AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 when the nice be the bad. (qianqian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:04

(



i'll make fire here

Il grimaçait en voyant le costume du garçon qui était en face de lui. Démon, diable, youhou. Party hard. Allez zouh, il était à ça de se pisser dessus, le pauvre blond. Il grimaçait encore légèrement en entendant une appellation qui ne le désignait absolument pas. Il soupira doucement quand son cerveau se permit d'hypothéquer tout seul. Yue Xin. Quelqu'un qui lui ressemble. Son jumeau, forcé. Il allait vraiment finir par écrire son prénom au marqueur sur son front. Combien de fois on l'a appelé Yue Xin ? Sa teinture, blonde, ça devrait aider les gens, non ? C'est le blond, bordel, pas le brun. C'est le jumeau blond. B.L.O.N.D. Il se reteint fortement de lui gueuler son prénom, tout simplement car il était gentil. Il soupira encore une fois en voyant la couleur des joues du garçon, et son pincement de lèvres. Qu'est-ce que ce putain de brun avait bien pu faire ? Il fronça légèrement les sourcils, et finalement, une mauvaise idée lui vint en tête. Il était mesquin, sur le coup, et il s'en voudrait sûrement, mais tant pis. Disons qu'il allait se ""venger"" de l'avoir pris pour ce qu'il n'était pas. «Ah ... euh ... Je .. Je suis venu pour la fête, ça me paraît logique... » Aucune idée de si son jumeau ou non était un résident. Alors il n'approfondirait pas plus. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ... J'ai un gros trou de mémoire sur ton prénom, aish ! » Il conclu par un sourire désolé. Le gentil jumeau allait devenir le méchant.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:07


it's dark inside
Un petit sourire se dessinait alors sur mes lèvres. C'était lui, c'était bien lui. Je relevais les yeux vers mon cadet, et même si le maquillage lui faisait un air bien différent, je le trouvais toujours aussi beau. Un long soupire s'échappait de mes lèvres alors que ma main se posait sur sa joue. J'étais un peu déçu qu'il avait aussi facilement oublié mon prénom... Mais je ne pouvais pas me résoudre à lui en vouloir plus que cela. " C'est Qian. Yi Qian. Tu l'as déjà oublié...? Moi qui pensais que j'étais spécial pour toi... ", disais-je timidement avec une petite voix sensuelle malgré moi. Pas de Li Mei en vue et le bracelet clignotant en vert, je me permettais de faire une petite entrave au règlement de l'agence: je posais mes lèvres contre les siennes.

Ainsi perché sur la pointe de mes pieds, je goûtais une nouvelle fois à ses lèvres. Et honnêtement, la sensation était totalement différente. Non en fait, il y avait clairement quelque chose qui ne collait pas. Il n'avait pas les lèvres sucrée, au contraire, elles étaient plutôt salée... Et son parfum. Mais oui, maintenant que je suis si près de lui, je peux mieux le sentir: il est différent! C'était bizarre, mais les détails étant futiles, je rompais le baiser et faisait tout simplement comme si de rien était. " Tu m'as manqué, tu sais...? Tu as pensé à moi depuis la dernière fois, Yue Xin? ", disais-je en gardant mon petit sourire à la fois timide et charmeur.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:07




i'll make fire here

Et merde. Voilà. Qu'est-ce qu'il avait foutu ? Il sentait ses joues rougir lorsqu'il vit la main de l'autre se poser sur sa joue. Il devenait tout timide quand on le touchait trop. Il n'avait rien contre ça. A dire vrai, il pouvait embrasser n'importe qui dans la rue, du moment que ce n'importe qui prétend être américain. Les croyances de Lin Long sont plus bizarres que la bizarrerie elle-même. Il enregistra rapidement l'information de son prénom ... Avant de faire un bug. Spécial pour lui ? Ses sourcils se froncèrent. Pardon ? Spécial pour qui ? Spécial pour Yue Xin ? Mais qu'est-ce que ce débile de jumeau avait foutu ? Pourquoi fallait-il qu'il lui ressemble autant ? Et pourquoi avait-il prétendu être lui ? Il se posait tellement de questions qu'il ne réagit pas.

