AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 [EVENT] Une fête terrifiante!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 13:47






trick or treat?

Halloween, tout le monde connait cette fête, n'est-ce pas ? La fête où on se déguise, où on reçoit des bonbons gratuits, où on s'amuse, où on fait peur. Généralement, c'est le paradis pour les enfants, mais cela peut aussi être le paradis pour les adultes, même pour les adolescents. Halloween n'est pas réservé à un seul type de personnes, c'est pour cela que LIANQING CORP. a décidé d'organiser une grande soirée d'Halloween. La soirée aura lieu le jour d'Halloween, soit, le premier novembre. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de tous y participer.

Seulement, cette fête ne se déroulera pas comme les autres fêtes.

Pour commencer, elle se passera dans le parc de Shangai, dans un coin légèrement reculé, là où les arbres sont nombreux. Une sono sera installée, un buffet aussi. Des bonbons, gâteaux et boissons y seront servis. Tout sera, bien entendu, sur le thème d'Halloween.

N'oublions pas nos chers convives, c'est-à-dire vous. Les costumes sont, bien sûr, privilégiés. Costumes de personnages d'horreur, bien entendu. Prenez qui vous voulez, et n'hésitez pas à cloner les gens, ce serait drôle de comparer deux costumes.

Dernier détail ; les fake lovers et customers y participant, et ayant un partenaire - fake lover, ou customer, bien entendu -devra s'accompagner de celui-ci lors de la soirée. L'inscription sera donc faite avec le partenaire officiel de la personne. Certains résidents sont invités exclusivement - et ont reçu des lettres, ou des messages d'invitations. Leurs noms sont inscrits sur des listes privées, et les intrus ne sont pas vraiment mis dehors non plus...

A la fin de la soirée, il y aura deux élections : celui du roi et de la reine d'Halloween... Mais aussi l'élection d'un élu résident pour l'agence. Il deviendra l'effigie de celle-ci et se verra offrir le (ou la) fake lover de son choix. A tout les participants: bonne chance!

une fois inscrit, c'est ici que ça se passe!
halloween
"  welcome in halloween ! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 13:47

liste des participants
" this is halloween, this is halloween ; then trick or treat? "
- il jun ho; catwoman.
- meng li wei; jack de l'étrange noël de jack.
- liu mei; gorgone.
- liu shan; cyclope.
- wu lin long; chucky.
- yang seiny; sailor moon.
- yi qian: démon.
- yi yuan; slender.
- zhang li mei: vampire.
- zhi bo yang; zombie.

tu veux participer ?
poste ce code à la suite de ce message
Code:
<center><nam>nom prénom</nam><br><div class="aski" style="margin-top:5px;"><tuli>groupe:</tuli> fake lover, customer, résident.
<tuli>votre costume:</tuli> texte, expliquez ce choix.
<tuli>pire peur:</tuli> texte, expliquez pourquoi.
<tuli>grande honte:</tuli> texte, expliquer comment.
<tuli>partenaire?:</tuli> texte, indiquez le nom.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 15:16

yi qian
groupe: je suis fake lover.
votre costume: un démon, parce que je suis fasciné par ses créatures mystiques qui peuvent posséder humain, animaux et objets. je pense que ce sont les créatures les plus machiavélique. http://www.anniversaire-enfant.fr/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/5/3/5390.jpg
pire peur: les insectes, être seul dans l'obscurité, les esprits... pourquoi? parce que mon petit frère s'amuse à me raconter des histoires effrayantes sur des esprits qui se manifestent dans des lieux hantés. une fois seul dans le noir, il suffit d'un bruit ou d'une sensation de présence pour que je me mette à paniquer. pour les insectes, ça a toujours été le cas : je les trouve dégoûtants...
grande honte: c'était une fois à la piscine, avec ma classe de collège... une fois, on m'a baissé mon short de bain alors que je sortais de l'eau... toutes les filles ont vu mon sexe - qui n'était pas très grand yakoi - ... et les autres garçons se sont moqué de moi jusqu'à la fin du lycée... j'ai même un surnom... "knaki" ...
partenaire?: j'ai été invité avec zhang li mei, mon customer.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 17:28

