AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 STUPIDKIDZ. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: STUPIDKIDZ. (+)    Dim 22 Sep - 21:50



STUPIDSKIDZ
[
verry verry stupid, these kidz

Il soupira longuement en voyant le sol défiler sous ses pieds. Il ne s'amusait pas beaucoup, aujourd'hui. Pas de Jaeup, pas de père, pas de Khuan, rien, que dalle, personne, nobody, bref, l'emmerde totale. Il pouvait bien regarder la télévision, ou même, jouer avec son pauvre téléphone bas de gamme, mais non. Il avait soit la flemme, soit la non envie. Dans tous les cas, il ne risquait pas de faire ça de si tôt. Il soupirait faiblement en fixant ses converses usées. Il devrait peut-être en racheter ? Histoire qu'elles ne craquent pas pendant qu'il court, ou même, qu'il marche, ce serait vachement con. Histoire qu'il ne se retrouve pas avec une boîte de mouchoirs à la place d'une guaudasse. Il s'étira doucement, levant les bras et fermant les yeux, grimaçant comme pas deux.  Il soupira encore une fois. Si seulement, mais si seulement il pouvait louer un clown, ou quelque chose comme ça, juste quelqu'un pour le libérer de l'ennui. Mais cela semblait impossible, alors il finissait par baisser les bras et tirer la gueule du siècle. Il se faisait chier, et comme pas possible. Et quand Nam Keith se fait chier, Nam Keith fait chier, et tire la gueule.  

Il sentit soudainement quelque chose s'écraser contre son dos, après avoir passé le parc. Ses yeux s'ouvrirent quand il se rendit compte que ça coulait, que ça mouillait, et que c'était froid. Il se rendit rapidement compte que c'était de l'eau, et que son pauvre t-shirt noir ne supporterait pas ça longtemps. Il se retourna alors rapidement pour regarder qui aurait bien pu lui envoyer cela. Sauf qu'il ne vit rien. Il plissa les yeux et inspecta les environs, avant de grogner, pour se retourner et continuer son chemin.

Et une seconde attaque dans le dos.

Il se figea automatiquement en tournant les yeux, puis son corps une nouvelle fois. Toujours rien. Il allait devenir fou. Il fronça les sourcils et soupira. Passé la colère due à la violence, la peur faisait son apparission. Il avait peur de la chose qui était entrain de l'attaquer. Il marcha alors lentement, faisant un pas en avant.

Et encore une putain d'attaque dans le dos.

Il craqua. Il se mit à courir le plus rapidement possible, posant ses mains sur sa nuque et baissant la tête. Il fallait qu'il trouve un abri, une personne vivante, un bouclier. Et il trouva. Il bouscula un beau garçon brun. Il couina avant de le saisir par les épaules pour le mettre en face de lui, et se cacher derrière. Il baissa légèrement sa tête pour ne pas être vu, tenant fermement les pauvres épaules du garçon. Il reprit son souffle, avant de marmonner à son oreille. « Bouge pas, par pitié, un truc m'attaque, je sais pas quoi, j'ai peur maman .. »
Revenir en haut Aller en bas
 

STUPIDKIDZ. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: parc-