Il ne réagit pas quand il sentait ses lèvres sur celles de "Qian". Pourquoi l'embrassait-il ? Il n'était pas américain, ça ne marchait pas. Il fronça légèrement les sourcils, se retenant de le pousser. Si jamais il le poussait, il allait être fichu. Et si il était fichu, le démon allait lui foutre ses cornes dans le cul. Enfin, il allait avoir mal, quoi. Le gentil jumeau, devenu méchant, fronça encore les sourcils et posa rapidement sa main sur celle de Qian, la dégageant de sa joue rougie. « Yi Qian, d'ac .. d'accord, je prends note .. J'ai juste eu un t .. trou .. » Il se força à sourire. « A .. ah euh .. Je .. Oui, j'ai pensé à t .. toi ... » Il inspira grandement. Il était encore en état de mini-choque. « Je m'attendais vraiment pas à ce que tu m'embrasses .. tu .. refais plus ça sans me prévenir, mon cœur a presque tout lâché. » En fait, il lui demandait mentalement de ne plus l'embrasser tout simplement. Il savait qu'il ne ressemblait parfaitement à son jumeau. Il savait qu'il allait être démasqué, à un moment ou à un autre. Alors il devait garder le secret, jusqu'à ce qu'il se décide à le dire.

Même si "Qian' lui faisait de l'effet.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:07


it's dark inside
Doucement, j'osais attraper sa main dans la mienne alors qu'il me repoussais plus ou moins. Je plongeais à nouveau mes yeux dans les siens. Je sais que tu me mens. Oh non, je ne laissais rien paraître, mais au moment ou il s'était mit à bégayer, j'avais clairement compris qu'il n'était pas Yue Xin. Ce qui m'intriguait ce n'était pas la ressemblance frappante, mais plutôt pourquoi il me mentait. " D'habitude, tu en redemandes... ", disais-je avec une moue un peu triste. Alors j'osais aussi jouer un petit peu, au fond il n'y avait rien de mal à être attiré deux fois par un physique bien trop semblable... Je voulais voir à quel point il pouvait être différent de Yue Xin. Je veux en apprendre plus à son sujet. Je passais alors mes bras autour de son cou, collant mon torse au sien.

" Dis-moi encore que tu m'aime, Yue Xin ~ ", souriais-je. En réalité, je mentais. L'original ne m'avait jamais dis qu'il m'aimait, et si ça avait été le cas, il ne l'avait pas fait de manière directe. Je voulais voir comment il allait répondre, et surtout... Il va me montrer une facette de Yue Xin que je n'ai jamais vue. S'il était son double, je voyais très clairement qu'il n'avait pas le même tempérament que celui que je connaissais déjà plus ou moins. Je souriais. " Attention, je vais encore t'embrasser, petit prude. ", disais-je en posant les lèvres presque aussitôt sur les siennes, les entrouvrant timidement avant de m'arrêter là. Mon souffle se mêlant au sien, mon regard plongé dans ses pupilles. Il est vraiment différent, et ça me plaît.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:10




i'll make fire here

Il commençait à regretter clairement son envie d'être méchant. Il devrait retenir ça, à l'avenir. On ne devient pas ce que l'on est pas. Et il n'était pas "Yue Xin". Il était Lin Long. Il raclait nerveusement sa pauvre gorge, alors qu'il vit la moue qu'affichait le plus petit. Merde, merde merde. Il sentait la main de l'autre dans la sienne, alors qu'il faisait tout son possible pour l'éloigner de lui. Il baissa la tête en raclant une nouvelle fois sa gorge. Il regrettait maintenant. Plus tôt que prévu. « Je .. je crois que j'ai de sérieux problèmes de mémoire, car je ne m'en souviens absolument pas ... » Il essayait encore de le repousser discrètement. Il ne savait pas comment agir avec cette personne. Maintenant qu'il y réfléchissait, "Qian" pouvait juste être un amoureux transit de son pauvre ""canon"" de frère ? Et si il n'était pas si con que ça ? Et si il se faisait royalement avoir ? Ah, non, pas possible. Il avait étudié comme un malade. Son cerveau était développé. Il secouait négativement la tête. Il se débrouillait une nouvelle fois pour bouger les mains du garçon, mais trop tard. Son torse était collé au sien, et il se sentait tout gêné, tout petit.

