AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:09

Kim Yong Gam
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.  »

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Kim Yong Gam. je suis un  garçon et j'ai 22 ans. je suis né le 14.11.1990 à Séoul, je suis donc coréen. enfin, pour finir, je suis apprenti cuisinier et on me dis souvent que je ressemble à Lee Hong Ki de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serai un resident

question 1 ★ pour toi, la petite amie idéale se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger au restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Mo; Alors alors, je suis majeure déjà et étudiante (c'est bon à savoir pas vrai ?). Et j'suis une fille aussi. Je suis habituée aux rpg cities, mais j'avoue que ce forum a l'air assez drôle. J'espère que c'est ultra convivial ici, parce que sinon ce sera dur pour moi de s'intégrer, et je déteste être délaissée en RPG. Si j'ai de quoi RP, j'me plaignerai jamais sur ce forum, alors j'compte sur vous. (Et en général j'ai du mal à aller demander des liens, et pourtant c'est pas que je vous aime pas. Je sais, je ne facilite pas les choses). Bref, voili voilou. Je suis la, n'hésitez pas, j'ai jamais mordu personne (en fait si, mais je ne suis pas foncièrement méchante aha.) Un dernier mot ? Victory !

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:09






how the story goes on ★ Ce matin, mon réveil ne sonnera pas, une fois de plus. Cela fait quelques jours que je suis parti en vacances, en famille, mais le moral n’est pas là. Mon unique frère, qui d’ailleurs est âgé de trois ans de plus que moi, dort encore dans la chambre d’à côté avec sa nouvelle moitié. Je défais mes couvertures et m’extirpe du lit après une bonne dizaine de minutes. Je m’enveloppe rapidement dans une polaire, laissant à peine l’air semi-chauffé me caresser ma peau. Je me colle au chauffage jouxtant la fenêtre en guise de supplément et fixe à travers le carreau la neige virevoltant dans les airs. J’entends de l’eau couler. C’est la copine de mon frère, cette sublime coréenne qu’il a rencontré dans un bar, qui prend sa douche. C’est son petit rituel, tous les matins à la même heure elle se glisse sous la douche. Cela fait guise de réveil pour mon frère en quelques sortes. On s’y habitue, personnellement je m’y suis fait. Je ne la connais que depuis peu, mais cela m’a suffi. J’évite sa présence au maximum car je meurs presque de jalousie. Enfin, je suis heureux pour mon frère, mais depuis que ma fiancée n’est plus là j’ai du mal à côtoyer tout couple, toute notion d’amour. C’est peut-être pour cela que j’ai voulu partir, sans compter ma mutation dans ce grandiose et célèbre hôtel de Shanghai. Une telle opportunité ne se refuse pas. A vrai dire, plus rien ne me retenait. Mes parents s’attendaient à mon départ tandis que mon frère vaquait à ses occupations habituelles d’adulte irresponsable. Mais il avait beau être irresponsable, il demeurait mon frère. Sans aucune prétention je pourrais affirmer qu’il est le meilleur frère possible. Il n’est peut-être pas très doué en amour, mais il occupe entièrement sa place en tant que frère et fils. Il avait toujours été là pour moi, et rien n’a jamais été plus important pour lui que sa famille. Je savais que quoi qu’il arrive il serait là pour moi. Et les évènements passés l’ont démontré.

Parti il y a de cela presque un an et demi en direction de New-York avec ma fiancée je suis tombé légèrement malade. Rien de grave vous me direz, une simple grippe.  Min, mon amie en question, était partie pour un entretien dans une de ces immenses tours, aussi anxieuse pour cette entrevue qu’inquiète au sujet de mon pathétique état. Je m’en voulais de la laisser, car je devais l’accompagner jusqu’au bout pour la soutenir, pour apaiser son sentiment extrême de nervosité.  Mais cela ne s’était pas fait, et j’avais fini par me rendormir. Aux environs de midi, soit quelques heures après son départ, j’émergeais, la tête toujours aussi embuée. Min n’était toujours pas rentrée. J’essayais de l’appeler, sachant pertinemment que son entretien était terminé depuis un bon moment. Aucune réponse. Je me levais maladroitement et déambulais jusque la fenêtre et discernait au loin une énorme montée de fumée.  Qu’est-ce que cela ? J’allumais la radio mais ne recevait aucune onde. J’annulais le repas prévu dans ce restaurant chic de New-York que j’attendais depuis si longtemps, étant un apprenti spécialisé en cuisine et curieux au sujet de différentes cuisines, et me jetais sur la télévision. Avion, terrorisme, morts. Trop de mots se bousculaient dans ma tête. J’éteignais la télévision, le nom des Twin Towers en tête. Attendez une seconde. Je me levais et fouillais dans mes papiers à la recherche de l’adresse des bureaux dans lesquels Min était partie. Les Twin Towers. Enfilant un jean et un t-shirt je déambulais dans les rues de New-York dans le sens inverse duquel les gens couraient.

