AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Lane Alayna
- i'm just a resident -
Lane Alayna
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/09/2013

Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You Empty
MessageSujet: Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You   Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You EmptySam 28 Sep - 20:19



Gonna have fun all night long

De la buée recouvrait le miroir de la salle de bain, avec le dos de la main, Alayna retira le filtre. Attrapant sa brosse, elle démêla rapidement sa tignasse bicolor, puis les sécha en les laissant onduler légèrement. Elle soupira, à la vue des cernes sous ses yeux. Sa trousse de maquillage devant elle, l'américain commença à camoufler les différentes traces de fatigues qu'on pouvait voir sur son visage, puis fit un maquillage un peu plus foncé, idéal pour la soirée qu'elle se préparait à faire. Son éternel rouge à lèvre rouge vif posé sur ses lèvres, elle sort enfin de la salle de bain, après plus d'une heure de préparation. Toujours enveloppée dans sa serviette, elle se dirige vers sa chambre pour enfiler rapidement la tenue qu'elle avait pré sélectionnée. Un simple jean skinny noir et une chemise noire transparente, qui dévoile son sous-vêtement noir lui aussi. La jeune femme était enfin prête pour aller faire la fête. Déverrouillant rapidement son téléphone, Alayna vérifia ses derniers messages au cas où sa camarade de fiesta annule. Mais, heureusement, aucun message de ce genre n'attendaient d'être lus dans sa boîte de réceptions.

Une veste en fausse fourrure noire dans la main droite, une paire de boots à talon dans la gauche, la tatoueuse était enfin en route. Elle enfila tout ça précipitamment sur le palier de son appartement, puis, salua sa mère avant de fermer la porte à clé. Le club où, Alayna, avait donné rendez-vous à Yue You, se situait à quelques pâtés de maison de chez elle. Elle n’avait donc pas à prendre de taxi et, au moins, si son amie buvait trop, elle pourrait toujours venir crécher chez l’américain pour la nuit. Une vibration tira la jeune femme de ses rêveries. Elle s’arrêta au milieu de la rue, pensant que c’était sa camarade qui annulait. Elle attrapa son portable qui était dans sa poche de jean, le déverrouilla, s’attendant déjà à lire une mauvaise nouvelle. Mais, ce n’était que sa mère qui lui demandait de ne pas faire trop de bruit lorsqu’elle rentrera. L’étrangère soupira, puis remis son téléphone en place. Elle accéléra le pas, craignant que Yue You soit déjà entrain de l’attendre devant l’entrée de la boîte de nuit.

Une fois arrivée, un soupir de soulagement s'échappa d'entre les lèvres d'Alayna. La blondinette n'était pas entrain d'attendre, ce qui la rassura. Elle se rapprocha de l'entrée, s'appuya contre la devanture du magasin situé de l'autre côté de la rue, puis s'alluma une cigarette. Tout en tirant des bouffées de sa clope, elle regardait les gens qui passaient devant elle. Doucement, la jeune femme commençait à bouger les hanches au rythme de la musique qui filtrait de la boîte de nuit. Elle se baissa pour relacer sa chaussure qui était défaite et, quand elle se releva, elle aperçut de l'autre côté de la route son amie. « Yue You ! Je suis là ! ». L'américain faisait de grands signes pour être sûre d'être vue. Un sourire étira ses lèvres pulpeuses rouges vif, quand elle vue son amie venir dans sa direction. Elle jeta cigarette, puis l'écrasa avant de rejoindre sa camarade pour la soirée. « Tu vas bien ? ». Son chinois était encore maladroit et, l'accent américain était très présent, mais elle ne se débrouillait pas trop mal par rapport à ses débuts. Elle était déjà là depuis un an, donc elle avait eu le temps de s'habituer un peu aux coutumes de la ville. « Prête à faire la fête ? » Demanda-t-elle à Yue You en l'attrapant par le bras pour la tirer vers la boîte. Etant une habitué du lieu, elle glissa un sourire charmeur au videur, qui les fient entrer sans qu'elles aient à attendre.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You Empty
MessageSujet: Re: Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You   Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You EmptyLun 30 Sep - 19:05


