AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 14:06




you're fucking mine

Il soupirait doucement, attendant devant la porte d'entrée. Le pauvre Lin Long s'impatientait. Il avait trouvé SON truc, et SON truc lui foutait un magistral vent. Il ne voulait pas le laisser tout seul une seule journée, hors de question. Il soupirait bruyamment en bâillant. Il s'était levé tôt pour être sûr qu'il soit là, qu'il ne soit pas parti ailleurs, qu'il ne couche avec personne, ou quoi que ce soit. C'était une amitié, mais une amitié où Lin Long faisait son gros possessif. D'un côté, c'est normal ; il avait peur que Yue Xin le lui vole. Il ne voulait pas qu'on lui vole Jun, pas lui, non. C'était l'un de ses rares vrais amis, seulement, il était collant, trop collant. Il ne pouvait pas le laisser respirer. Il fallait qu'il reste avec lui. Juste pour .. par sûreté, ouais. « YAH ! QIU JUN ! OUVRE TA PORTE ! YAAAH ! S'IL TE PLAAAIT ! » Il fornçait légèrement les sourcils en gémissant, tapant sur la porte. Il devait être à peine huit heures du matin, et le quartier allait être réveillé par Lin Long. « Junie, s'il te plait .. Ouvre-moi, j'ai prévu une superbe journée ! » Il faisait une moue à la porte, tapotant plus doucement cette fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 14:41


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

J'étais crevé, totalement épuisé, lessivé. J'avais passer une nuit d'enfer, allongé dans mon canapé, en peignoir, et je dormais à peu près bien lorsque quelqu'un que je connaissais très bien venait bouleverser ma nuit, ma douce nuit. Bordel. J'enfouissais un peu plus ma tête dans le coussin en coton, serrant la mini couette entre mes doigts pour la rabattre au dessus de ma tête. Je finis par lâcher un soupir en entendant pour la deuxième fois sa voix. Je frottais brusquement mes yeux, et me redressant, serrant la ceinture de mon peignoir en coton blanc autour de mes hanches. M'étirant une bonne longue fois, je traînais des pieds jusqu'à la porte, la déverrouillant alors lentement pour l'ouvrir un petit peu. Mes yeux fatigués se posèrent sur le visage déjà bien réveillé de mon vis à vis : Ling Long. « Long.. J'peux savoir ce que tu fiches à.. » Je posais un regard sur mon portable, enfoui dans la poche de mon peignoir, pour savoir l'heure. « À 8h12, chez moi? Pourquoi tu dors pas? Comme tout les gens normaux? Loooooong.. Pourquooooi? » geignais-je, ne comprenant vraiment pas ce qui le poussait à venir me réveiller si tôt. Certes, il avait apparemment une bonne idée de journée, mais.. il aurait pu venir plus tard dans la matinée, non? Enfin, visiblement non quoi.. ça m'embêtait pas mal.   

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 14:59




you're fucking mine

Un sourire prit place sur son visage quand il entendit le bruit du déverrouillage de la porte. Il se calma d'office, se reculant légèrement, pour laisser la place à Jun, si il souhaitait sortir. Il souriait doucement, attendant patiemment - cette fois - que son ami montre le bout de son nez. Ce qu'il fit. Et ses yeux devinrent rapidement gros, en voyant la mine fatiguée du pauvre garçon. Enfin, il ne s'en voulait pas des masses, en fait. Il le gratifia d'un sourire, pourtant, désolé, se permettant de passer entre lui et la porte, rentrant dans la maison de ce dernier. Il s'étira doucement et prit son poignet, pour le tirer dans ses bras. Il lui fit un câlin, le serrant contre lui, le plus fortement possible. « Parce que je suis un garçon de la ville et que je me lève tôt. Et puis aussi, tu es la première personne que je veux voir le matin. ~ » On pourrait dire un couple, oui, ou du moins, des amoureux, seulement, Lin Long était juste trop tactile avec lui. Il le lâche finalement et posa sa main sur son front, en faisant une moue. « Tu vas bien ? Pourquoi t'es en peignoir ? T'as bien dormi ? Qu'est-ce que tu as fait la nuit dernière ? T'as couché avec personne, ne ? » Qiu Jun devait en avoir marre.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 15:15