Un tas de débris se tenait là, d’agaçantes fumées sortant de l’effondrement des tours. Jamais plus je ne vis Min vivante. Au lieu de revenir en Corée et célébrer nos fiançailles en toute officialité, je ramenais le cadavre de ma bien aimée dans l’avion et l’enterrait dès mon premier jour de retour. Agacé par tout ce qui m’entourait, ne parvenant pas à me rasseoir dans la réalité, je m’exilais en Chine grâce à une opportunité qui me tendait les bras et m’y installait sans rêves ni plus aucune envie d’aimer. Je n’espère plus rien de la vie mais m’efforce de vivre comme le plus commun de tous, esquissant un sourire tantôt sincère tantôt mensonger. Peut-être reviendrai-je en Corée du Sud avec un nouveau cadavre sur mes épaules, le cadavre de mon désespoir.

------

that's how i live my life ★ Yong Gam est un jeune garçon initialement plein d'entrain, toujours prêt à s'amuser et découvrir de nouvelles choses, et bien souvent maladroit comme un enfant de quatre ans. Mais depuis la mort de Min on lui connait un caractère plus fade, plus terne. Le petit garçon curieux, fasciné de cuisine et plus que sociable a tendance à se renfermer sur lui-même, chez lui devant sa cheminée un livre à la main. Souvent cette lecture ne dure pas trop longtemps car il n'a plus aucune force en ces temps. Il partira se coucher et recommencera le lendemain, attendant inconsciemment un nouveau déclic qui le ramènera à la vie. Le petit pantin de bois attend qu'une nouvelle poussière d'étoile l'anime.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Je m'en fiche, mais je peux vous dire en tout cas que ce n'est pas fait pour moi. Ce genre de relations ne riment à rien pour moi. Je préfère être seul et avoir mes amis autour de moi que d'avoir une fausse petite amie. Je trouve ça stupide. Je peux comprendre une envie subite d'être avec quelqu'un, dans ce cas là on appelle une fille pour son plaisir, mais garder avec soi quelqu'un qu'on n'aime pas, pour toute la vie ? C'est comme garder un lion en cage, on s'expose aux plus hauts risques et personne n'y gagne à part les salariés, et encore, il faut voir ce qu'ils perdent à côté.


Courage
" Yong Gam signifie littéralement "Courage" en coréen. Il faut croire que mes parents ont bien choisi mon prénom. J'essaye de faire honneur à mon prénom et je cherche toujours à m'accrocher. Si l'on m'a donné la chance de vivre, même si cela est très parfois très difficile, c'est que je dois m'accomplir sur cette planète. Je mérite ce sentiment qu'implique la vie, je mérite de vivre, et je dois le prouver, faire mes preuves, et faire preuve de courage devant les plus terribles épreuves comme les plus angoissantes."

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Lee Hong Ki[/b] (Kimiyo, residents) ➸ [i]Kim Yong Gam[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:16

bienvenue sur le forum
très bon choix d'avatar *O*
et bonne chance pour ta fiche~~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:18

Merci !
Dae Hyuuuuuuuuun. Tu me réserveras un lien ? Dis oui, dis oui  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:28

avec plaisir  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:29

Great ♥️ slurp 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:32

hongkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ mon dieu djqsfjhdsgkjsfhfdkjg.
tu me réserves un lien aussi, dis diiiiiiiiiiis ? j'aime trop ton nom.
bref j'te souhaite bienvenue & fighting pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 20:39

Bien sûr, je te garde un lien avec plaisir  
Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 22:32

Bienvenue sur le forum !!!  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Sam 21 Sep - 22:40

Merci !  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Dim 22 Sep - 12:17

très bien ton choix d'avatar *O* même si je n'écoute plus vraiment le groupe =/
so . . . bienvenue & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Dim 22 Sep - 22:07

Moi je viens de le découvrir  
Bref, merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Selyan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Dim 22 Sep - 22:10

Hong Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'aime pour ce choix d'accord ? Ce mec a une voix de dieu, voilà. Chaque fois il me fait pleurer même ! Bref xD
Bon choix d'avatar voilà (I need a link, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Dim 22 Sep - 22:16

Myung Soo ! Moh **
Ce mec est génial pas vrai ? ♥️ Je te réserve un lien, of course !
De toute manière je pense avoir fini ma fiche, je n'ai plus qu'à attendre d'être validée ! Je ne devrais pas tarder à débarquer sur vos écrans/claviers   slurp
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Lun 23 Sep - 12:44

Je l'ai pas dit par mp, mais je le fais là ♥️
WELCOME! & have fun!
hongkiiiii ** super choix d'avatar!
au passage, j'aime beaucoup ton histoire ~ ça change de d'habitude x)


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Yong Gam
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   Lun 23 Sep - 21:38

Merci beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yong Gam ❆ What's so hard about saying goodbye that I can't even open my lips and am hesitating?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-