Jamais on ne l'avait traité comme ça. Jamais un autre garçon lui avait demandé de lui dire qu'il l'aimait. Ni même une fille. Comment dire qu'il .. détestait son jumeau ? Tout cela rajoutait beaucoup de haine. Il fronça alors les sourcils, secouant négativement la tête. Si il voulait entendre ces mots, il devrait aller les réclamer auprès de son cher jumeau. Au fond, il regrettait de lui dire "non", mais il avait des principes. Il ne dira pas "je t'aime" sans aimer. Il fit de gros yeux en l'entendant parler une nouvelle fois, avant de sentir de nouveau des lèvres contre les siennes. Pas le temps de réagir, bon sang. Il fronça une nouvelle fois ses sourcils, avant de se décider. Autant jouer encore un peu, et après, il cédera. Il ferma les yeux quand l'autre arrêta le baiser, et dirigea ses mains sur ses joues. Il colla les lèvres du petit aux siennes, entamant une ... bonne vieille pelle, oui. Il mêla rapidement sa langue au jeu, avant de le lâcher.« Content, Qian ? » Marmonnait-il, les joues encore plus rougies.

On verra bien qui gagnera.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:42


it's dark inside
Je sentais ma langue se mêler à la sienne alors que je pensais qu'il voulait me repousser. Comme quoi insister ça pouvait servir à quelque chose parfois! Je me laissais faire docilement, mon bracelet continuant de clignoter à mon poignet... Et à vrai dire, je l'avais un peu oublié. C'est fou comme il m'attire... Presque autant que Yue Xin. Je sentais le goût de sa salive se mélanger à la mienne, et même si ce n'était pas le meilleur baiser que l'on m'avait offert, mais il avait une saveur bien particulière. C'était quelque chose d'amère, j'en était persuadé. Cependant, je posais une main sur sa joue comme pour le rassurer, pour le détendre et au moins le faire apprécier. Je pinçais doucement sa lèvre supérieure. Je reprenais ensuite mon souffle, parce qu'il n'avait pas été délicat pour autant. C'était intense.

" Content? J'ai bien aimé, comme d'habitude. ", disais-je. Je passais une main dans mes cheveux en m'appuyant contre le mur derrière moi. Nous étions sur le côté de la maison hanté, et quelques personnes passaient sur le chemin pour s'y rendre... Mais à vrai dire, nous étions à l'écart sur le côté et dans le noir il fallait vraiment bien regarder pour nous repérer. Je détournais les yeux, regardant mes pieds un moment. Je dois trouver quelque chose à dire... Timidement, je pinçais à nouveau mes lèvres avant d'attraper son poignet et de l'attirer vers moi. " Je ne sais presque rien de toi, Yue Xin... Je sais que tu ne veux pas beaucoup m'en parler... Mais je veux savoir. J'y pense tout le temps... ", disais-je avec une voix très timide, un peu bégayante.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mar 1 Oct - 21:55




i'll make fire here

Il grimaçait - comme quoi, c'était la soirée grimace - une nouvelle fois en sentant des dents serrer sa lèvre supérieure, pour la pincer. Il se retint de faire une plainte. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un de toute sa vie. Ah. D'ailleurs. L'autre garçon; là, en face de lui, il venait de lui voler son premier baiser. Bingo. M'enfin, il s'en foutait clairement. Il fronçait cependant les sourcils en l'entendant parler. Qu'est-ce que son jumeau et lui faisaient, au juste ? Est-ce que c'était plus que des baisers ? Et si c'était le cas ? Comment devait-il faire ? Sachant qu'il ne comptait pas montrer son haricot à n'importe qui, ah non. Il voulait, certes, jouer, mais pas au point de finir à poil. Il soupira alors simplement. Il suivait les yeux de celui qui était contre le mur. En y pensant, ils étaient vers la maison hantée. Et cette pensée le fit frissonner. Il tourna rapidement les yeux vers l'autre quand il sentit son poignet pris entre une main, et se laissant attirer. Il le fixa avec un regard de chien perdu, avant de plisser ses yeux.

Savoir quoi ?

Qu'est-ce qu'il voulait savoir ? Qu'est-ce qu'il lui demandait, là ? Il était encore perdu. Pauvre gentil qui joue au méchant. « T .. tu .. tu veux savoir quoi ? Je ... Je suis né le quatorze janvier 1994, à Hong Kong, et je .. je ... » Bug. Tout ce que son frère et lui avaient en commun, c'était ça. Après, il en savait pas vraiment ce qu'il était devenu. Il savait juste son existence. Avait-il était adopté ? Par qui ? Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? Il fronça les sourcils, avant de baisser la tête. Foutu, il était foutu. Il ne pouvait rien lui dire aux propos de son jumeau. Rien du tout. Tout ce qu'il savait de lui, c'était une base à propos de lui-même. Et qui sait, Qian connaissait des choses, et si jamais il disait l'inverse ? Non, non et non, il ne pouvait plus rien dire. Piégé. Il était foutu. Piégé. Il soupira alors, reculant légèrement. « Je ... dis-moi des choses sur toi, et j'en dirai sur moi. » C'était un deal. Un deal qu'il ne tiendra sûrement pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mer 2 Oct - 12:09


