AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 zhong mei → no mercy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyJeu 19 Sep - 9:48

zhong mei
" the primadonna life, the rise and fall. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est zhong mei. je suis une  fille et j'ai vingt-deux ans. je suis née le 08.03.90 à shangaï, je suis donc unechinoise. enfin, pour finir, je suis disquaire et on me dis souvent que je ressemble à han sun hwa des secret. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un fake lovers.

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ juno; picarde de vingt-et-un ans, qui est arrivée sur le forum grâce à shakethedope, où je n'avais fini ma fiche.. walà, walà. &c'est tout autant amaziiing ici, j'espère m'y plaire. ♥

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyJeu 19 Sep - 9:49






how the story goes on ★ insérez ici l'histoire du personnage à créer. elle doit être un minimum complète histoire d'être clair sur vos idées. ne citez que le plus important. c: il n'y a pas de minimum demandé, mais vous vous imaginez bien que c'est important et que deux lignes ne suffiront pas non plus.

------

that's how i live my life ★ insérez ici le caractère du personnage à créer. elle doit être un minimum complète histoire d'être clair sur vos idées. il n'y a pas de minimum demandé, mais vous vous imaginez bien que c'est important et que deux lignes ne suffiront pas non plus.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ répondez simplement à la question si vous êtes un simple habitant de shanghai. les customers doivent expliquer les raisons d'avoir "loué un petit-ami" et inversement, les fake lovers doivent expliquer pourquoi ils travaillent à l'agence, mais aussi ce qui les  démarqueraient des autres. ceux qui désirent louer devront rajouter quelques lignes pour indiquer quel est la personne idéale pour eux.

mot représentatif
" et l'explication de ce mot rapidement ici "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]han sun hwa[/b] (secret) ➸ [i]zhong mei[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyJeu 19 Sep - 12:54

Bienvenuuuuue. Viole moiiiiiii. Au revoiiiiir... ! zhong mei → no mercy. 507575308 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
Zhu Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyJeu 19 Sep - 19:33

BIENVENUUUUUE ET BON CHOIX DE SCENARIO -jebaisezicotrèsfort- zhong mei → no mercy. 3800713326 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyJeu 19 Sep - 20:41

Bienvenue sur le forum zhong mei → no mercy. 4084943585
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions sur le pv, n'hésite pas, c'est mon domaine zhong mei → no mercy. 3179997812 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyJeu 19 Sep - 22:46

zicoooooooo ♥ bienvenue ! *-*
bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyVen 20 Sep - 8:05

OOOOOOOOOH ZICOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ ahem :se calme: Welcome et courage !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
Zhi Bo Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyVen 20 Sep - 9:09

bienvenue & zico a beaucoup de classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyVen 20 Sep - 13:50

zico il a trop une tête de "bébé face" sur ton avatar, elle date la photo que tu as pris non -oupas- so . . . bienvenue à toi & have fun pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyLun 23 Sep - 12:19

ZICOOOOOOOOOOOOOO ♥
& puis juno ** (tu me connais pas, mais j'aime tes avatars -sort- )
welcome! & fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
Kwon Aérith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyMar 24 Sep - 9:33

Zicooo *0* Il a trop une belle gueule lui
Moi nan plus, tu me connais pas (enfin, j'crois pas oO) mais j'adore tes vavas *Q*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyMer 25 Sep - 9:28

merciiii tout le monde pour l'accueil. *O* ♥
bon, un changement de personnalité oblige~
j'espère que sunhwa+mon perso' seront aussi appréciées. >w<
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shu Xiu Lian
- i'm a customer -
Shu Xiu Lian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : “ We look up at the same stars, and see such different things.

zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. EmptyMer 25 Sep - 18:40

OMFGGG JUNOOOOO + SUNHWAAA zhong mei → no mercy. 507575308 
je te love ♥️ & tu me garde un lien, bcuz ;
zhong mei → no mercy. 1380130653-tumblr-mg472546vu1rvdnvdo14-250
avoue t'as fait exprès de prendre sunhwa -out-
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


zhong mei → no mercy. Empty
MessageSujet: Re: zhong mei → no mercy.   zhong mei → no mercy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zhong mei → no mercy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhong Hui Ying -
» Zhong Hui Ying - Please look at me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: is this the end ?-