WU LIN LONG
groupe: résident.
votre costume: la poupée chucky, car elle est assez mignonne. une salopette, terminant sur mes genoux, avec un t-shirt blanc, ayant des tâches rouges dessus. des bottes abîmées, et le tour y est.
pire peur: les diables, les vampires et les démons. depuis tout petit, dès qu'on me racontait des histoires de ce type de races, je flippais beaucoup. je ne sais pas d'où ça vient, mais je sais seulement que je ne peux pas fermer l'oeil pendant une nuit, voire deux, à cause de ça. le pire, c'est les fantômes, à cause de certains films. les esprits me font vraiment peur, et si jamais quelqu'un est habillé comme cela à la soirée, je me pisse dessus direct.
grande honte: une fois, j'ai couru nu dans une rue, je devais avoir 16 ans. ça date pas vraiment. on m'avait fait la bonne vieille blague du "je t'enlève tes affaires pendant que tu te douches", et j'ai fini par courir nu, cherchant à rattraper les saligauds qui m'avaient tout volé. du coup, presque un village entier connait mes fesses. (j'ai quand même pris soin de cacher ma spaghetti, évitant le pire - je pense à toi, au dessus de moi -bam- -).
partenaire?: personne.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 17:50

MENG LI WEI
groupe: fake lover.
votre costume: Jack de l'étrange noël de Mr. Jack (qu'est-ce que je kiiiifff ce film *Q*)
pire peur: Les clowns ... Beurk quelle horreur ... & rien ne s'est arrangé quand un cousin m'a montré le film tiré du livre de Stephen King ... Bref je hais ces choses hideuses censées faire peur aux enfants. Si un clown se glisse parmi les costumes de la fête et que son maquillage, ect... Est convaincant, je ne resterai pas longtemps ... Ou je me tiendrai très loin de lui.
grande honte: Euh ... Quand ma mère m'a surpris a embrassé un mec, plutôt passionnément, tous les deux allongés dans mon lit. En fait j'étais même à califourchon sur lui ... Bref ... Je vous passerai les détails, mais à ce moment ma mère ignorait mon homosexualité et sur le coup je me suis senti vraiment mal. Encore maintenant quand j'y repense ...
partenaire?: Personne.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 18:07

Je t'ai ajouté.  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 19:05

zhi boyang
groupe: fake lover
votre costume: zombie parce que ça mettra en valeur ses cheveux blonds et puis... Il ne savait pas trop comment s'habiller et la dernière chose qu'il a vu c'est Walking Dead alors ... here
pire peur: il a toujours eu peur des esprits même si il fait semblant de rien. Il serait capable de se faire pipi dessus et partir en hurlant si il entend des bruits louches... Il y a aussi les araignées mais bon ... .
grande honte: on m'a déjà habillé en fille durant le spectacle d'école, vous voyez le genre jupe courte et tout ce qui va avec... C'était assez chaud, je ne savais pas où me mettre. Surtout qu'on m'a vite reconnu et j'ai eu des remarques jusqu'à ce que je quitte ce lycée.... Plus jamais je m'habille en fille.
partenaire?: personne...
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 19:06

liu mei
groupe: je suis une résidente.
votre costume: une gorgone parce que c'est si sexy d'avoir des serpents sur les cheveux. ici & ici simplement parce que c'est une légende grecque - et un film d'horreur - qu'elle aime bien.
pire peur: les araignées ces bestioles sont tellement horribles avec toutes leurs petites pattes, mais les oiseaux la mettent assez mal à l'aise simplement parce qu'elle s'est fait attaqué par un poulet lorsqu'elle était en visite dans une ferme avec ses parents. - d'ailleurs elle n'aime pas tellement les fermes - donc voilà les oiseaux et les araignées elle préfère éviter.
grande honte: me retrouver mariée après une soirée trop arrosée ? je ne me souviens pas de grand chose, mais je suis plutôt sure que ça doit être la pire chose que j'ai jamais fait, surtout comme  oui parce que franchement depuis je suis liée à ce type et je dois le cacher à mes parents.
partenaire?: je viens avec liu shan.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 19:16

Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 20:25

il jun ho
groupe: fake lover
votre costume: catwoman en plus sex'. Oui oui, exactement comme celle-ci. Et la perruque blonde n'est pas en option. Petites oreilles de chatte avec petit noeud papillon, haut moulant orné de poils, gants en velours, tutu blanc également poilu, jarretelles noires, bottes montantes à talons hauts et bien évidemment une jolie petite queue (derrière celle-ci).
pire peur: Perdre Yang est la pire peur de Jun, sans lui il devrait repartir en Corée et dès qu'il est dans un endroit inconnu sans lui c'est la panique. Il ne supporte même pas l'idée de le perdre de vu dans un magasin.
grande honte: il a pour habitude d'avoir un comportement de pique-assiette en soirée, il s'accapare la bouffe et pique des amuses-bouches, bonbons et compagnie. Il a déjà été expulsé d'une soirée à cause de ça et c'est donc sa plus grand honte.
partenaire?: yang
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 20:29

yi yuan
groupe: résident.
votre costume: slender. on m'a dit que les bisounours ou les pandas ne font pas peur, donc bon. Je prend un truc à ma taille, hein.
pire peur: Peut-être qu'il y en a trop pour dire la pire ? J'ai peur de beaucoup de chose mais je ne laisse rien paraître! Sinon, ma pire peur serait sûrement celle de mourir trop rapidement ? Ma maladie me fait peur, même si je n'ose me l'avouer à moi-même.
grande honte: Ce jour où les gars de ma classe m'ont enfermés dans les toilettes pour m'arroser avec des seaux d'eaux, ils ont fait en sorte que je passe des heures dans la cabine avant que le concierge me retrouve en larme. Pleurer devant quelqu'un, c'est vraiment honteux.
partenaire?: étonnez-moi ? j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mar 1 Oct - 20:30

Ajoutéééééééééééééééés.  
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shan
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mer 2 Oct - 0:16

liu shan
groupe: résident.
votre costume: un cyclope (non pas le x-men). pour aller avec le costume de sa partenaire, dans le thème de la mythologie grecque et des sexy monstres comme ça .
pire peur: les petites filles fantômes dans les films d'horreur et les histoires de feu de camp, il crie comme une mauviette à chaque fois qu'il en voit une.
grande honte: lorsqu'un pote à lui lui a descendu le pantalon devant toute la classe, son béguin du moment y compris, qui a rit aux éclats. après ça, il a toujours eu trop honte pour l'aborder.
partenaire?: ma tendre épouse, liu mei.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mer 2 Oct - 14:34

yang seiny
groupe: je suis résident.
votre costume: parce que depuis tout petit, je regarde sailor moon et que ça restera toujours mon personnage féminin favoris j'ai décidé d'être sailor saturn! ça ne me dérange absolument pas d'être confondu avec une fille, je suis plutôt mignon après tout !
pire peur: je n'aime pas les medecins, les infirmière et les chirurgiens. je pourrais tourner de l'oeil à la vue des blouses blanches... même si je crois que c'est ma phobie du sang qui me fais ça. une seule petite blessure, et je pense que c'est la fin du monde. je ne supporte tout simplement pas cette vue. j'ai aussi très peur de finir tout seul.
grande honte: une fois, je me suis endormi sur la plus jolie fille de mon collège. et même si elle ne m'en voulait pas, j'avais un peu sali son uniforme - parce que je sortais d'un entrainement de football et que j'étais couvert de saleté... c'était la première fois que je lui adressais la parole.
partenaire?: aucun, je crois : mais j'ai des amis qui rôdent par ici ! alors je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mer 2 Oct - 15:36

