AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Yuejin. - Don't leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Kang Yuejin
- i'm a fake lover -
Kang Yuejin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013

Kang Yuejin. - Don't leave me alone. Empty
MessageSujet: Kang Yuejin. - Don't leave me alone.   Kang Yuejin. - Don't leave me alone. EmptyMar 1 Oct - 20:42

Kang Yuejin.
"La rousse mystérieuse . "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est Kang Yuejin, je suis une jolie princesse et j'ai officiellement 20 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à Shanghai et c'était le 15/04/93. bon, brefons. je suis célibataire depuis quelques temps, et je m'avoue être Bi. et enfin pour finir, je ressemble à Su Kyung. + voir ma fiche
" je suis un fake lover/customer/resident "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kang Yuejin
- i'm a fake lover -
Kang Yuejin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013

Kang Yuejin. - Don't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin. - Don't leave me alone.   Kang Yuejin. - Don't leave me alone. EmptyMar 1 Oct - 20:42

» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


» nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys/girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Kang Yuejin. - Don't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin. - Don't leave me alone.   Kang Yuejin. - Don't leave me alone. EmptyMer 2 Oct - 10:35

Je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kang Yuejin
- i'm a fake lover -
Kang Yuejin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013

Kang Yuejin. - Don't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin. - Don't leave me alone.   Kang Yuejin. - Don't leave me alone. EmptyMer 2 Oct - 13:33

Avec plaisir, positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Kang Yuejin. - Don't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin. - Don't leave me alone.   Kang Yuejin. - Don't leave me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Yuejin. - Don't leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-