AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Du Weixin - "Get the fuck out of my way."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Du Weixin
- i'm a customer -
Du Weixin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/09/2013

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." EmptyMar 24 Sep - 15:56

Du Weixin
"Retiens bien mon nom. C'est celui de Dieu."

- carte d'identité
Nihao! mon petit nom c'est Du Weixin. je suis un  garçon et j'ai 23 ans. je suis né(e) le 20 mars 1993 à Shanghai, je suis donc Chinois. enfin, pour finir, je suis Organisateur de soirées et on me dis souvent que je ressemble à Wu Ji Ho. de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un {Customer}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?


question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Gardé; Bon bah j'ai 17 ans et j'aime jouer des (enfoirés) personnages à fort caractère.
En vrai je suis gentille et j'aime les fleurs et les moutons (a).

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Du Weixin
- i'm a customer -
Du Weixin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/09/2013

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." EmptyMar 24 Sep - 15:57






how the story goes on ★ Weixin n'a jamais manqué de rien. Né dans un milieu plus qu'aisé, l'absence de son père constamment "occupé" ne le toucha guère. Sa mère était douce et le personnel s'occupait particulièrement bien de lui. Enfant, Weixin n'avait rien à redire au sujet de sa vie, il avait des amis, de l’argent, tout ce qu’il fallait pour qu’il devienne arrogant au possible.
Ce n'est que vers l'âge de 10 ans qu'il finit par comprendre que l'or de ses gourmettes et ses ordinateurs onéreux provenaient d'argent sale et que son père était le mafieux le plus influent de la ville. Son père lui expliqua alors qu’étant son fils, il détenait bien plus de pouvoir et d’influence que ses camarades ainsi que ses professeurs et qu'il ne tenait qu'à lui d'en tirer profit. Weixin aimait ça. Il aimait savoir qu'il avait du pouvoir, il aimait savoir que tout était un jouet entre ses mains et il aimait savoir qu'il pouvait tout briser au moindre caprice.
Malgré cela l'autorité de son père lui déplaisait et même si être un maffieux était idyllique pour lui il refusait de prendre la succession de son père. Simplement parce qu’il n’avait aucune envie de prendre les commandes du trafic de son père. Son père qui se foutait royalement de sa vie, son père qui n'avait ressenti de la fierté pour son fils que le jour où le poing de Weixin avait atterri en plein dans son visage et qu’il l’avait traité de tous les noms pour oser décider de sa vie parce que merde, père mafieux ou non, il avait droit de faire ce qu'il voulait de sa vie. Parce que c'était Du Weixin et que personne ne décide pour Du Weixin.
Un de ces jours sa mère le surprit en train de s'envoyer en l'air avec l'un des majordomes de la maison. Pour le coup il s'était demandé si sa mère s'était évanouie parce que qu'il était en train de sauter un mec ou plutôt parce qu'il était en train de le faire sur le lit de son père. Sa mère le garda pour elle mais il vit qu'elle s'inquiétait violemment du fait que son fils puisse être gay (ce qui n'était qu'à moitié vrai puisqu'il était orienté bi).
Sa mère étant bien l'unique personne au monde dont il pouvait se soucier, il décida alors de demander ses services à l'agence afin de lui dégotter une petite-amie idéale, la présence de cette dernière permettant de rassurer la mère de Weixin qui, elle, rêvait d'avoir de jolis petits enfants (que le jeune homme ne lui donnerait probablement pas, parce que c'est chiant les gosses) à garder et à dorloter parce que selon elle « Weixin avait grandi trop vite ».


------

that's how i live my life ★ ★ Très imbu de lui-même Weixin ne vit que pour lui-même. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut et avec qui il veut. Il se moque des problèmes des autres parce que seuls les siens l'intéressent.  Il  aime sa vie oisive, bercé par le vacarme des boites de nuits, l’odeur de l’alcool et de l’herbe et le toucher des filles voluptueuses accrochées à son bras.
C'est le genre de personne qui se mettra toujours en avant pour le simple fait qu'il vaut bien la popularité et l’attention des gens. Impulsif, il réfléchit peu avant d’agir ce qui l’amène toujours au-devant de problèmes que  ses poings et son charisme arrivent bien souvent à régler pour lui. La seule personne à qui il porte un minimum d’attention est sa mère. Il se moque des gens qui l'aiment parce qu'il ne les aimera pas en retour. Weixin n'aime personne parce qu'après tout personne n'est plus parfait que lui.
Pourquoi s'encombrer de sentiments envers un être inférieur ?

------

que pensez-vous de l'agence? ★ La location de « petite-amie » fut salvatrice pour Weixin, voire plutôt pour sa mère. Au moment où elle s’était rendue compte que la vie sentimentale de son fils était surtout composée de coups d’un soir, de putes et de garçons de joie, une violente inquiétude s’était mise à la ronger. Elle se mit à lui tourner autour, le suivre du regard au moment où il quittait la demeure et elle lançait de « discrètes » anecdotes de temps à autre précisant ô combien elle désirait des petits enfants.
Un minimum (saoulé) soucieux  pour celle lui ayant donné la vie, il décida de se trouver une fille afin de faire bonne figure auprès de sa mère (son père n’ayant jamais manifesté l’envie de rencontrer son « amante »). Le système de l’agence lui convenant parfaitement car Weixin ne comptait pas se lancer dans une relation sérieuse pour les beaux yeux de sa mère.
Weixin n’a pas d’idée au sujet de la personne idéale parce que l’idéal n’est personne d’autre que lui-même. (Quitte à choisir il aime les gens ayant un fort caractère, cependant combiné à un certain calme.)
.

Dieu
"Parce qu'il s'agit de moi."

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Wu Ji Ho[/b] (Zico, Block B) ➸ [i]Du Weixin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." EmptyMar 24 Sep - 16:52

bienvenuuuuuuuuuuuuue Du Weixin - "Get the fuck out of my way." 3872811582 
bonne chance pour ta fiche Du Weixin - "Get the fuck out of my way." 4084943585
et si tu as des questions sur le personnage, hésite pas, c'est mon domaine Du Weixin - "Get the fuck out of my way." 3282741731 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." EmptyMar 24 Sep - 17:39

WELCOME !!!!!! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Du Weixin
- i'm a customer -
Du Weixin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/09/2013

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." EmptyMar 24 Sep - 19:16

Merci à vous deux *pluie de moutons* Du Weixin - "Get the fuck out of my way." 1215316788
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." EmptyMar 24 Sep - 21:29

Du Weixin - "Get the fuck out of my way." 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Du Weixin - "Get the fuck out of my way."   Du Weixin - "Get the fuck out of my way." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Weixin - "Get the fuck out of my way."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-