AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 15:59

wu lin long
" it's like we're dancing "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est WU LIN LONG. je suis ungarçon et j'ai 19 ans. je suis né le 14.01.94 à hong kong, je suis donc unchinois. enfin, pour finir, je suis serveur et on me dis souvent que je ressemble à KIM JONG IN (exo-k). de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un RESIDENT

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ naiyou; lalalala. cf le truc du staff, ou keith, do like u want babe. ♥

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 16:01






how the story goes on ★ Jamais, non, jamais il n'aurait eu le droit au bonheur. Du moins, pas quand il était enfant. Il fallait qu'il soit celui qui restait, celui qui devait supporter cet état de pauvreté, qui devait supporter le regard remplis de mépris que tout le monde lui lançait. Ou même, cette foutue pitié. Cette pitié qu'il voyait, cette pitié qu'il ressentait. Il n'aimait pas ça, même si il avait souvent eu des petits bonbons grâce à ça.

Il était né le 14 janvier 1994, avec un autre lui. Un autre lui avec plus de chance que lui. Un autre lui qui avait plus d'avenir que lui. Un autre lui qui devait être plus aimé que lui. Il ne savait pas ce qu'il devenait, mais il savait que ça ne pouvait pas être aussi pire que lui.

Vous voulez savoir ce que je veux dire par « pire que lui » ?

Faisons simple. Faisons court. Et faisons bref. Nourriture ? Elle lui passait souvent sous le nez. Ses parents privilégiez amplement ce qui leur servait d'estomac, et pas celui du pauvre gamin qu'ils avaient gardé. Pourquoi
n'avaient-ils pas jeté les deux, ou même, pourquoi il devait être celui qui restait privé ? Ah. Mais j'ai oublié un détail. Il savait déjà depuis le début que ce putain de jumeau existait. Et qu'il vivrait mieux que lui. Il ne mangeait pas. Le Lin Long enfant était fin, comme une aiguille. Il pouvait passer partout. Limite, il pouvait s'envoler. Squelettique, et c'est le cas de le dire. On pouvait tout voir. On pouvait connaître une majeure partie du squelette humain avec lui.

Alors oui, il était sûr que cette saleté de jumeau vivait mieux que lui.

Second souci. En plus de ne pas manger comme un enfant normal, il n'apprenait rien. Il n'apprenait vraiment rien. Ce qu'il apprenait, c'était à partir de ses douze ans. Il ne savait vraiment, strictement rien. Débile, et moche. Pas aimé. Moqueries. Pas d'amis. Rien. Que dalle.

Comment dire qu'il se sentait tellement inférieur ?

CHANCE ?

Ils avaient gagné au loto.  Mais genre, beaucoup gagné. Son père avait joué au loto, et par un malheureux hasard, ils avaient été les heureux gagnants. Ils allaient pouvoir gagner des choses, non ? Comme .. je ne sais pas, ils pourraient manger à leur faim ? Lin Long pourrait étudier ? Il pourrait apprendre ? Il pourrait savoir quoi faire de sa vie ? Mieux s'habiller, devenir plus fort, avoir des amis, être aimé ?

Ouais, mais non.

Tout cequ'il avait gagné, c'était le droit d'aller à l'école. Après, non. Rien. Rien du tout. Son père mangeait beaucoup, plus qu'à sa faim. Sa mère, quant à elle, achetait simplement des cadeaux pour elle-même.

Il se croyait vraiment maudit. Et il croyait vraiment que, si un jour il retrouvait son jumeau, il le tuerait, il lui donnerait des regards tellement noirs .. Il voulait être l'autre. Il voulait être ce qui lui servait de jumeau. Il ne voulait plus être ce qu'il était. Il ne voulait pas. Alors il s'est concentré dans ses études. Il s'est tellement concentré qu'il se fichait, finalement, de ne pas manger, et de ne pas avoir d'amis. Pas d'amis, pas de bouffe, mais un avenir. Peut-être pas social, mais quand même.

Ses années de lycée s'étaient bien passées. Il était seul, certes, mais ses parents avaient pris considération de ce qu'il se passait sur le corps du pauvre chinois. Ils le nourrirent plus convenablement, réduisant au plus possible ce qu'ils mangeaient, pour manger à trois. Alors il avait pris du poids, et il était devenu normal.

Pour continuer, pour la fin, disons simple : Il vit chez un "ami". Quelqu'un qui l'a simplement recueilli, et ce, à cause du fait qu'il avait mendié une maison dans la rue. Il avait décidé de partir de chez lui, pour laisser vivre ses parents convenablement. Tout ça à seize ans. Donc, à seize ans, il était parti vivre ailleurs. Il avait étudié, et il s'en était sorti royalement bien. Son corps était devenu normal, ses cheveux blonds, et sa personnalité, elle, celle de quelqu'un de blessé. Il ne supportait pas qu'on le regarde avec de la pitié. Gros pleurnichard. Et surtout ; une haine énorme envers son jumeau encore inconnu à cette heure.
------

that's how i live my life ★ Le caractère de Lin Long est simple, dirons-nous. Il n'est pas débile, mais il ne se considère pas comme intelligent. En plus de ça, il a des problèmes de diction. Il n'arrive pas à parler bien. Il bug quelques fois. Il est aussi du genre .. souriant. C'est un bon garçon. Il est juste jaloux sur les bords. Jaloux, possessif, et rancunier. Ce sont ses trois défauts. Après, ses qualités sont énormes. Il est tolérant, il est gentil, il est doux, il est sensible. Il est plutôt malin. Il n'est pas si bête que ça, non. Par contre, c'est un estomac sur pattes. Si jamais on lui fait un deal, entre la vie de ses parents et une plat de nouilles instantanées, il le prendra sans hésiter. La seule chose assez mauvaise chez lui, c'est qu'il cache ses sentiments. Sauf quand il explose. Quand Lin Long explose, il dit tout ce qu'il a sur le coeur, et c'est généralement ... méchant. C'est dit méchamment. C'est dit sous la critique.
------

que pensez-vous de l'agence? ★L'agence, il s'en fiche horriblement. Il ne la connait pas vraiment. Il connait seulement les pubs, et brièvement le principe. L'agence et lui égal rien.

jaloux
"
Qui éprouve un vif sentiment d'envie devant l'avantage, le succès, le bien de quelqu'un d'autre ; qui manifeste cet état d'esprit, cette envie. "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 20:15

ma petite et précieuse brioooooooche. ♥
mon mini-moi que j'aime à la folie ~ rebienvenue kuaaaaa ! *-*
j'te souhaite un fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 20:16

♥ JUMEAU ! JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 20:23

MARIEBRIIIIIIIIIIIIIIII bed 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 20:56

TROP D'AMOUR EN VOUS LALALA.
myeonoriz : je t'aime aussi. ;w;. merci nouille instantané de mon coeur. ♥
kamjj : JUMEAU LALALALLAALALAL. ♥
bj : SAUCE TOMATE BJ. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    Dim 29 Sep - 20:57


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: (+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) WU LIN LONG (+) please don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-