AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Ven 20 Sep - 17:28

Ru Ana
" Not what I have, but what I do is my kingdom  "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Ru Ana alias Eugénie Octavie Ana de Lapeyrière mais son vrai nom chinois est Heng Ju Chen.. je suis une  fille et j'ai 23 ans. je suis née le 16.08.1990 à Paris, je suis donc une Française et Chinoise. enfin, pour finir, je suis Etudiante en science politique et droit et j’offre mes services d’interprète. et on me dis souvent que je ressemble à Choi Ara (Model). de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serais un resident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ DAFFO; Désolé d'avoir joué la membre fantôme mais mon ancien perso ne m'inspirait plus du tout O.O Pardonnez-moiiiii *semetàvospieds* Sinon j'ai toujours 19 ans et je suis généralement présente tous les jours mais moins pour rp. Voili voilu.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Ven 20 Sep - 17:28






how the story goes on ★ La jeune femme feuilletait lentement les pages de son livre d'histoire. Ces dernières tombaient silencieusement les unes sur les autres. La belle répétait inlassablement le même geste jusqu'à qu'elle tombe sur le chapitre de son professeur lui avait indiqué : "La France Politique depuis 1945"... Ah ! La France ! C'était son pays préféré, non pas parce qu'elle y était née et avait vécue là-bas quelques années, mais, parce qu'elle trouvait ce pays très riche culturellement parlant, la gastronomie était succulente et le charme français ne la laissait pas indifférente. Bien sûr, c'était réciproque ; surtout quand on est né d'un parent français et l'autre chinois. La jeune femme se rappelait lorsque sa mère, la Duchesse Anne-Marie de Lapeyrière, bien que ce titre n'a plus aucune valeur de nos jours, lui avait contée sa rencontre avec l'un des ministres chinois Mr. Heng Hou Chi. Celle-ci s'était révélée explosive. Deux cultures, deux manières de penser différentes s'affrontaient sans compter qu'ils étaient tout les deux têtus comme des mules. Sa mère lui avait dit ces deux dictons : "Ceux qui se ressemblent s'assemblent" et les "opposés s'attirent". Ces paroles résonnaient dans la tête d'Ana, et, aujourd'hui, elle les a encore en tête. Un bruit retentit, c'était celui qui marquait la fin de l'heure et qui était temps de passer au cours suivant ou bien la pause. Ana ferma son livre d'histoire et s'extirpa de la salle. Elle errait dans les couloirs de l'Université en se plongeant dans une sorte de nostalgie. Ces derniers temps, ça lui arrivait souvent de ressasser des souvenirs enfouis dans sa mémoire. Elle allait devoir prendre dans trois jours l'avion en direction de Shanghai pour continuer ses études et quitter sa belle France, d'où sa tristesse.

------

that's how i live my life ★ Ana est quelqu'un de très réaliste. Elle n'est pas aveuglé par une utopie ou que sais-je encore ? Ni entraîné par une quelconque volonté de changer le monde. A quoi bon ? On ne pourra jamais le changer et il en va de même pour les hommes. On la connait pour sa grande générosité et sa douceur. Elle est un peu Robin des bois version féminine sauf qu'elle ne vole pas pour donner aux pauvres, elle donne tout simplement. Loin de ressembler aux enfants riches pourris gâtés, elle se refuse de devenir quelqu'un de méprisable, d'arrogant à cause de son rang. Et c'est sûrement pour ça que les gens l'apprécient. Elle est toujours souriante, agréable envers les autres, jamais le contraire. On la voit généralement comme la jeune femme modèle, qui veut rendre fier ses parents grâce à sa réussite et à son comportement irréprochable. Mais, est-ce que c'est vraiment le cas ? Est-ce que c'est le véritable souhait de Ana d'être [perçue] comme ça ? Si, on entre à l'intérieur d'elle, notre chère Ana hurle de détresse. Elle voudrait montrer son vrai tempérament, car, elle est différente avec ses amis : Elle est plus "décoincée" et elle aime faire la fête et aller boire une bouteille de Baijiu jusqu'à qu'elle soit complètement ivre. Elle est loin d'être la gentille fille qui accepte tout sans broncher et qui se laisse marcher sur les pieds. Elle a beau être séduisante, courtoise et d'une grande élégance, il n'en reste pas moins que si elle doit remettre à sa place un guignol avec de la violence, elle n'hésitera pas. Comme tout le monde Ana a des défauts plus ou moins importants. Elle est assez jalouse, un peu naïve sur les bords, sensible et anxieuse.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ répondez simplement à la question si vous êtes un simple habitant de shanghai. les customers doivent expliquer les raisons d'avoir "loué un petit-ami" et inversement, les fake lovers doivent expliquer pourquoi ils travaillent à l'agence, mais aussi ce qui les  démarqueraient des autres. ceux qui désirent louer devront rajouter quelques lignes pour indiquer quel est la personne idéale pour eux.

mot représentatif
" et l'explication de ce mot rapidement ici "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]choi ara[/b] (model) ➸ [i]xue wu qiu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Ven 20 Sep - 22:12

bon retour parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Ven 20 Sep - 23:51

araaaa ♥ je te souhaite la rebienvenue !
bonne chance pour ta fiche alors ! c:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Sam 21 Sep - 20:54

Merci à vous deux  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Sam 21 Sep - 22:34

& beeeen, bon retour sur le fow' !!
Courage pour ta fiche !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Lun 23 Sep - 12:20

rebienvenue miss!
& bon courage pour cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Mar 24 Sep - 0:59

Oh qu'elle est jolie !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Mar 24 Sep - 9:28

Coupine Customer *0*
D'après ce que j'ai compris, c'est un retour donc RE-bienvenue parmi nous xD
Fighting C:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Dim 29 Sep - 12:25


tu t'es perdu, baby?
" tu sais que ça craint graaave du boudin? ;w; "

vieux croûton pourri, tu es le petit grain de semoule qui fait déborder le couscous ! naméoh. èé t'es passé où au juste ? nous on se fait un sang d'ancre, on se demande ce que tu deviens. t'es mort ? fait nous un signe si t'es encore vivant. nan, en fait, sans déconner... tu es jugé presque inactif, puisque tu avais sept jours pour faire ta fiche et que ce délais va bientôt toucher à sa fin. tu as besoin d'un délais supplémentaire ? tu ne peux pas venir en ce moment pour une raison personnelle ? pas besoin d'entrer dans les détails, petit prude ; tu peux simplement nous dire combien de temps il te faut pour finir ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Lun 30 Sep - 19:17

Désolé x100000000000000000 avec mes petits problèmes perso je n'ai pas pu me mettre à fond dans ma fiche donc j'aimerai bien une semaine supplémentaire s'il vous plait  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shu Arès
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   Lun 30 Sep - 19:24

délais jusqu'au 8 octobre  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ru Ana (+) Love is the master key that opens the gates of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: is this the end ?-