AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Chang Damon
rainy ♡ the fabulous touch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.   Dim 29 Sep - 18:06

chang damon
" cause there’ll be no sunlight if I lose you, baby "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est chang huan damon. je suis un  garçon et j'ai vingt-trois ans. je suis né le 08.11.89 en californie, je suis donc un sino-américain. enfin, pour finir, je suis mannequin et on me dis souvent que je ressemble à wu yi fan (kris, exo).
j'ai décidé que je serais un resident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passer, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ rainy ; je jure que si j'en vois un me sortir " bienvenue ", je l'égorge. je suis pas nouvelle yah. je suis une vieille peau bien installée, qui traine dans les parages comme une ombre et qui fait que rp. ouais, j'ai un paquet d'études à faire, mais je m'en plains pas parce que j'ai choisi cette vie dans le domaine de la santé \o/ et aussi faut dire que ma santé me joue des tours ahem. osef. donc, voilà. au cas où vous savez pas lire mon profil et que vous ne me connaissez pas (sacrilège) : rainy, 20ans, cusp verseau/poisson (je suis une sirène magnifique), st★rlight, inspirit, exotic mostly. j'ai aussi tendance à parler beaucoup anglais, donc si vous comprenez fuck all à l'anglais, good luck with me 'cauz i talk 80% of the time in english. dunno why. guess i find it prettier than french *shrugs*

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Damon
rainy ♡ the fabulous touch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.   Dim 29 Sep - 18:07






how the story goes on ★  tout débuta avant le rêve d'un jeune chinois diplômé en architecture. un rêve que sa famille qualifia de fou, mais dont il n'écouta personne d'autre que sa propre volonté et franchit le pas les yeux fermés pour se retrouver aux états-unis afin d'y faire ses preuves et de toucher au rêve américain. la vie en amérique n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu, c'était du nouveau. du nouveau fascinant et la fascination alla jusqu'à se poser sur une jeune femme de sept ans sa cadette dont il tomba éperdument amoureux. une jeune mannequin depuis quelques années ; jamais huan n'aurait pu croire la moindre seconde que ses sentiments seraient partagés et pourtant le destin avait décidé de lui offrir une fleur en lui permettant de fréquenter et marier la belle christina à peine seulement quelques mois de fréquentation. certes, les deux familles s'opposèrent fermement. d'une partie car la famille chang était très conservatrice et ne voulait guère que leur fils épouse une occidentale et de l'autre côté car les davis trouvaient leur fille bien trop jeune pour un mariage, surtout avec un homme bien plus âgé qu'elle ne l'était.

ils n'écoutèrent rien et se marièrent malgré les reproches de leurs familles - qui finirent par s'y faire au cours des années. les choses allaient vites entre eux. vites, mais biens. il ne fallut que la lune de miel pour que christina se retrouve enceinte. elle eut peur que cette grossesse brise sa carrière pour de bon, mais l'effet fut l'inverse et elle poursuivit le mannequinat jusqu'à l'accouchement, après quoi elle cessa toute activité professionnelle pour se plonger à temps plein dans son rôle de mère. le premier fils de la famille, c'est lui. chang huan damon, un adorable bébé qui ne faisait que dormir ou fixer les gens qui lui rendaient visite, pratiquement muet mais ça c'était bien avant qu'il ne découvre qu'il pouvait émettre des gazouillements pour attirer l'attention. à peine un an plus tard vint un second fils dans la famille, chang lawrence, malgré le désir paternel d'avoir une fille qu'il aurait pu voir comme sa princesse. à la place, huan avait obtenu de christina deux jolis princes à s'occuper et après le second accouchement, la jeune femme déclara que deux petits lui suffisaient amplement et l'époux n'alla pas contre sa décision.

