AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Liu Shan
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 2:06

liu shan
" ABOVE ALL, LIFE FOR A PHOTOGRAPHER CANNOT BE A MATTER OF INDIFFERENCE  "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est liu shan. je suis un garçon et j'ai 25 ans. je suis né le 30.01.88 à shangai, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis photographe et on me dis souvent que je ressemble à kim hyeongkon de a-jax. de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ byby; salut, c'est moi byby, celle que dday et raie appellent quand elles ont un lien à remplir et moi ça me fait bien plaisir (parce que je les aime weeeh). mon activité rp fluctue parce que des fois je croule sous les devoirs et des fois j'me rappelle que j'étudie en anthropologie et que j'ai juste des lectures. en tout cas, parlez moi de batman, parlez moi de singes et d'eau perrier et tout devrait bien aller.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shan
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 2:21






how the story goes on ★ C’était un regard qu’il avait eu pour habitude de reconnaître depuis les deux dernières années, les yeux de la femme baissant et s’arrêtant sur sa main et tout de suite, la déception d’y voir trôner une bague. Souvent, la créature en question tentait de camoufler sa gêne avant d’inventer une excuse pour cesser de perdre son temps avec un homme marié. Mais parfois, comme durant cette soirée où les collègues du travail étaient sortis prendre un verre, la situation opposée se présentait. Il y avait de ces femmes que la vue d’une bague attirait comme la misère sur le pauvre monde. Belle, grande, brune, de quoi donner envie de jeter cette foutue alliance dans une toilette, mais jamais il n’aurait fait cela. « Marié? », demandait-elle pour la forme en prenant la place libre à ses côtés. Cela fit sourire Shan, on lui avait toujours dit que c’était ce sourire qui faisait qu’il avait ce succès considérable avec la gente féminine. « Depuis deux ans », répondit-il seulement. C’était là que le manège de croqueuse d’homme prenait place, cette fille devait s’imaginer qu’un mari prenant un verre à cette heure au lieu d’être dans les bras de sa tendre moitié était mûr pour être cueilli. « C’est compliqué », avoua-t-il finalement avec la précision d’un statut facebook. L’inconnue prit alors un air piteux pour lui signifier qu’elle compatissait. Elle s’imaginait probablement toute une histoire de couple malheureux et infidèle. La réalité était pourtant encore plus risible, on ne pouvait même pas parler de couple ici.

Cela faisait au moins deux semaines qu’il n’avait pas vu son épouse, alors qu’elle tentait tant bien que mal de lui faire signer les papiers de divorce. Il avait refusé, comme toujours. La femme à ses côtés toucha doucement, son avant-bras, comme pour l’inviter à se confier. Il soupira alors : « On s’est mariés à Hong Kong, on avait bu. » Ce n’était qu’une demi-vérité qu’il servait aux autres. Elle avait bu, lui avait toute sa tête. C’était probablement très malhonnête de prendre avantage d’une soirée de buverie du genre. Mais lorsque Mei s’était écriée « Allez! On se marie! », il n’aurait jamais su dire non. Ils étaient amis depuis le collège, avaient travaillé longtemps ensemble, elle journaliste et lui photographe. Mais au lendemain de leur courte lune de miel, Mei n’était pas de cet avis. Elle s’était réveillée comme si elle venait de faire la pire erreur de sa vie. Blessé dans son orgueil, Shan l’avait joué décontracté comme il faisait toujours pour éviter les problèmes. Ouais, ils avaient bu, ils avaient fait une connerie, mais ce n’était pas la mer à boire. La jeune mariée s’était sauvée quelques minutes après, annonçant qu’elle ne comptait pas restée mariée à lui très longtemps. Peu de temps après, elle avait changé d’emploi, comme pour le fuir le plus possible. Rendu là, Shan aurait dû comprendre le message, elle ne voulait pas de lui, pour une raison qui lui échappait. Mais dès lors, il avait systématiquement refusé toutes les demandes de divorce que les avocats bon marché de son épouse lui proposaient. Il ne savait pas pourquoi il cultivait cet espoir idiot qu’elle finisse par changer d’idée, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser partir.

Rien de cela n’était sorti de sa tête, laissant la femme qui le draguait avec une compréhension assez sommaire de la situation. « Rien de sérieux alors », conclut-elle. « Non, rien de sérieux... », mentit Shan avec un sourire triste. Il aurait bien aimé ramener celle-là chez lui, mais il était un idiot qui fondait ses espoirs dans des causes perdues, alors il rentrerait chez lui bien seul, espérant recevoir un nouveau coup de téléphone exaspéré de la part de Mei.

