AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) byeol carter ✧ gierhgeruhorhogi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Byeol Carter
ena ♡ le cerf-volant
Byeol Carter
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013

(+) byeol carter ✧ gierhgeruhorhogi Empty
MessageSujet: (+) byeol carter ✧ gierhgeruhorhogi   (+) byeol carter ✧ gierhgeruhorhogi EmptyLun 30 Sep - 17:41

byeol carter
" et une petite phrase en dessous pour le style "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est byeol carter. je suis un  garçon et j'ai 17 ans. je suis né(e) le 13.95.10 à londre, je suis donc un coréano-anglais. enfin, pour finir, je suis étudiant en commerce ( et boxeur de rue ) et on me dis souvent que je ressemble à park ji min. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.