas vraiment mentir. Si vous avez besoin de quelqu’un pour raconter des mensonges passez votre chemin. La pauvre Li Hua est le genre de fille avec qui avoir la réponse à la question simple « ça va » est juste une formalité car il suffit de regarder son visage pour voir toutes ses émotions transparaitre dessus.  Depuis sa perte de poids sa nouvelle notoriété face au garçon lui fait peur mais elle garde la tête haute pour pouvoir ne pas inquiéter son copain. Car oui il est son univers, même si pour une raison qu’elle ne comprend il est beaucoup moins présent qu’avant. Ce changement lui fait peur mais elle tient bon pour ne pas encore une fois avoir une crise de jalousie de son homme qui elle le sait l’aime beaucoup. Comment lui faire comprendre qu’elle l’aimera toujours malgré le changement de physique actuelle. Car après tout on n’aime pas à cause d’un physique mais bien un cœur. C’est bien lui qui lui à démontrer cette affirmation elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi cette jalousie mais fera tout pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute.
------

que pensez-vous de l'agence? ★ Pour tout vous dire Hua ne connais l'agence que de nom et surtout au vu de toutes les pubs qu'il peux y avoir à la télé ou les panneaux publicitaire. Même si sans le savoir elle est lié à cette agence elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Comment va t-elle réagir quand elle apprendra que son petit copain y participe ainsi que son cousin. Oui elle est un peu naïve mais se doute bien que quelque chose se trame dans son dos et n'as qu'une peur perdre l'un de l'autre des hommes de sa vie.

Pure
" Personne n'ayant vu qu'un seul loup ... quoi c'est pas ça ? "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Bae Suzy[/b] Miss A ➸ [i]personnage[/i]
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:37

Je te le redis encore mais :

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
wo de mingzhi shi
Yang Selyan
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:40

Salut toi ! Dis, on va faire des bébés dans le noir et réveiller tout le monde ?  /bus/
Bon j'arrête de dire des bêtises plus grosses que moi... Bon dieu, je t'aime déjà tu sais ? *Q* t'as vu, j'ai des n'étoiles dans les nyeux et je bave si bien que j'en tue mon clavier et qu'on se demande comment je fais pour continuer à te taper mon message qui n'a aucun sens xD
En bref, bonne chance et je t'aime tu sais ? *cœurs partout puis part se pendre avec classe*
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:43

Oh merci de votre accueil à vous 2

Meilan : Merci belle demoiselle j'adore ton avatar.

Selyan : Oh mon amoureux oui faisons pleins de bébé mais pas d'équipe de foot je t'en supplie c'est pas vraiment que j'aime pas les enfants mais c'est un peu trop pour moi TT.
Oh oui bave j'aime comment que c'est trop sexy surtout venant de toi  
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 19:58

ok. OK. SUZY QUI VA AVOIR LE MEME NOM DE FAMILLE QUE MOI.
I want a fucking link with u  

BIENVENUE
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 20:18

SUZYYYYYYYYYYY ♥️
Bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche ~
N'hésite pas si tu as la moindre question  
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mer 18 Sep - 20:28

Merci Lao pour ton accueil et oui même nom de famille ^^

Merci Yuan ^^ contente que Suzy plaise ^^
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
au nom de l'étrange

Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Jeu 19 Sep - 5:57

Suuuuuuuuuuuuuuuuzy    
Cette fille est parfaite TT
Bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta fiche  
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
au nom de l'étrange

Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Jeu 19 Sep - 19:36

suzy la plus belle sdsf,keds;ldkfgjhgkbvlcx ♥ bienvenue~
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Jeu 19 Sep - 22:45

une de partie une de retrouvée ! ♥
bienvenue cousine, et fight pour la fiche!
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Ven 20 Sep - 8:07

Jolie Suzy~ BIENVENUE ET COURAGE !
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Dim 22 Sep - 11:49

Merci à tout le monde de votre accueil je m'y met dès que possible là trop de truc à faire je vais tenter aujourd'hui de bien commencer vu que j'ai un peu de temps malgré le repas de famille
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mar 24 Sep - 9:48

Suzy est magnifique *0*
Ok, on vas faire des bébés toi et moi..même si techniquement, c'est pas possible xD
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Dim 29 Sep - 12:16

tu t'es perdu, baby?
" tu sais que ça craint graaave du boudin? ;w; "

vieux croûton pourri, tu es le petit grain de semoule qui fait déborder le couscous ! naméoh. èé t'es passé où au juste ? nous on se fait un sang d'ancre, on se demande ce que tu deviens. t'es mort ? fait nous un signe si t'es encore vivant. nan, en fait, sans déconner... tu es jugé presque inactif, puisque tu avais sept jours pour faire ta fiche et que ce délais va bientôt toucher à sa fin. tu as besoin d'un délais supplémentaire ? tu ne peux pas venir en ce moment pour une raison personnelle ? pas besoin d'entrer dans les détails, petit prude ; tu peux simplement nous dire combien de temps il te faut pour finir ta fiche. :3
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mar 1 Oct - 17:16

Je tente de la finir ce soir excusez moi pour l'attente mais pas de week end à moi en ce moment TT
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mar 1 Oct - 17:22

pas de soucis, je t'ajoute un délais jusque mercredi 9 octobre pour terminer~
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mar 1 Oct - 19:49

bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    Mar 1 Oct - 20:45

Merci beaucoup en espérant que je ne déçoivent pas les créateurs de ce personnage ^^
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange

MessageSujet: Re: Wu Li Hua    

Wu Li Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1