AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ryder ▲ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyLun 30 Sep - 20:57

Lee Ryder
" entre ta petite phrase ici "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est Lee Ryder, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 23 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à New York, en Amérique et c'était le 10.08.1990. bon, brefons. je suis en faux couple avec Zheng Michael depuis quelques temps, et je m'avoue être bisexuel. et enfin pour finir, je ressemble à Lee Min Hyeok (B-Bomb, Block B). + voir ma fiche
" je suis un fake lover "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyLun 30 Sep - 20:57

»  Zheng Michael
the culprit -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyLun 30 Sep - 20:58

» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyLun 30 Sep - 20:59

Vous pouvez demander o/
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyLun 30 Sep - 22:31

Mwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyLun 30 Sep - 23:22

Owiii. T'as une petite idée de ce que tu voudrais ?
Si c'est pas le cas, tu pourrais me faire une petite description de ton perso, steuplaît ? :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyMar 1 Oct - 23:31

Alors, moi ! Je voudrais un lien :D Parce que ton histoire m'a plus :D
mon DEALER veux tu être !?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyMer 2 Oct - 9:21

Ben mon perso est un peu comment dire égoïste / Ambitieux / Un peu immature mais bon il change par amour envers son fake lover / Un mordu de danse Hip Hop / Il taquine beaucoup / Hyperactif / Il aime s'amuser mais il vit à fond sa passion qui est la danse / Il est blindé de tune mais ne s'en vante plus depuis qu'il trime dans ses études. Ses potes pensent qu'il est homo parce qu'on lui a payé un fake lover en mec sachant qu'en réalité c'est une fille, mais bête comme ses pieds, Ya Lun croit vraiment que c'est un gars ! Il pense être attiré de plus en plus envers les mecs et ça le fait flipper surtout en tombant amoureux de son fake lover !

Voilà ♥ je crois que je n'ai rien oublié oo !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyMer 2 Oct - 17:55

Yue Xin ; Avec plaisir pour un lien, mais ça ne sera pas possible qu'il soit son dealer =/
Ryder ne donne plus dans le milieu depuis qu'il est partie d'Amérique - en revanche, il consomme encore. Mais on peut trouver autre chose si tu veux :D

Ya Lun ; Okay, merci ♥
J'ai peut-être une idée. Ryder est mordu de photographie, et prend un peu tout et n'importe quoi en photo, en amateur. On peut essayer de broder autour de l'idée qu'il prend Ya Lun en photo quand il danse ? °°
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations EmptyMer 2 Oct - 18:22

Ouais ça marche ça me plait bien, il l'aurait pris pour un stalkeur au début puis il se rendrait compte de son jugement et s'excuserais en lui proposant quelques photos par ci par là x) !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Lee Ryder ▲ Relations Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ Relations   Lee Ryder ▲ Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ryder ▲ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-