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je me décalais légèrement, me retrouvant avec la moitié de la face collée au mur, pour le laisser passer plus librement entre moi & la porte. Je soupirais légèrement, et me tournais pour fermer rapidement la porte, la verrouillant à nouveau, pour éviter une quelconque intrusion. Ouais, sur ce coup, j'étais quelqu'un de putain de bienveillant. J'avais qu'une peur, c'était qu'on vienne me voler. Sait-on jamais hein.. Tout pouvait arriver après tout. J'eus à peine le temps de m'étirer à nouveau que mon poignet fut prisonnier du sien, et que je me retrouvais dans ses bras. Je gardais les yeux bien ouvert l'espace d'une ou deux secondes avant de limite me blottir contre mon ami. C'était bizarre, hein? Mais, il était tout chaud et moelleux, je me serrais bien endormi là, de suite. « Mah? Pourquoi moi? » Je penchais légèrement la tête sur le côté, et je me décalais en même temps qu'il me lâchait. Mes sourcils se froncèrent d'eux même à ses question. Je n'aimais pas trop ses interrogatoires quotidien là. « Je vais bien. Parce que je me suis endormi avec, avec la flemme d'enfiler un boxer. J'ai bien dormi merci, et tu seras heureux de savoir que hier soir, je travaillais & que je n'ai coucher avec personne. » soufflais-je d'une traite en me frottant les yeux. Je voulais dormir.. Looong... « Mais pourquoi ses questions, Longie? » 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 15:28




you're fucking mine

Il souriait en sentant l'autre se blottir contre lui. Il aurait bien aimé rester plus longtemps contre lui, mais bon. Il ne voulait pas non plus. Il soupirait légèrement en entendant son « Pourquoi moi ? » Pourquoi lui ? Parce que .. parce que lui. Il ne savait pas. Enfin, si, il savait, mais il ne savait pas. Disons qu'il en avait conscience, et que ça lui paraissait assez logique pour qu'il le devine sans son aide. Il haussa alors les épaules, faisant une grimace à la « Je sais pas. » Il mordit sa lèvre en voyant ses sourcils se froncer, sachant déjà son ressenti sur les questions qu'il lui posait là. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il le questionne, il fallait qu'il sache tout. Trop de possessivité en lui. Il se permit de sourire quand il découvrit qu'il n'avait couché avec personne, posant une main sur sa poitrine. Il releva les yeux vers Jun, soupirant, avant de s'étirer, pour aller trottiner jusqu'au canapé, s'y posant. Il n'était pas gêné, sur le coup. « Car je m'inquiète pour toi, car je ne veux pas te partager, ça me paraît logique. J'aime pas l'idée que mon ami s'éloigne de moi, si tu savais à quel point je me bats pour qu'il ne te voit pas. » Il lui fit un petit sourire désolé, avant de tapoter sa main sur le canapé. « Tu viens ? Je vais te parler de mon programme pour aujourd'hui ! J'y ai réfléchis pendant le chemin de chez moi jusqu'à .. chez toi. »

