AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 - le fonction des bracelets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: - le fonction des bracelets.   Mar 27 Aoû - 19:16

les bracelets
" ça décore et c'est utile, cool "

à savoir: le bracelet est l'outil de travail principal du fake lover. Le bracelet est l'outil que chaque fake lover obtient lorsqu'il commence un contrat avec un client. Il n'a ni conscience de la durée du contrat, ni le droit de retirer ce bracelet. Dans tous les cas, il est verrouillé, et donc, il ne peut être retiré. Lorsque le contrat est terminé, le bracelet se déverrouille, et le fake lover peut donc l'enlever. Son travail est terminé.

Le bracelet sert à connaître les sentiments du customer. La couleur du bracelet change selon le sentiment qu'a ce dernier. La couleur visée est bien évidemment le rose, celle de l'amour. Bien entendu, celles à éviter à tout prix sont le rouge, le violet et le bleu 

i'm in love ; le rose, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli d'amour. la façon dont vous obtenez cette couleur importe peu, mais plus vous en avez, plus vous gagnez d'argent. votre réputation à l'agence augmente énormément.

i'm so happy ; le vert, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli de joie. normalement, c'est une couleur que vous devez souvent obtenir, elle vous apporte pas mal d'argent si vous l'obtenez souvent ! votre réputation au sein de l'agence augmente aussi.

i'm so angry ; le rouge, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli de colère. il faut bien sûr éviter cette couleur à tout prix ! elle fera non seulement baisser vos revenus à tout prix, mais elle baisse aussi excessivement votre réputation à l'agence.

i'm so sad ; le bleu, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli de tristesse. bien que ce ne soit pas toujours de la faute du fake lover, celui-ci se doit d'arriver à réconforter son loueur. ainsi, votre réputation ou vos revenus ne baisseront pas, sauf si la couleur reste trop longtemps au bleu.

i'm so afraid; le violet, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli de peur. pareillement à la tristesse, le fake lover doit être en mesure de rassurer son loueur. ainsi donc, si la couleur reste trop longtemps effective, le fake lover perd argent et réputation.

i'm so ashamed; l'orange, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli de honte. il faut éviter cette couleur, tout autant que le rouge, bien que votre réputation ne baissera pas excessivement et que votre réputation sera plus ou moins intact. à la longue, elle pourrait vous coûter cher.

i'm also in .. alotofthings; le jaune, cette couleur sur le bracelet signifie que le customer est rempli de différents sentiments. Des sentiments comme la curiosité, l'ennuie, la timidité, l'étonnement, le doute ect.  Les sentiments de cette couleur n'affecte pas vraiment vos revenus et votre notoriété, cependant, ils ne vous rapportent vraiment rien comme ils ne vous retirent rien! Pas très utile quand on veut de l'argent ou une réputation, mh !
Revenir en haut Aller en bas
 

- le fonction des bracelets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the f.a.q-