AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 C'est ça halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: C'est ça halloween !   Mar 1 Oct - 17:08





Une clairière éclairée par quelques lanternes en formes de citrouilles, une faible luminosité, une musique assourdissante, un buffet regorgeant de bonbons tous plus étranges les uns que les autres. Bienvenue à la soirée d’halloween de Lianqing Corporation ! C’est entre les arbres et cette fameuse clairière que cette soirée se déroulera, dans une atmosphère lugubre et terrifiante !

À votre disposition, toutes sortes d’activités pour animer votre soirée ! Vous trouverez une grande piste de danse pour se déhancher toute la nuit mais également un stand de tir où vous pourrez tirer sur des cibles qui ressemblent à des zombies ou des personnages de films d’horreurs, comme à la télé ! Un jeu de piste sera organisé par l’agence à travers la forêt pour ceux qui le désire et vous pourrez frissonner en visitant la maison hanté qui regorge de monstres plus horribles les uns que les autres ! Vous pourrez également vous perdre dans le labyrinthe que l’agence a créé au beau milieu de la forêt où des animaux terrifiants vous attendrons au détour d’une haie. Et le meilleur pour la fin, un point photo sera à votre disposition avec un photographe professionnel qui vous prendra en photo devant le fond que vous désirez, pour garder un bon souvenir de votre soirée.

Comment est-ce que ça va se passer ?

Chaque personne participant à l’événement devra poster ici parce qu'il s'agit avant tout d'une fête collective ! Après, libre à vous d'aller vous perdre dans la forêt ou même ailleurs en privé, avec n'importe qui !  

halloween
"  welcome in halloween ! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est ça halloween !   Mar 1 Oct - 17:52




i'll make fire here

Il soupirait en réajustant sa pauvre salopette,  légèrement trop grande pour la planche à pain qu'il était. Il fixait l'entrée de la clairière. Il hésitait à venir. Il avait eu l'immense honneur de recevoir une invitation - d'ailleurs, il ne savait pas d'où elle sortait, pourquoi il avait reçu cette dernière. Il n'avait rien demandé, il n'avait rien fait pour, et il se retrouvait avec une invitation qui devait valoir cher. Surtout, que, selon le papier, c'était une fête organisée par Lianqing, a.k.a l'agence de fake lover, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. - En gros, il ne savait pas où se diriger. Il grimaçait doucement en lançant son pied dans le vide, commençant une petite marche jusque là où étaient lumière et musique. Sa plus grande peur, c'était de tomber sur un personnage d'horreur, dès son arrivée. Et vu son habituelle adresse, le pauvre Lin Long risquait de tomber sur le meilleur des esprits.

Pourtant, il n'en fut pas ainsi. Il marchait, tête baissé, fixant ses magnifiques bottes en caoutchouc défiler contre le sol, et il sentit qu'il heurta quelque chose d'assez solide. Il réalisa rapidement que c'était une personne, et il releva la tête rapidement, croisant le regard d'une personne. Il voulut marmonner un « désolé », mais le costume l’horrifiait tellement, qu'il ne trouvait qu'un truc à faire : hurler comme une tapette.  
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est ça halloween !   Mar 1 Oct - 18:54


it's dark inside
Rapidement je m'éloignais du buffet avec un verre d'alcool à a main. Comme je m'y attendais, Li Mei avait bien voulu venir avec moi à cette soirée où nous étions conviés, mais il était bien trop occupé à s'amuser avec d'autres personnes. Si bien que non seulement j'avais terminé tout seul, mais en prime il avait disparu de la surface de la Terre. Je le cherchais jusqu'à ce que quelque chose ou plutôt quelqu'un me bouscule. J'avais manqué de peu de trébuché.

Je relevais mes yeux sur lui, et j'arquais un de mes sourcils en voyant son déguisement. Mais surtout... Il me rappelait quelqu'un malgré son maquillage et ... Ses cheveux blonds? " Ah... Oh. Yue- ... Yue Xin? Qu'est-ce que tu fais ici? ", disais-je timidement alors que mes joues se teintaient d'une petite couleur rougeâtre. Je souriais alors que je détournais le regard. Je me souvenais déjà de la dernière fois où nous nous étions vus. Ses lèvres contre les miennes... Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas quoi dire. Timidement, je prenais son poignet et l'attirais un peu plus loin, là où il y aurait moins de foule.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est ça halloween !   Mer 2 Oct - 15:45

scream! this is halloween.
Ce jour pouvait être inscrit au calendrier comme étant le jour où Mei avait accepté, sans être sous l’influence d’alcool et sans vouloir lui faire signer les papiers, de passer une soirée avec son mari. Il y avait une raison bien sur, d’abord Baoqiang ne pouvait pas l’accompagner. Il avait simplement refusé, mais la demoiselle avait appris que, de toute façon, il aurait du y aller accompagné de Shaozu si l’envie lui avait prise. Elle se retrouvait donc sans cavalier et une demi-obligation d’aller à cette fête. Elle s’était dit que ça pourrait lui changer les idées, ce dont elle avait constamment besoin, mais en plus considérant qu’elle travaillait pour l’agence, c’était pratiquement comme une fête de bureau, d’où la semi-obligation de s’y rendre. Puis ensuite, Shan l’avait tout simplement supplié de l’accompagner, rien n’expliquerait vraiment pourquoi elle avait accepté, mais bon.

