AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 battle of food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: battle of food.    Sam 21 Sep - 10:44


(+)
BATTLEOFFOOD ?

[
i'm a warrior, yeah !

Il avait eu la Ô combien bonne idée que d'aller faire des courses. Vers deux heures de l'après-midi. Mais qu'est-ce qu'il foutait là, sincèrement ? Aller en cours, est-ce trop demander ? Oui oui. Il était deux heures. Deux heures, c'était mardi, et comme un con, il n'était pas en cours, mais dans le rayon yaourt du super marché. Il fixait avec une mine affreusement sérieuse les yaourts, tentant de trouver lequel plaira à son père, et à lui. Sachant qu'ils avaient des goûts différents, et qu'il ne pouvait pas non plus tout prendre. Car même si l'argent que les deux gagnaient formait un beau truc, il faisait franchement gaffe aux dépenses. Il soupira, gonflant sa joue, ne trouvant décidément pas le courage de choisir un pack de yaourt convenable. Il s'accroupit et son regard s'arrête sur un pot qui était tout seul sur le côté. Une crème dessert au chocolat. Il lécha ses lèvres, heureux de sa découverte. Il saisit le pot et appuya dessus, malheureusement trop fortement.

Et le contenu s'était retrouvé sur un blond. Et il clignait des yeux. Il le fixa longuement, avant de comprendre qu'il venait de lui foutre du chocolat sur la gueule, et surtout sur sa veste, qui semblait assez .. mh, chère ? Il regarda ailleurs, restant béant. Il fixait le blond, attendant sans doute qu'il lui donne signe de vie.


(X) YANG&KEITH.
you will die. ]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: battle of food.    Sam 21 Sep - 13:14

Les meilleures amitiés commençent toujours par des conflits.  C'est donc l'histoire d'un idiot qui éclate son yaourt  et dont le contenu atterrit malencontreusement sur le visage d'un jeune blond...
I got the power.
Yang, comme à son habitude, voulait préparer un goûter original pour son fake lover. Il ne rentrait aujourd’hui, que vers 17h. Cela lui laissait du temps pour réfléchir à une idée de goûter parfait. Même s’il devait l’avouer, Jun Ho lui manquait déjà alors qu’il n’était parti que depuis ce matin. Beaucoup de gens pouvaient penser que Yang gâtait beaucoup trop l’adolescent. Pour preuve, il lui a récemment cédé une de ses vestes dont il tenait le plus. Mais Yang n’en avait que faire de l’avis des gens. Il s’était dit qu’aujourd’hui, un fondant au chocolat maison pourrait faire l’affaire. Sauf que , lorsqu’il ouvra les placards pour prendre les ingrédients, il remarqua que lesdits placards étaient…vides. Il fallait donc faire les courses. Se mélanger à la population moyenne et faire les courses. Faire les courses…Dieu qu’il détestait ça. La dernière fois qu’il avait fait les courses… Il ne préfère même pas y repenser.

Actuellement donc, Yang avait réussi à mettre les pieds dans le supermarché du coin. Sa petite liste à la main, il cherchait en premier lieu, de quoi faire un bon gâteau pour Jun Ho. Il s’était aussi permis de rajouter quelques petites choses qui n’étaient pas pour le gâteau mais Yang avait bien remarqué que le frigo était également vide. Il s’était donc aventuré dans le rayon des produits laitiers, celui des yaourts pour être plus précis. Au mauvais moment. Il sentit une matière visqueuse tâcher son beau visage. Cette matière visqueuse se retrouvait également sur sa veste. La dernière veste qu’il avait achetée. Il ne réfléchissait pas. La colère monta d’un coup.

