AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Yang Selyan ♗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yang Selyan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 13:59

Yang Selyan
" Sans commentaires..."

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Selyan. je suis un  garçon et j'ai 22 ans. je suis né(e) le 23.07.1991 à Séoul, je suis donc un Coréen. enfin, pour finir, je suis job/études et on me dis souvent que je ressemble à Kim Myung Soo. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Lychee; Je n'ai rien à dire, oui mon cerveau n'est pas vraiment connecté à l'heure où je suis en train d'écrire alors pardonnez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Selyan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 13:59






how the story goes on ★ Je suis né il y a vingt deux ans, pas tout seul parce que j’ai une sœur jumelle mais cadette quand même étant donné que je suis né avant. J’ai toujours été proche de ma sœur, nous avons ce lien qui fait que ça ne changera jamais entre nous même si la vie nous éloigne et sépare parfois. D’ailleurs, c’est principalement dû à notre niveau scolaire différent que nos vies se sont diamétralement opposées. Depuis pratiquement mon plus jeune âge, je m’intéresse aux mangas et autres dérivés… Ce qui fait de moi un geek en pleine puissance, car oui depuis des années je cultive ce côté-là, presque à l’excès vu la collection que j’ai sur le sujet… Mais ça ne veut pas dire que j’en ai occulté le reste, une passion reste une passion et c’est la plus grosse de ma vie. Avec la photographie, mais celle-ci passe en second voir troisième maintenant sur l’échelle de mes priorités. Oui bon, je devrais peut-être vous parler de ma vie dans l’ordre en fait… Je vais m’y coller.

Donc niveau scolarité, je ne m’en suis pas si mal sorti, du moins si on en juge mon parcours atypique parce que bon, à un moment j’aurais pu très mal finir… Ne pas finir du tout en fait, ne pas aller loin serait plus juste. Finalement je me suis accroché pour pouvoir faire ce que je voulais niveau étude donc, même si je n’avais pas vraiment de passion dévorante de ce côté-là. C’est un peu tout naturellement que je me suis orienté vers une carrière journalistique pour pouvoir couvrir ma passion et y être un peu plus actif. Car oui, rien n’arrive par hasard, on a toujours un but plus ou moins dévoilé. Le mien est clair, je veux juste couvrir le plus de conventions mangas et autre, c’est tout. Et en plus j’ai comme passe temps la photographie, du coup ça aide aussi parfois, même si je ne me balade pas toujours avec un appareil photo sur moi.

Pour gagner ma vie ? J’ai fait plusieurs petits boulots, comme serveur ou la plonge parce qu’il n’y a pas de sous métier mais à mes yeux, ça n’a jamais bien payé parce que j’ai une vie à construire et avec une petite amie… Il me faut des ressources convenables pour lui offrir la vie qu’elle mérite. Oui, je suis très impliqué mais en quatre ans de relation, c’est normal… Bien évidemment j’ai eu quelques flirts avant elle mais c’est pour ainsi dire ma première relation sérieuse et la plus longue aussi. Je sais que j’en suis fier, ça fait partie de ma vie même si certains jeunes pourrait trouver ça un peu monotone, je ne me cache pas, j’aime vivre comme ça. Mais bon, comme je vous l’ai dit, le besoin d’argent m’a fait choisir une voie que je ne soupçonnais pas… Celle de devenir un fake lover, comme quoi la vie est pleine de surprises.

------

that's how i live my life ★ « Tout le monde est complexe de part son caractère, personne ne réagira de la même façon face à la même situation, c’est prouvé depuis longtemps… Certains auront peur, d’autres seront curieux et ainsi de suite. Après tout dépend aussi de l’état du moment, parce que voilà il y a plein de critères à prendre en compte. » Bon, comme vous l’avez compris je ne suis intelligent mais pas idiot non plus, à vrai dire je réfléchis beaucoup mais pas toujours pour de bonnes choses ou importantes. J’ai d’ailleurs souvent réfléchi en ce qui concerne les conneries, fut un temps je devais être roi puis je suis passé empereur avant de finalement prôner d’autres valeurs. Je ne suis pas quelqu’un de mystérieux, un peu le contraire, pas difficile à vivre non plus et j’en passe mais je vais vous détailler tout ça. Quand on me voit aux premiers abords, je ne sais jamais ce qu’on pense de moi, tout dépend des situations. Je peux paraitre froid et hautain lorsque je suis de mauvaise humeur ou alors tout le contraire, pour certains la première impression est toujours la même. Enfin, je suis un nounours qui le vaut bien avec mon entourage proche, il n’est pas si difficile de m’approcher mais il est plutôt difficile de me conquérir pour me fréquenter le plus possible, d’ailleurs je n’ai pas beaucoup de temps pour mes amis. J’avoue que parfois il m’arrive de me laisser quelque peu aller dans le bordel même si je suis un peu maniaque niveau rangement, du coup quand je remarque que je me laisse aller, je fais un ménage à fond, même si parfois je suis tête en l’air, pour ça je ne le suis pas. Et pour le reste, il faudra prendre le temps et la peine de me découvrir.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ En tant que Fake  Lover, ce qui m'a poussé à travailler ici c'est le besoin d'argent principalement, comme tout le monde je suppose mais aussi pour offrir l'idéal de vie que je souhaite à ma petite amie. Et oui, je ne suis pas un égoiste hein... Vous en doutiez ? Oui et donc ce qui me démarque des autres est... Mon physique de rêve, mes yeux et mon regard aussi, je suppose mais je me jette bien des fleurs. Puis après si je ne plais pas, tant pis parce que les gens ne savent alors pas ce qu'ils ratent; En définitive, pour moi que l'agence soit là c'est bien et si elle n'y était pas et bien j'aurais fait autrement.

Fascination
" le fait d'exercer une attraction quasi inévitable, sans le vouloir, d'attirer, envouter et autre synonymes. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]kim myung soo[/b] (infinite) ➸ [i]yang selyan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 18/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 15:03

Dit j'ai le droit de dire bienvenu à mon homme qui est en fake lover avec un mec ?? 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Selyan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 16:28

Bien évidemment que tu as le droit, pourquoi ne l'aurais-tu pas d'abord hein ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Li Hua
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 18/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 16:29

Je préfère demander tout de même bref je me remet à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 16:50

Welcome sur le fo' !!!  
Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Selyan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 17:03

Mais tu n'as pas besoin de demander ça, voilà~  

Merci beaucoup Takeuchi *^*  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Dim 22 Sep - 18:43

j'adore ton pseudo #paf#
bref bienvenue à toi & have fun ♥
excellent choix d'avatar au passage ;D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Lun 23 Sep - 12:24

Je t'avais déjà fait un magnifique commentaire sur l'autre fiche ... DONC t'iras le relire è______é -sort-
mais je te re-souhaite la bienvenue & merde pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Lun 23 Sep - 14:48

bonne chance à nouveau pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Mar 24 Sep - 0:57

MYUNGSOO!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kwon Aérith
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Mar 24 Sep - 9:21

*le chope et le met dans son lit* huhuh
Fighting Face-Angel <3 (quoi c'est bizarre comme nom ? mais je vous emmer...z'aimeuh :3 )
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Mar 1 Oct - 17:52

délais jusqu'au mercredi 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Byeol Carter
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   Ven 4 Oct - 3:05


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Yang Selyan ♗   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Selyan ♗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-