it's dark inside
Quel prude. Je souriais doucement en le voyant si timide et si réservé quand il s'agissait de parler de lui. En fait, c'était un peu étrange. Il n'avait pas l'air d'en savoir des masses sur Yue Xin, et à vrai dire je ne comprenais pas vraiment comment c'était possible... Rapidement, je me disais qu'il y avait trop de ressemblances pour que ce ne soit qu'un hasard, un simple sosie de passage ; la Chine était bien trop grande, Shanghai était bien trop grande. Était-il son jumeau? Si c'est le cas, pourquoi il est incapable de m'en dire plus? Je laissais mon sourire s'étendre encore un peu plus. " Je savais ton âge, mais pas ta date de naissance, c'est déjà ça. Tu es Capricorne... Comme moi; ", disais-je sur un ton calme, bien qu'amusé par ce point commun.

Je posais mes mains sur ses hanches, l'attirant vers moi pour continuer de le charmer un peu plus, remontant lentement ma jambe contre sa cuisse pour m'appuyer doucement contre son entre-jambes. " Tu te rappelles ce que tu m'as fait la dernière fois? ", disais-je en glissant mes mains sous sa salopette de costume pour passer mes mains sur sa peau, en dessous du t-shirt. Chaude, extrêmement chaude. Je souris un peu plus en lâchant, bien malgré moi un petit soupir sensuel au creux de son oreille. " Reprends où tu t'étais arrêté... ", souriais-je sournoisement. Je me penchais un peu vers l'arrière, pour être dos au mur et voir son visage. Je caressais calmement ses joues, évitant de lui ruiner son maquillage. Il ne peut pas résister au plus sexy des démons! J'entreprenais déjà de déboutonner une des bretelles de sa salopette.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mer 2 Oct - 12:36




i'll make fire here

Il était légèrement paumé, en fait. Il ne pouvait pas mentir. Il ne savait pas quoi faire. Il était encore perdu, mentalement. Il ne savait tellement pas quoi faire, pas quoi dire, qu'il avait envie de s'enfoncer au plus profond dans un trou, de ne jamais en sortir, et .. et voilà. En plus, il ne savait pas dans quoi il s'était foutu. Il ne savait rien sur ce Qian. Rien du tout. C'était un parfait étranger, et qui, apparemment, avait une relation ... assez proche avec son jumeau. Pourquoi avait-il voulu jouer au méchant ? Impossible pour lui. Il n'allait vraiment plus tenir. Il lança un petit sourire forcé à Qian, jouant le jeu. « On a un point en commun, alors .. ce, c'est bien .. » Un autre sourire forcé, avant de soupirer.

Et voilà que la corde était sur le point de se briser. Il allait craquer. Surtout qu'il posait ses mains sur ses hanches. Personne, Ô grand, personne ne s'était tenté à faire ça. Il frissonnait une nouvelle fois, et il retint un quelconque bruit obscène en sentant que l'autre s'appuyait contre son entre-jambe. Il aurait gémis, mais il s'était retenu de justesse. Il soupira doucement en secouant négativement la tête à sa question. Il avait les joues rouges, et très chaudes. Il retint une nouvelle fois un bruit - mais il lâcha un début de soupir - en sentant les mains assez aller sous sa salopette, puis sous son t-shirt. Il mordilla sa lèvre inférieur en baissant légèrement les yeux, fixant ses pieds. Puis il sursauta quelque peu en entendant le soupir, puis la voix de Qian contre son oreille. Où s'étaient-ils arrêté ? Qu'avaient-ils fait ? Il grimaça légèrement, avant de faire de gros yeux, en voyant la main de Qian sur sa bretelle. Temps mort. Il était à la limite. Il fallait qu'il l'arrête maintenant, sans rien lui dire à propos de sa vraie identité. « T .. Tu .. Q .. Qian, j .. je .. je me souviens pas de ce qu'on a fait, j .. je peux pas continuer, du coup .. » Il prit un faux air désolé, et posa sa main sur celle de Qian, la décollant de sa joue, puis prit l'autre, l'enlevant de sa bretelle.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mer 2 Oct - 20:03


