AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
Yang Serena
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyDim 22 Sep - 20:02

yang serena
" entre ta petite phrase ici "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est yang serena, je suis une jolie princesse et j'ai officiellement vingt-deux ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à séoul en corée et c'était le 01/04/1991. bon, brefons. je suis éternelle célibataire depuis quelques (beaucoup) temps, et je m'avoue être hétérosexuelle. et enfin pour finir, je ressemble à im yoona. + voir ma fiche
" je suis un resident "

(m/f) LITTLE STUDENTS ☍ disponible.
des élèves, des élèves, des élèves. serena est à la fois professeur de mathématiques au lycée & à l'université, elle doit donc avoir deux à trois classes. il y a de quoi faire. n'hésitez pas. ♥

(m) CRUSH ☍ disponible.
un élève, en particulier, qui aurait eu un petit coup de coeur pour son professeur aka serena. lien à développer.

(m/f) ONCE UPON A TIME ☍ disponible.
un ancien camarade de classe de serena, qui aurait pu l'embêter à l'époque, parce qu'elle était la petite intello. et qui découvrirait la belle jeune femme qu'elle est devenue maintenant. à développer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
Yang Serena
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyDim 22 Sep - 20:03

+1 booooys
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
Yang Serena
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyDim 22 Sep - 20:03

+2 giiiiirls
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyLun 23 Sep - 13:17

je viens réserver ma place de bff même si on a déjà discuté du lien èwé YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. 2162785750
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
Yang Serena
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyLun 23 Sep - 22:23

owhii ma bbf que j'aime à la vie à la mort, personne te piquera ta place promiiiis. YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. 823256474 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shu Xiu Lian
- i'm a customer -
Shu Xiu Lian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : “ We look up at the same stars, and see such different things.

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyMer 25 Sep - 18:10

babeeee oublie pas notre lien  YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. EmptyJeu 26 Sep - 16:27

JE VEUX UN LIEN ♥ mais du coup ça m'intrigue, quel est ton lien avec lian éè ? pour voir quel genre de lien on peut avoir toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty
MessageSujet: Re: YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.   YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YANG SERENA ♦ solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-