« NON MAIS ! Tu pouvais pas faire attention empoté ?! T’as les yeux en face des trous ou pas ?! »

Pour lui rendre la pareille , Yang lui arracha le pot de crème au chocolat des mains et étala ce qu’il restait du contenu sur le visage de cet empoté d’inconnu. On ne salissait pas les affaires de Yang sans conséquence.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: battle of food.    Sam 21 Sep - 13:41

C'est dire si Keith se sentait con. Il se sentait affreusement débile. Pourquoi avait-il des muscles ? Et de la force ? Ah, vraiment. Il soupira en voyant les dégâts sur la tête de son vis-à-vis. En plus de cela, il était blond, son dit vis-à-vis. Il pencha légèrement la tête, comprenant désormais sa bêtise. Cependant, il attendait toujours une quelconque réaction de la part de l'autre, attendant simplement de voir ce qu'il devait faire. Si s'excuser en valait la peine avec une telle personne. Car vu son regard, il ne semblait pas s'en ficher, de la tâche sur sa veste, ni du chocolat sur sa gueule. Il racla nerveusement sa gorge. Il espérait pourtant qu'il ne soit pas du genre violent, et qu'il ne s'en prenne pas plein la gueule, qu'il ne reçoive pas un poing dans la face. Il ne savait pas se défendre, donc bon, il était un peu mal.

Il plissa légèrement ses yeux en l'entendant parler, reculant légèrement lorsqu'il criait. Il pencha encore la tête, avant de mettre ses doigts de manière à vérifier que ses yeux étaient bien là. Il arqua un sourcil, avant de sursauter en sentant le pot arraché, et quelque chose sur son visage. Il fit de gros yeux en observant le blond en face de lui. Il. Il venait d'étaler la crème dessert sur lui ? Sur sa gueule ? Là ? Maintenant ? Keith n'avait pas beaucoup d'honneur, mais on ne gâche pas la nourriture ainsi. Il aurait pu récupérer ce qu'il restait, enfin, voilà, quoi. Si il en restait plus. Il tapa du pieds et saisit une bouteille de yaourt, style yop, qu'il ouvrit et jeta en pleine gueule de l'inconnu. « J'ai les yeux en face des trous, mais toi, ton cerveau, il est réellement à sa place ? On t'a jamais appris qu'on ne gâche pas ainsi la nourriture ? Enfin, t'es blond, ta couleur te va bien. » Il disait ça d'un ton affreusement calme, un sourire collé sur la face. Keith avait un bon self-contrôle, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: battle of food.    Dim 29 Sep - 21:16

Les meilleures amitiés commençent toujours par des conflits.  C'est donc l'histoire d'un idiot qui éclate son yaourt  et dont le contenu atterrit malencontreusement sur le visage d'un jeune blond...
I got the power.
Voilà pourquoi il détestait faire les courses. Parce qu’il y avait toujours des abrutis, sans manière qui venait lui faire la misère. Et hop, une rime pour vous. Enfin bref. Cette veste, il la chérissait vraiment. D’une part parce qu’elle était chère mais d’autre part parce que Jun Ho aimait lui emprunter. Alors s’il était sale…elle passerait des heures à la machine à laver et des heures à sécher ensuite. Et ça, Yang ne pouvait pas le concevoir : Jun Ho serait triste de ne pas pouvoir lui emprunter. C’était la raison pour laquelle l’énervement l’avait pris. Il n’avait pas réfléchi plus que ça. Et puis, réfléchir n’était pas le fort de Yang. Monsieur préférait foncer tête baissé. Sauf pour avouer des sentiments bien sûr…

Ainsi donc, Yang lui avait méchamment balancé le restant de crème au chocolat dans la figure de l’inconnu. Il se fichait bien comme il faut de la carrure et de la gueule du type qui était devant lui. Il lui avait balancé comme ça sans aucune vergogne. Yang ne s’attendait cependant pas à ce qu’il réplique. Il prenait toutefois ses précautions et retirait sa précieuse veste, ignorant royalement le topo sur le gâchis de nourriture que son adversaire lui faisait. Il fut surpris de se recevoir un jet lacté sur la figure. Ah lui alors…

« Mais c’est que tu continues en plus ? Non mais attend tu me cherches là ?! »

Yang, plus en colère que jamais, n’allait pas laisser passer ça. Heureusement, sa veste qui gisait au sol ne fut pas touché une seconde fois. Il s’empara d’un pack de petit-suisse et les explosa un par un sur le visage du maudit blond. Puis, le rayon légume n’étant pas loin, il attrapa un poireau au vol et donna des coups à son agresseur.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: battle of food.    

Revenir en haut Aller en bas
 

battle of food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: free market-