------

that's how i live my life ★ têtu ; sociable ; bon vivant ; charmant ; naïf ; passionné ; ambitieux ; très sérieux à propos du travail ; creepy un peu des fois ; visuel ; un brin obsessionnel

La plupart des gens qui côtoient Liu Shan n’auraient rien à redire sur sa personnalité. On qualifierait sa compagnie d’agréable, son humour de léger et son non-verbal d’avenant. Il a une facilité à se faire des amis et à charmer. Né d’une famille plutôt dans la moyenne, ayant eu des notes moyennes à l’école, des performances moyennes en sport, voilà la façon qu’il a trouvé de se mettre de l’avant. Adepte de la technique du caméléon, il arrive à s’adapter à plusieurs environnements sans trop de difficulté. Cela ne veut pas dire qu’il est pour autant parfait, disons plutôt qu’il fait attention à présenter ses bons côtés en société. Ceux qui le connaissent de plus près savent qu’il peut être vraiment têtu, s’il veut quelque chose, il ira le chercher coûte que coûte, et cela peut aller à des proportions effrayantes. Lorsqu’il commençait la photo, il lui arrivait de passer des nuits complètes à la chambre noire pour avoir ce qu’il voulait, tout cela ayant changé avec la venue du numérique. Cela vaut aussi pour les débats, lorsqu’il tient à son avis, il ne le lâche plus. Il ne deviendra pas agressif, mais de manière détournée, tentera de faire valoir son argument quoi qu’il arrive. Ce trait, tant qualité que défaut, lié à une ambition certaine, l’a aidé à se faire un nom en tant que photographe de presse, assez pour intéresser des particuliers voulant faire appel à ses services, ce qui, à défaut de ne pas avoir le prestige du World Press Photo, aide à mettre du beurre sur la table. Au niveau sentimental, Shan a toujours profité de sa facilité avec les femmes, bien qu’il n’ait jamais enchaîné les conquêtes. Mais depuis qu’il est marié, il tente tant bien que mal à rester fidèle. Il tente encore et toujours de lentement mais sûrement gagner le cœur de sa femme récalcitrante, mais sans perdre la face, ce qui s’avère être une pénible entreprise. Mais lorsque Shan travaille sur quelque chose, il ne le lâche jamais.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ L’agence ne l’intéresse pas outre mesure. Il sait que c’est là que Mei s’est engagée, question de se sauver de lui. Il ne juge pas vraiment ceux qui y travaillent où ceux qui en sont clients. Ce sont leurs affaires. Quoique, peut-être devrait-il se louer une petite amie question de rendre son épouse jalouse? Ce serait un plan intéressant...

acharnement
" pour refuser un divorce pendant deux ans, il faut être têtu et pas rien qu'un peu "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u91">♦</a> [b]kim hyeongkon[/b] ([i]a-jax[/i]) ➸ liu shan.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 2:23

wouhou bybyyyyyy  
je suis contente que tu aies pris mon mari on va être bien cool pis c'est ça là  
vivement nos beaux rps detrollage
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 2:27

BEBYYYYYYYYYYYYYY

    
on t'appelles pas juste quand on a des liens à te refiler... UNE FOIS MOI ET MYR T'AVONS PARLER SANS MOTIF AUTRE QUE DE DISCUTER ! blasphème ! je dénie cette accusation à tord qui cherche à salir mon honneur !
JE DEMANDE RÉÉVALUATION DES DOSSIERS, M'SIEUR LE JUGE /porte

*poutouille et tout*
dire que je vais devoir te détester.. c'quoi ces relations qu'on a hein. pourquoi on peut jamais avoir des persos potes sans vouloir la mort de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shan
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 2:42

ddaaaaaay
raiiiiiiiiiiiiiie
    

j'ai vraiment hâte de troller la vie avec vous, pis d'avoir plein de beaux liens de haine avec vous comme d'hab  (ça méritait un squid magique j'suis tellement incohérente ce soir aaah).
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 2:43

Bienvenue sur le forum  
et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 8:35

invasion de québécois, criss.
bienvenue et fighting en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shan
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 16:29

merci bien vous deux  
(je trippe trop sur vos smiley aah)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Sam 28 Sep - 23:52

wesh je sais pas si c'est important comme c'est mon pv à la base, mais la fiche est parfaite alors
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   Dim 29 Sep - 13:08


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know   

Revenir en haut Aller en bas
 

liu shan ▬ now you're just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-