Cela expliquait néanmoins l’humeur massacrante dans laquelle elle était lorsqu’elle arriva sur les lieux. L’idée de la fête d’Halloween lui plaisait néanmoins, mais naturellement, elle jugeait avoir fait une erreur en acceptant l’invitation de Shan. Chercher une logique dans le comportement de Mei se révélerait probablement bien inutile si bien qu’il fallait simplement savoir qu’elle était de bien mauvaise humeur. Ça allait surement lui passer avec quelques verres dans le nez, mais pour l’instant Shan était définitivement mieux de se tenir à carreau.
Trouver le déguisement avait néanmoins été un plaisir pour la demoiselle qui en avait essayé plus d’un avant d’être satisfaite. Peut-être que le déguisement de gorgone appelait à son fort intérieur, mais bon, toujours en était-il qu’elle mit beaucoup de temps à être fin prête pour l’occasion. L’atmosphère de l’endroit était tout aussi satisfaisante ce qui permit à la demoiselle de ne pas réaliser le temps qu’elle attendit pour son cavalier. De toute façon, elle était bien trop concentrée sur un détail en particulier : la présence de corneilles ou de corbeaux – elle n’avait jamais vraiment fiat la différence – dans les parages. « J’espère que c’est une blague… » Pour une fois, elle devait avouer qu’elle serait bien contente de voir apparaître Shan, parce que franchement, elle commençait à être bien mal à l’aise devant les oiseaux qu’elle voyait un peu plus loin.

{ costume 1 & 2 }
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est ça halloween !   Mer 2 Oct - 16:44


Wind's shadow
Tu t’observes longuement dans l’immense miroir de l’entrée. Tes légères mimiques faciales feraient rire Yang s’il te voyait. Tu as l’impression de voir ta sœur jumelle en face de toi, une sœur jumelle un peu dévergondée, presque salope. Tu n’as pas pour habitude d’employer des termes aussi vulgaire mais c’est tout ce qui te vient à l’esprit. Tu te rends vraiment compte que tu as une morphologie très féminine. Tes jambes fines et imberbes sont merveilleusement ornées par les jarretelles et ses bottes à talons hauts. Tu sais habilement marcher avec, ça te déconcerte. La queue d’accroché au tutu bouge au rythme de tes pas. Tu te tournes vers Yang qui sort de la salle de bain. Tu entre-ouvres les lèvres, épaté par sa tenue. Il est sexy, et tu ressens une folle rage à l’idée de le partager, de mettre à la vue de tout le monde ce corps splendide qui t’appartiens. Tu t’approches de lui pour venir embrasser sa joue, pour la première fois, grâce à tes talons tu n’as pas besoin de te hisser sur la pointe des pieds. Vous quittez l’appartement.

Vous arrivez sur le lieu de la soirée organisée par l’agence. C’est là que tu vois que cette dernière a de l’argent. Les infrastructures pour les divertissements sont nombreuses et impressionnantes.  « wahou » est la seule chose qui arrive à sortir d’entre tes lèvres.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est ça halloween !   Mer 2 Oct - 17:09


sailor from saturn
Aaaaah... Un grand soupire s'échappait de mes lèvres alors que je me faufilais pour la deuxième fois dans la fête. Je n'étais pas officiellement invité et donc le méchant vigile ne me laissait pas passer. Mais un aussi joli minois que le mien dans une tenue très féminine ne laissait pas indifférent. J'avais déjà été dragué plusieurs fois dans la petite file d'attente, et je crois surtout que l'on m'avait confondu avec une jolie fille. Je suis quand même fier de mes longues jambes fines. Je réajustait ma perruque et j'attrapais mon sceptre, me prenant au jeu avec des inconnus.

Saturn Crystal Power, Make Up! J'avais d'ailleurs l'habitude d'imiter la voix de mon personnage féminin préféré, et je connaissais la moindre de ses répliques par coeur ; la faute au nombre de fois dont j'avais regardé la série et lu les mangas. Je courrais devant les stands en menaçant tout ceux qui me semblait être des ennemis et je prétextais protéger les jolies demoiselles de monstres - qui étaient soit imaginaires, soit représentés par d'autres passants. Death Reborn Revolution! Silence Glaive Surprise! Silence Wall! Je m'amusais et parfois, ceux qui se prenaient au jeu avec moi voulaient faire une photo. Rapidement, mes yeux se posèrent sur le buffet à volonté et surtout sur les friandises. " Aah ! Jun Ho Hyung !! ", disais-je en repérant la tête délavée de mon ainé au loin, en train de bien se régaler. Je le rejoignait en trottinant, prenant ensuite ma pose de Sailor Saturn pour l’impressionner !
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: C'est ça halloween !   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ça halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: bienvenue à halloween!-