AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Jeu 19 Sep - 21:46

Lane Alayna
" Breakin' all the rules tonight !"

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Lane Alayna. je suis une  fille et j'ai 22 ans. je suis né(e) le 19.03.1991 à Détroit , je suis donc uneaméricaine. enfin, pour finir, je suis en master d'art appliqué & je travail dans un salon de tatouage et on me dis souvent que je ressemble à Porcelain Black. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Akuma ou, le petit palin démoniaque XD; je viens tout droit d'un pays appelé Wonderland, si si je vous jure ! *o* On peut y voir des chenille bleu se droguer à l'opium, un petit palin blanc courir parce qu'il est en retard, une vilaine reine rouge machiavélique, une gentille reine blanche et...Et....Et je commence à sérieusement divaguer XD Bref, je suis un petit démon agé de 19 pinceaux (Oui, pinceau ! J'aime pas les balais èoé). J'ai connu le forum, parce que j'étais déjà sur GTO, je suis anciennement Cai Yan Lin. Je voulais venir avant, mais avec la rentrée j'ai manqué de temps et je ne savais pas qui jouer u_u" ça faisait un moment que je voulais jouer mon amour de Porcelain Black, donc je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de le faire ! SO, I'm Back !

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Jeu 19 Sep - 21:47






how the story goes on ★Née dans une famille d’artiste Hippies, la vie de la petite à Alayna à très bien commencé. Bien sûre, il ne roulait pas sur l’or, elle n’avait pas la moitié des jouets que ses amis avait, elle n’avait pas non plus la télé, mais sa vie était parfaite comme ça. Aucune prise de tête, ils vivaient au jour le jour. Mais voilà, la mère d’Alayna en voulait plus, elle ne pouvait plus se contenter de cette vie, qu’elle jugeait miséreuse. Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est amusant un temps, mais on s’en lasse vite. Et, elle ne voulait pas que sa fille suive le chemin de son père qu’elle jugeait s’en avenir. Certes il avait un don pour le dessin, mais il n’en restait pas moins un peintre médiocre puisqu’il n’arrivait pas à se faire connaitre. Un jour, alors que le père de la fillette était partie en ville pour racheter du matérielle, sa mère, prit ses valises et sa fille, puis fuit très loin de cette maison.

Dans l’espoir de sauvé sa fille, elle n’avait fait qu’aggraver les choses. Les deux femmes partirent habiter à l’autre bout du pays, afin d’être sûre que le contact entre Alayna et son père soit coupé, mais surtout, parce que sa mère savait qu’elle risquait de craquer s’il lui demandait de revenir. La fillette qui était très attacher à son père, bien plus qu’à sa mère, vécu très mal la séparation. Elle commença à en vouloir à sa mère, allant jusqu’à la détester. Elle en fit voir de toutes les couleurs à sa mère, enchaînant les bêtises, toutes plus grosse que les autres. Un jour, elle se retrouva même au poste de police pour avoir bu de l’alcool alors qu’elle était encore mineure. Sa mère ne savait plus quoi faire avec elle et, elle savait qu’elle faisait ça pour lui faire payer le fais de l’avoir séparé de son père.

Alayna était une rebelle dans l’âme, elle fit tout ce qui était possible d’être fais. L’école ce n’était pas vraiment son truc, elle détestait ça et la plupart du temps, elle séchait les courts. Son père lui manquait affreusement, elle essaya même de le retrouver dans le dos de sa mère, mais ce ne fut pas très concluant. Elle continuait de se laisser aller à la dérive jusqu’à ce qu’elle trouve sa voie. Sa mère qui avait voulu l’éloigner de la vie d’artiste, l’avait au contraire poussé à choisir cette voie. Tant bien que mal, elle réussit à avoir ses diplômes pour pouvoir aller en fac d’art. Sa mère elle, avait trouvé un emploi dans une grand société, niveau finance tout allait pour le mieux, même si Alayna regrettait son ancienne vie. Ne voulant pas compter sur sa mère financièrement, elle utilisa son talent pour se faire embaucher dans un salon de tatouage. Mais, alors qu’elle retrouvait petit à petit une certaine stabilité, sa mère lui appris qu’elle avait été eu une promotion et qu’elle allait être muté. La jeune femme pensait que sa mère allait devoir aller vivre dans une autre ville, donc elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait tant de mal à lui avouer. Mais, le choc fut grand quand elle apprit qu’elle était muté dans un pays bien lointain : la Chine.

