AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 you are my only hope feat. wu shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: you are my only hope feat. wu shae   Ven 20 Sep - 16:29




saeri and shae
i don't expect you to understand



Ce club fait parti de ma routine habituelle ; je passe ici pour oublier tout ce qui me préoccupe ; ce club c'est ma bulle, quelques verres, des bonbons magiques et je n'entends plus cette voix me dire des conneries. C'est comme si j'avais baissé le son et qu'il ne restait plus que la musique. Ouais, ce club ça fait parti de ma routine, j'ai pas envie d'être seule alors je viens ici, j'ai pas envie de me retrouver toute seule avec Shae alors je viens ici, j'ai pas envie prendre ma vie au sérieux alors je viens ici ; dès que j'me sens déprimée, dès que j'ai besoin d'un sérieux lavage de cerveau à base d'alcool, dès que c'est le bordel dans ma vie, je viens ici. Ouais ouais ouais, je vous vois venir, ça arrange pas les choses mais vous savez quoi ? Je m'attends pas à ce que les choses s'arrangent, j'me fiche de ce qu'il peut m'arriver mais à un point ! J'peux bien crever demain que ça aurait pas d'importance. Je suis sans importance. C'est pour ça que je viens ici quand c'est possible, quand j'échappe aux yeux de mon manager qui va devenir fou. Je me retrouve dans ce club et je danse, je me change les idées. Ici, tout le monde se fiche de ma couleur de cheveux qui passe pas inaperçue, tout le monde se fiche de qui je suis, d'où je viens et de tout ce qui va avec. Ici, j'ai envie de vous dire, y a juste des mecs en manque et des meufs comme moi qui viennent se changer les idées. On fait avec ce qu'on a hn ? Ici c'est le jeu de la grande comédie et j'suis douée pour ça, jouer la comédie. J'sais que ça va me détruire mais j'men fous, j'men fous je veux juste oublier, oublier que j'suis amoureuse, oublier mes soucis tous mes soucis et puis encore oublier que j'suis amoureuse.

Je me rapproche d'un mec qui a le regard scotché sur moi depuis un moment. Je passe mes bras autour de son cou et on continue de danser. Il murmure quelque chose dans mon oreille, les mots valsent dans ma tête avant d'atteindre mon cerveau, et je me met à faiblement sourire, quel con. Cependant, il me dit qu'il a quelque chose de génial à me proposer avant de sortir une petite pochette, là il a un peu plus de mon attention. Je lui demande alors d'une fausse naïveté quelle est l'étape suivante.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: you are my only hope feat. wu shae   Ven 20 Sep - 18:38

Défoncée, tu l’es. Réfléchir, t’as oubliée ce que c’était. La musique traverse ton corps comme un bien électrisant. elle pétille dans chacun de tes ports, ouvre tes sens, embrouille ton cerveau. La drogue te fais du bien autant qu’elle te détruis. Mais qui te détruis le plus, celle belle jeune femme, ou les effets néfastes de la substances que plutôt tu as avalé ? Tu ne sais pas, ne veux pas, ne réfléchis pas, mais tu la vois, la devant toi. Son corps t’appelles, il t’attire et te rejette. Ses cheveux de feu, son visage de folie, ses gestes en miroirs des tiens. Elle est là, si proche et si loin à la fois. Inaccessible, comme un rêve. Ta vue est légèrement floue, et son corps bouge au loin, s’approchant d’un homme. Tu fronces les sourcils, ta colère est multipliée par la substances qui te retourne les tripes. Tu ne veux pas, tu ne peux pas la voir faire ça. Ta chevelure blonde tombant en cascade sur tes épaules rebondit lorsque ton corps bouge. Tu ne contrôle pas tes gestes, et bien vite tu essais de te frayer un chemin jusqu’à elle.

Je ne comprend pas, je ne comprend rien. Je la vois, je la connais, elle disparaît, je la retrouve et à nouveau elle m’échappe. Toujours, elle est cette ombre, ce corps que au loin j’ai envie d’attraper. Inaccessible vérité, irrésistible envie. Je ne contrôle rien. Mes pas me guident vers elle comme si un autre choix n’étais pas envisageable. Juste derrière elle, avec douceur, légèreté, fébrilité de peur de la voir s’envoler, je glisse mes mains contre elle, une sur son ventre, l’autre sur sa main qui s’était tendue vers l’inconnu. Drogue, encore. Non. Un chuchotement au creux de son oreille. « Tu n’as plus besoin de ça... » un baiser, un premier dans son cou. Mes mains se resserrent contre elle pour ne pas qu’elle m’échappe encore, mais, si comme d’habitude, je la terrifie, elle essaiera. « Sae ri... part pas. »
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: you are my only hope feat. wu shae   Ven 20 Sep - 20:24




saeri and shae
i don't expect you to understand


Faire la fête, c'est tellement moi, c'est comme ça. Il n'est pas rare que ça finisse en partie de jambe en l'air, deux trois baisers qu'on oubliera aussitôt le lendemain avec tout le reste. Plus de suite, fin de l'histoire, l'histoire vieille comme le monde des relations sans lendemain. Mais pourtant Shae, elle est dans ma tête. J'ai la tête remplie de Shae sérieusement. Même si j'essaie de la chasser de mes pensées elle est là, partout où j'pose mon regard. Je sais que les drogues ont un effet temporaire mais de temps en temps, être dans la totale illusion c'est bien. Ne pas ressentir cette tristesse en train de se graver dans chacune de vos cellules, c'est bien. Le jeune homme commence sa phrase mais ne l'achève pas, il tente de m'embrasser et je m'écarte légèrement en insistant à nouveau sur la prochaine étape. Sincèrement, j'en ai rien à foutre de lui, tout ce que je veux c'est m'en aller pendant un petit moment, c'est tout. J'dis pas qu'on finira pas par faire une connerie ou deux, quand j'suis défoncée, j'arrive jamais à me souvenir de l'intégralité de la soirée de toutes façons.


Je l'entend affreusement mal, tend légèrement l'oreille pour lui faire comprendre mais au moment où cette main s'est posée au niveau de mon ventre et que j'ai entendu sa voix, tout s'est déconnecté dans ma tête. J'ai pensé à ce que je pourrais faire histoire de me sortir de là mais elle a déposé un baiser dans mon cou et je me suis juste perdue après avoir tenté de retirer sa main. Le jeune homme homme lève les yeux au ciel lorsqu'elle pose sa main sur la mienne et il finit par s'impatienter, me dire que ce sera peut être pour une autre fois. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il est déjà parti, qu'il me laisse toute seule avec elle. J'ai en tête de me tailler moi aussi, mais sa voix m'arrête avant même que je puisse mettre mon intention à exécution.


Sae Ri - Shae... Tu me fais mal mensonge numéro un. Je referme mes mains autour de ses poignets pour la forcée à me lâcher et puis je me tourne vers elle. C'est plus dur que prévu maintenant que je la regarde dans les yeux. J'ai toujours les mains posées au niveau de ses poignets, ils me font réaliser à quel point mes mains sont froides, sans doute à cause du verre que j'avais dans les mains un peu plus tôt. Ou peut être que ça a toujours été comme ça, je ne suis pas en état de savoir...  Je serre légèrement ses poignets dans mes mains et lui demande sans la regarder dans les yeux Pourquoi est-ce que t'es venue ... T'aurais jamais du venir...





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: you are my only hope feat. wu shae   

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my only hope feat. wu shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: anciens rps-