AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Mei Li
- i'm a fake lover -
Wu Mei Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

(M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre Empty
MessageSujet: (M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre   (M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre EmptyJeu 19 Sep - 0:03

Lee Hyun Ki
" I'm dark as the night. "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
23 ans / M / 6.06.90 / coréenne / étudiant en droit / N-Cha Hak Yeon (VIXX)

time to be alive ★► Il est de parents coréen mais à toujours vécu en Chine.
►Etant l'aîné, son père veut qu'il reprenne l'entreprise familiale.
►Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, il a une forte tendance à la bagarre.
►Il a une petite-soeur qu'il chérie plus que tout.
►Il a connu un amour à sens unique pour sa meilleure amie.
►Lors de l'hospitalisation de sa meilleure amie, il a rencontré la compagne de chambre de sa meilleure amie qui attendait une greffe des yeux.
►Il a été dévasté par la mort de sa meilleure amie.
►E colère après le monde et la vie, il se réfugie dans les relations sans lendemain, les soirées et les bagarres.
►Il recherche la fille qui a reçu les yeux de sa meilleure amie comme greffe.
►Il est beau, il le sait et il en joue bien auprès des femmes.
►Il n'aime pas les filles avec un sale caractère, elles ne sont pas assez docile.
►Il n'a aucune intention de reprendre l'affaire familiale et veut devenir avocat.
►Il a découvert que Mei Li était la jeune femme qui avait subit la greffe et  donc décidé de s'inscrire en tant que customer pour la choisir comme fake-lover et s'assurer qu'elle mérite les yeux de sa meilleure amie.

i got some friends in this world

Wu Mei Li ; ♥♥♥♥♥
Il a découvert que Mei Li était la jeune femme qui avait reçu la greffe des yeux de sa meilleure amie et qu'elle n'est autre que celle qui partageait la chambre d'hôpital de sa meilleure amie avec qui elle avait sympathisé. Cependant, Hyun Ki n'accepte pas le fait qu'une personne comme elle ait hérité des yeux de sa meilleure amie. Une personne aussi hautaine, froide et têtu, alors que sa meilleure amie n'était que douceur, bonté et joie. De plus, elle est l'une des rares filles qui a osé l'envoyé promener. Il a donc décidé de lui pourrir la vie en s'inscrivant dans l'agence où elle travaille pour qu'elle devienne sa fake-lover. Elle ne mérite pas les yeux venant d'une si belle personne. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Mei Li cache une toute autre personne derrière ce masque et qu'il pourrait bien en tomber amoureux. (Lien a évolution amoureuse)


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t288-m-cha-hak-yeon-n-vixx-ec#1821">♦</a> [b]Cha Hak Yeon[/b] (N, VIXX) ➸ [i]Lee Hyun Ki[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

(M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre   (M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre EmptyJeu 19 Sep - 19:24

je l'ajoute au bottin slurp 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: scénarios libres-