Հ Gonna have fun all night long
Mes lèvres légèrement rougies par le rouge à lèvres que j’avais emprunté à une amie, mes yeux gardant une certaine profondeur grâce au far à paupière que j’avais mis & à la petite ligne noire qui soulignait mon regard, je me jetais un dernier regard dans la vitre, satisfaite du résultat. Je n’étais pas une femme superficielle qui partait toujours avec du maquillage trop prononcée sur son visage, & même en général, je n’appréciais pas tellement le maquillage. Ce n’était pas que je n’aimais pas le résultat, mais c’était juste que cela me prenait, en général, trop de temps & je n’avais pas l’art ni la manière de me maquiller, ce qui me désespérait encore plus, outre la contrainte du temps. C’était pour cette raison, que quotidiennement, je n’en mettais jamais, sauf en de rares occasions où l’envie me prenait, & aussi lorsque je sortais quelque part, comme ce soir. En effet, ce soir, j’avais décidé de sortir avec Alayna, mon amie américaine qui avait la fâcheuse habitude de m’entrainer dans des soirées totalement déjantées où j’avais toujours le sentiment de mal finir, ou plus ou moins mal finir. Pourtant, je n’étais pas une fille qui appréciait tant que ça sortir à l’extérieur, pour faire la fête, & cela se voyait sur mon visage, néanmoins quand je sortais, je m’amusais vraiment, peut-être trop même & c’était sûrement pour ces raisons que je finissais souvent mal, dans un endroit inconnu, ou encore la tête dans la cuvette des toilettes. C’était souvent ça le centre du problème, quand une personne avait pour habitude de très peu sortir, elle avait tendance à se défouler dès que c’était le cas & pour ma part, principalement quand j’étais avec mon amie américaine. Influençable comme je l’étais, elle savait très bien jouer sur les mots pour me pousser à sortir en sa charmante compagnie & malheureusement, j’étais trop faible pour résister une seule seconde à sa manipulation. Mais bon, je devais avouer que je sortais avec elle parce que j’en avais envie aussi, sinon j’aurai été dans la capacité de dire non.

Marchant difficilement avec mes hauts talons, même si pour une toute autre femme mes talons n’étaient pas si vertigineux que ça, j’eus quelques difficultés à trouver le lieu de rendez-vous. Ce n’était pas que j’étais mauvaise concernant le sens de l’orientation, mais il faisait vraiment très sombre & la plupart des lumières étaient éteintes, comme par hasard, certainement à cause d’un court-circuit ou d’une autre raison qui expliquait pourquoi il faisait aussi obscur. Au bout de 10 bonnes minutes, je finis par repérer, au loin, la silhouette de mon amie, me précipitant pour aller la rejoindre. « Alayna ! » dis-je en faisant un grand signe de la main, me faisant repérer par les quelques passants se rendant aussi en boîte. La soirée promettait d’être haute en couleur. M’approchant d’elle, je tentais de lui faire mon plus beau sourire. « Je vais bien & toi ? Tu as l’air en forme à ce que je vois » dis-je en faisant un petit clin d’œil pour accentuer quelque part sur le fait qu’elle était toujours aussi magnifique chaque fois que l’on sortait toutes les deux. Me laissant entrainer par la charmante américaine, je lui fis un grand sourire & hochais vigoureusement du visage pour lui signifier que j’étais plus que prête. On entra, comme d’habitude, sans grande difficulté à l’intérieur de la boîte, là où la fête pouvait réellement commencer. De suite je sentis la musique vibrait à l’intérieur de mon corps, montant encore & encore jusqu’à mes tympans les explosant de toute part. Je glissais malicieusement à mon amie à côté, « il y a une bonne ambiance ce soir, on a bien fait de venir ici ! ». Je fis un sourire satisfaisant. J’étais prête pour faire la fête !



code par ARCHITECTURE


Revenir en haut Aller en bas
 

Gonna have fun all night long. Ft : Lin Yue You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) li baoqiang † everything's gonna be alright.
» (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.
» Such a good night ? [Ft. Bao Tao Xin]
» yang seiny ➸ one more night.
» WU LIN LONG (+) some candy candy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: muse-