Au début, elle refusa catégoriquement de suivre sa mère dans ce pays qu’elle ne connaissait pas. Mais, c’était sa seule famille, elle ne pouvait donc pas se résoudre à l’abandonner et, la laisser partir seule à l’autre bout du monde. Pendant deux mois, elle fut obligée de suivre un programme intensif pour apprendre la langue du pays. Ces cours l’agacèrent et, elle n’y mettait pas beaucoup d’effort mais elle n’avait pas le choix si elle voulait pouvoir continuer ses cours. Une fois les deux mois écoulé, les deux femmes s’envolèrent pour Shanghai.
Cela fait maintenant 1 an qu’elle est arrivé dans le pays, elle a eu un peu de mal à s’habituer au début. Mais, venant de reprendre les cours et ayant retrouvé un emploi dans un salon de tatouage, Alayna à retrouver sa petite vie qu’elle avait au Etats-Unis. Elle se plaît même beaucoup de son nouveau pays. La jeune femme envisage même d’y rester quand sa mère devra repartir dans leur pays natal.
------

that's how i live my life ★ Alayna est une bonne vivante, elle ne se prend pas la tête, profite de la vie à 100%. Faire la fête, c’est son truc, les soirées étudiantes, où on finit la tête à l’envers, où il n’y a pas de limite, tout ça elle connait parfaitement. Elle ne se prend pas la tête non plus pour les relations amoureuses, elle prend ce qui vient, sans se soucier du lendemain. Ne sachant pas si elle va rester longtemps à Shanghai, elle préfère éviter de s’engager dans une relation, même si, elle est habituée à briser des cœurs. La jeune femme ignore ce que c’est l’amour et comment aimer quelqu’un.

Plutôt sociable, elle n’est pas timide pour deux sous. Elle parle avec toute personne qui voudra bien l’écouter, même de parfait inconnu. Probablement dû à son éducation à l’américain, elle est sans gêne, quand elle veut quelque chose elle l’obtient. Parfois franche, on lui dit qu’elle est méchante, mais ne vous méprenez pas, elle n’aime juste pas mentir et préfère dire la vérité même si cela blesse. Donc, si vous êtes susceptible, ne lui demander pas son avis, vous risqueriez d’être déçu.

Ne supportant pas les gens qui font tout le temps la tête, elle met un point d’honneur à être toujours de bonne humeur, toujours entrain de sourire ou rigoler, même si au fond d’elle, elle n’en a pas envie. Âme sensible, rester éloigné d’Alayna, car, sans tabou, son vocabulaire est un peu cru, elle fait des blagues parfois douteuses et adore dire des jurons plus gros qu’elle. Elle peut avoir une apparence un peu dur, mais en réalité, c’est une gentille fille avec le cœur sur la main. On peut compter sur elle en toute situation. Mais, attention ! N’essaye pas de vous moquez d’elle et de la prendre pour une idiote, parce que mademoiselle risque de sortir les griffes ! Et, elle est très rancunière, donc, tant qu’elle ne juge pas que vous avez suffisamment payé pour vos erreurs, elle vous pourrira la vie.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ L’agence, elle s’en fiche un peu. Elle sait que ça existe, mais n’y prête aucune attention. La jeune femme se dit qu’on a tous nos raisons pour faire appel à ce genre de service. Elle ne porte donc aucun jugement sur les personnes qui y ont recourt ou qui travail dedans. Peut-être, un jour, elle aussi fera appel à cette agence, mais, pour le moment, elle ne s’en occupe pas.

mot représentatif
" et l'explication de ce mot rapidement ici "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Porcelain Black[/b]➸ [i]Lane Alayna[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Jeu 19 Sep - 21:48

bienvenue sur le forum~~
je ne connaissais pas cette demoiselle, elle est belle **
bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas slurp
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Jeu 19 Sep - 21:51

WOW ! Quel rapidité ! X) T'es un vrai ninja !

Merci pour l'accueil et, je n'hésiterais pas à te Mpotter si j'ai une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Ven 20 Sep - 8:05

Welcome~ Madame qui montre ses boobs ses boobs~ !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Ven 20 Sep - 9:08

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Ven 20 Sep - 9:44

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Ven 20 Sep - 10:00

Bienvenuueeee sur le forum C=
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Sam 21 Sep - 12:12

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Sam 21 Sep - 20:34

bienvenue sur le forum & fight ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Dim 22 Sep - 12:00

Merci !  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   Lun 23 Sep - 12:33

bienvenue miss!
& amuse toi bien ♥️


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lane Alayna - We are all mannequin Built in a factory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-