it's dark inside
Je le laissais me repousser, parce qu'à vrai dire: je m'y attendais depuis le début. Je l'avais remarqué, son petit air timide, ses joues rouges et surtout son air de petit perdu qui cherchait tant bien que mal de ne pas se battre lui-même avec sa propre conscience. J'ai l'impression de me voir dans un mirroir. Même si j'étais amusé, ce n'était pas méchant et je ne me moquais pas vraiment de lui. J'affichais un doux sourire pour le rassurer. " Tu n'es pas Yue Xin, n'est-ce pas? " , disais-je même si je savais déjà la réponse et que s'il venait à continuer de mentir, je saurais bien que c'est entièrement faux. Cre qui m'échappais encore c'était pourquoi il avait désiré prendre la place d'une personne qui n'était pas la sienne. Et aussi pourquoi il lui ressemblait autant.

Je lui prenait les poignets et je le faisais s'asseoir sur un petit muret, juste en face de la maison et du chemin, il reliait le portail et faisait tout le tour de la maison hantée. " Attend ici. ", disais-je en m'éloignant non loin, je le gardais tout de même à l'oeil. Tu ne vas pas m'échapper, petit monstre. Je revenais rapidement avec un petit sourire innocent et une boisson chaude à la main: un chocolat chaud, ni plus ni moins, je ne savais même pas s'il était majeur et surtout s'il supportait l'alcool... Je n'avais pas envie de devoir me coltiner un mec bourré jusqu'à la fin de la soirée, et même si je l'abandonnais dans un coin, je l'aurais sur la conscience. Quand à moi, j'avais pris un verre cocktail à base de tequila. Je m'asseyais à côté de lui. " Tiens. Maintenant, dis-moi pourquoi tu m'as menti? ", disais-je calmement. Je ne t'en veux même pas, tu sais...
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   Mer 2 Oct - 20:48




i'll make fire here

Il soupira de soulagement en voyant - du moins en croyant - que l'autre avait abandonné l'idée qu'il avait en tête. Cependant, ce qu'il lui disait après, ne lui plaisait guère. Ses yeux se firent gros, et son regard apeuré. Il avait peur. Il avait horriblement peur. Il restait bouche bée. Comment avait-il pu le démasquer si rapidement ? Si facilement ? Il devait vraiment connaître Yue Xin. Et même, les jumeaux ne sont pas identiques. Ils devaient avoir des points non communs. Notamment question caractère. Il soupira une nouvelle fois, baissant la tête. « M .. Mh .. J .. Je .. Je suis pas Yue Xin .. D- » Pas le temps de s'excuser, que Qian avait pris ses poignets, pour le faire s'asseoir sur un muret. Il se laissait faire. A dire vrai, il ne pouvait pas fuir, il le savait. Il était honteux, et il s'en voulait pour le garçon, de lui avoir fait croire qu'il était ce qu'il n'était pas.

Il zieuta alors la direction qu'avait pris Qian, une moue sur le visage. Il ne savait pas quoi lui dire, pas quoi lui raconter, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il était honteux, très honteux, et en plus, il ne savait pas quoi faire. Il pouvait bien fuir, le temps qu'il était parti, mais à quoi bon ? Il pouvait bien le retrouver, non ? Le hasard fait toujours si bien les choses. Il releva les yeux en le voyant revenir, prenant la boisson chaude qu'il avait dans la main. Il plongea son regard dedans. Il faisait bien de ne pas lui donner d'alcool. Car Lin Long + alcool = mauvais mélange. Il sursauta en entendant sa question. Il soupira et but une gorgée rapidement, tournant la tête vers Qian. Il fit une moue désolée. « J .. Je ... Yue Xin et moi on est jumeaux. Il ... il a toujours de bonnes choses, puis je .. Je voulais faire une folie, je voulais ... faire quelque chose de mal, puis, je voulais être lui, l'espace d'un instant ... » Il soupira et sourit nerveusement. « J'en suis incapable. On est tellement différents. » Il le regarda, alors, penchant la tête. « Tu le sais depuis longtemps ? Pourquoi ? Tu .. tu connais Yue Xin comment ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: when the nice be the bad. (qianqian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

when the nice be the bad. (qianqian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: bienvenue à halloween!-