ainsi donc, la petite famille fut bien vite fondée et rien ne bougea pendant les quinze années qui suivirent. une famille tranquille, riche, bien installée... non, vraiment, damon n'a rien à redire sur son enfance qui fut fortement divertissante et riche en expériences diversifiées. en sommes, damon aurait très bien pu vivre sa vie entière dans ce pays sans jamais en traverser les frontières. enfin, avec quelques exceptions puisqu'ils faisaient l'effort une fois par année de se rendre en chine pour aller visiter les parents de huan, mais sinon c'était une vie purement américaine. et je vous laisse de quel genre de vie il s'agissait quand on a une gueule aussi jolie et autant de charisme ahem.

on déménage à shanghai, faites vos boîtes. ou comment annoncer de se foutre les pieds dans deux blocs de béton et d'aller se baigner dans un bassin d'eau infecté de requins. à la rigueur, l'aîné aurait pratiquement préféré cette option à celle de déménager puisque cela impliquait tant de choses. la langue de son père lui était majoritairement inconnue, n'ayant jamais démontré d'intérêt à l'apprendre, de même pour les coutumes, la culture et tout le charabia autour de ça. en fait, pour être clair : damon en avait rien à branler de la chine entière et de ses habitants aux yeux bridés porteurs de chapeaux coniques. toutefois, c'était une fatalité à laquelle il n'eut pas le choix de se plier, non sans montrer son mécontentement au quotidien pendant près d'un mois, soi jusqu'à ce que son père en ait suffisamment marre pour avoir une belle conversation avec lui qui l'effraya bien assez pour le rendre coopératif. chang huan savait comment se faire respecter et remettre ses fils droits avec seulement quelques mots bien placés.

or, certaines choses auraient pu être évitées s'ils n'étaient déménagés à shanghai. peut-être que huan n'aurait pas perdu la mort dans un bête accident de la route et que damon n'aurait pas à vivre avec l'impression constante que c'était de sa faute. parce que oui, il se sentirait coupable pour le restant de ses jours. tout ça parce qu'une pauvre journée où christina n'avait pas pu conduire son mari blessé à la jambe au travail en raison de nausées violentes, damon avait été contraint de conduire son père au boulot. une fraction d’inattention, une demie seconde, c'est tout ce qui avait fallu pour ne pas voir arriver l'accident qui aurait pu ne pas être fatal. une hémorragie interne pour le père, ce qui le mena à la mort avant d'attendre l'hôpital puisque les ambulanciers avaient mal jugé la situation puisque ce dernier ne semblait pas bien blessé, contrairement au fils qui, au final, n'avait que des blessures superficielles qui guérir en moins de quelques jours. à une exception. comme si perdre son père n'avait pas été suffisant, il avait bien sûr fallu qu'en plus, son œil gauche ne cesse de voir. ce qui est d'ailleurs un mystère puisque tout semble fonctionner et que rien n'explique cette demi-perte de vision.

or, le destin choisit toujours de faire de belles surprises quand on s'y attend le moins. si bien que pendant la semaine que damon passa à l'hôpital, il put se lier d'une amitié bien étrange avec son compagnon de chambre, limei. une amitié bien farfelue quand on considère qu'ils se sont bel et bien connu entre quatre murs blancs d'hôpital, à respirer l'odeur de désinfectant. en fait, limei est la première personne extérieure à la famille qui a appris la mort de huan, et également le seul ami de damon à savoir l'histoire dans ses moindres détails.

puis, rien n'arrive seul. quelques semaines après avoir mis le défunt mari sous terre, christina apprit la nouvelle fatidique : elle était enceinte. voilà la raison de ses nausées. bien sûr, comment convaincre une femme dans le deuil d'avorter ? comment lui faire accepter de se débarrasser de la dernière trace de celui qu'elle aime ? elle n'écouta l'avis de personne d'autre que le sien, menant cette grossesse à terme, d'autant plus convaincu qu'elle avait fait le bon choix en apprenant qu'il s'agissait d'une fille. une fille, c'était ce que huan avait toujours désiré et elle se fit nommer du prénom que ce dernier avait choisi avant même que la jeune femme n'expérimente sa première grossesse : faith.