Ajoutés. ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mer 2 Oct - 15:40

Zhu Yang
groupe: customer
votre costume: cowboy version sexy stp. Comme celui-. Eh oui j'vais faire tomber toutes les nanas mais non j'aurais déjà ma nana désolé... Pourquoi ce choix ? Parce que vive les westerns (ou pas...)
pire peur: Avant, j'avais peur de perdre tous mes biens matériels dans un incendie. Maintenant, depuis que Jun Ho est entré dans ma vie, c'est lui que j'ai peur de perdre. Et c'est ma plus grande peur. J'ai déjà du mal a passer 3 heures sans ressentir sa présence, imaginez si on m'annonce que je ne le reverrais plus jamais....
grande honte: Je sais pas....je n'ai jamais vraiment été humilié pour l'instant. Du moins, si mes souvenirs sont bons. On n'humilie pas un gosse de riche t'façon.
partenaire?: Il Jun Ho
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Ven 11 Oct - 10:52

Wu Meilan
groupe: fake lover.
votre costume: Un ange. Bah quoi ? Si il y a bien un jour où l'on peut être qui ou ce que que l'on veut, c'est bien à Halloween. Puis avec des ailes si immenses et d'un blanc pure, qui ne me remarquera pas ? ICI
pire peur: Aussi stupide que cela puisse paraître, j'ai peur du vide et des clowns. Comment peut-on rire de leurs blagues alors qu'ils ont un visage si effrayant ? Puis comment ne pas avoir peur du vide, quand on sait que l'on ne sortira pas indemne d'une chute impressionnante ?
grande honte: C'est surement le jour de mes seize ans, il y avait un bal au lycée et le garçon le plus populaire de la ville était mon cavalier. On a été promu roi et reine du bal... Seulement au moment de prendre ma couronne, je suis tombé en avant et ma robe s'est déchiré. J'étais donc moitié nue devant une salle en rire. Heureusement pour moi Maden était là et il m'a tout de suite caché de tout le monde, pour enfin rentré.
partenaire?: Wang Charlie,  mon customer.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wang Charlie
- i'm a customer -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : si je me pose des questions sur nous? bien sûr, tous les jours. par exemple, si nous ferons l’amour avant ou après le petit-déjeuner.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Sam 12 Oct - 13:23

wang charlie
groupe: customer.
votre costume: capitaine. ici
pire peur: charlie a une peur débile ; celle des chats. et également une peur plus sérieuse et plus psychologique ; celle de se retrouver seul.
grande honte: c'était à noël, un noël qui remonte à son enfance. tout le monde distribuait ses cadeaux. charlie était très fier de celui qu'il avait fait à sa soeur : un bête dessin. et elle lui a offert une culotte en lui disant que ça ferait des rechanges pour la prochaine fois qu'il ferait pipi au lit. les adultes ont ri sans intention d'être méchant mais charlie s'en souvient encore et en veut toujours à sa grande soeur.
partenaire?: wu meilan.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   Mer 16 Oct - 17:31

Xiu Li Wei
groupe: fake lover
votre costume: Pour l'occasion, ce sera le petit chaperon rouge version zomby boy. Ça ne me dérange pas d'avoir l'aire d'une femme, c'est bien halloween non ?
pire peur: Je suis Xiu Li Wei, please ! Je n'ai peur de rien  ! Bon ok... j'ai peur des femmes, elles sont comment dire ? Dégoûtante.
grande honte: Avoir était battu pendant des années par une détraquée alcoolique ?
partenaire?: I need someone ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: [EVENT] Une fête terrifiante!?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Une fête terrifiante!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: gestion-