damon demeura au foyer familial jusqu'à l'âge de ses vingt et ans, essayant de prendre en partie le rôle que son père avait occupé afin d'enlever un certain poids des épaules de sa mère. c'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'il décrocha un boulot dans le monde du mannequinat à force de la suivre partout depuis bien des années déjà. néanmoins, partir en appartement ne l'empêcha nullement de continuer à accepter de garder sa petite soeur quand sa mère en avait besoin puisque celle-ci avait repris le mannequinat pour se changer les idées et aussi continuer de se sentir valoriser, d'une certaine manière.
------

that's how i live my life ★ possessif, mais volatil. voici la meilleure façon de décrire damon. c'est une personne extrêmement possessive, autant envers ses amis que sa famille et ses relations amoureuses. il déteste qu'on touche ou approche ce qu'il définit comme lui appartenant à un point tel qu'il en vient presque difficile à imaginer. toutefois, damon déteste qu'on lui témoigne de la possessivité. si autrui lui appartient, ce n'est pas nécessairement dans les deux sens. il n'appartient à aucune autre personne que lui-même et déteste qu'on essaie de le priver de sa liberté. nul besoin de le nier, il a déjà trompé une de ses relations amoureuse, voire même plus. la fidélité n'est pas son truc, souvenons-nous de son caractère volatil.

c'est également une personne qui n'affectionne guère tout ce qui nécessite une dose trop importante d'effort, d'où le pourquoi il a embauché une femme de ménage pour passer derrière lui à son appartement. au moins, il ne se laisse pas trop trainer, outre les fringues et... son étalement de produits de beauté dans la salle de bain. c'est une vraie pharmacie là-dedans : il y a tout et n'importe quoi. impossible de ne pas trouver ce que l'on recherche dans cet endroit. en bon mannequin, damon se soigne, son apparence étant son gagne-pain, il ne doit pas se laisser aller ou maltraiter sa peau, ses cheveux ou quoique ce soit d'autre. un brin - plutôt une grosse branche - narcissique le jeune homme.

outre le fait qu'il vaut mieux éviter de le mettre de mauvaise humeur, damon est plutôt agréable à vivre avec sa mentalité très américaine. sa routine n'a d'ailleurs toujours pas changé avec les années et le riz&cie ne font toujours pas partie de son alimentation quotidienne. il en va de même pour les déjeuners qui sont toujours fortement occidentaux et il est à éviter absolument de tenter de lui faire changement ces habitudes. damon s'identifie comme étant américain et ça ne sera jamais autrement, autant l'accepter et s'y faire. sinon, si on le brosse dans le sens du poil, difficile de ne pas apprécier sa compagnie ouverte d'esprit et légère. néanmoins, allé une fois à contre-courant et il n'y aura pas de marche arrière. si damon en vient à vous détester, c'est fini.

ah et, petit point important : ne jamais dire du mal de sa famille. il défendra ceux-ci jusqu'à sa tombe et ne tolère nullement que l'on fasse un commentaire déplacé sur ses grands-parents, son père, sa mère, son frère ou sa petite sœur. il les adore tous et, encore plus depuis la mort de son père, damon se rend compte de l'importance de profiter de leur compagnie. c'est probablement cette raison que le pousse à gronder dès qu'un homme approche sa mère. qu'importe à qui il fera face, il prendra toujours pour un membre de sa famille.
------

que pensez-vous de l'agence? ★ c'est endroit stupide, un business minable et pitoyable, une agence répugnante qui n'aurait jamais dû voir le jour. damon déteste l'agence et le principe qu'elle dégage. les gens ne devraient pas avoir recours à une aide externe pour trouver l'amour ou faire semblant de l'avoir trouvé. même avant de savoir que limei était un customer, il n'aimait pas l'industrie, mais après l'avoir appris, il en va de soi qu'il la hait encore plus.

éphémère
" qui ne vit qu'un jour, un temps très court "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.   Dim 29 Sep - 19:42

ma raie royale des profondeurs maritimes. ♥
rebienvenue de manière fabulous sur le forum!
fighting pour joue ton bg leader. WADDUP KREASE.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.   Dim 29 Sep - 20:22

 
bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) chang damon ★ it's a dirty free for all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-