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 15:37


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je le regardais trottiner jusqu'à mon canapé, me frottant alors encore plus les yeux, avant de passer cette même main qui frottait mes yeux dans mes mèches brunes & violettes. Je toussais légèrement, et avant de le rejoindre, je fis un léger saut au niveau du côté cuisine, me préparant alors un petit chocolat chaud, et lui en faisant alors un au passage. Ce serait égoïste de ne rien lui donner, et je n'étais pas vraiment comme ça, à me foutre des autres. Puis, il était un de mes amis les plus proches, et surtout, le seul qui osait me réveiller aussi tôt le matin sans que je lui gueule de dégager avec un coup de balais dans le derrière. Je posais les deux tasses dans le micro-onde, et me tournait vers lui. « Mais pourquoi? Pourquoi tu veux pas me partager? 'fin, je comprends pas.. Et puis, tu sais très bien que je m'éloignerais pas de toi, Longie. Attend.. Que qui, ne me voit pas?  » Je fronçais légèrement les sourcils, et choppa les deux tasses une fois prête, et laissa tomber dans les chocolats deux cuillères de sucre avant de venir m'installer à côté de lui, tout en posant son chocolat sur la table basse et gardant le mien entre mes doigts. Je posais ma tête contre son épaule en prenant quelques gorgées. « Bon, c'quoi, ton programme, alors? »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 15:53




you're fucking mine

Il le suivait des yeux lorsqu'il se rendit dans la cuisine, avant de soupirer bruyamment en entendant sa question, tournant la tête vers l'horizon. Il grimaçait en s'enfonçant dans le divan, gonflant ses joues. Il ne voulait pas lui dire, car si il lui parlait de lui, il voudrait savoir des choses. « Parce que ... je ... Je suis possessif, et je .. je veux tout simplement pas te partager, je veux te garder que pour moi ... Qui ? Ah .. je .. » Il souriait légèrement en riant nerveusement. « Quelqu'un dont je suis extrêmement jaloux, alors je veux pas l'être encore plus. T'approches tout simplement pas de lui, même si tu sais pas qui c'est. » Marmonnait-il en s'étirant une nouvelle fois, lui souriant gentiment en le voyant débarquer. Il se poussa un peu sur la gauche pour lui laisser de la place, fixant la tasse qu'il lui avait fait. Un autre sourire, plutôt heureux. Il tournait la tête vers lui quand il sentait des cheveux contre son cou. Il lui sourit une nouvelle fois, tendant le bras pour prendre la tasse, buvant doucement le liquide chaud. « J'aurai pensé à ce qu'on sorte dans la rue marchande. On pourrait acheter des choses ensembles et compagnie, non ? J'ai de l'argent, avec ma paye, à dépenser. »

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 16:00


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je riais doucement en voyant mon ami bégayer face à mes questions qui, visiblement, le mettaient mal à l'aise. C'était drôle à voir, vraiment. Je pris une voix de midinette en puissant pour lui répondre, un peu cette fois qu'on les mamans quand elles voient le nouveau bébé d'une autre mère, à la sortie de l'école. « Oooh, mon Longiniiiie il est possessiiiiif~ » Je pouffais doucement de rire tout en observant d'un oeil attentif le compte à rebours du micro-onde, pour éviter un quelconque débordement, ou une surchauffe, ou que je n'oublis. J'en étais capable. « Très bien, alors je vais éviter toute les personnes sur mon chemin, et rester seulement avec toi! Ça te va? » Je souriais avant de me venir m'asseoir et de rapporter les deux tasses. Je m'installais contre lui, et écoutais consciencieusement son idée, avant de me pencher pour reposer la tête, et finalement, reposer ma tête contre son épaule, peinant à garder les yeux un peu ouvert. « Hmmm.. Pourquoi pas ouais, c'est une bonne idée, et puis, j'ai de l'argent aussi, avec le concert que j'ai fais hier soir. Juste.. » Je me redressais un peu pour être face à lui, et lui fit ma bouille de chien abandonné, suppliant d'être adopté. « Tu me laisses dix minutes de sommeil? »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 17:05




you're fucking mine

Il pouffa en l'entendant parler comme une mère parlerait à son enfant. Il le trouvait vraiment adorable. Il lui offrit un autre sourire, tapotant dans ses mains. « Ouiii, ton Longiiiiiiie est possessif ! Et très même ! » Il rigolait encore, souriant dix fois plus en entendant sa réponse positive. Merci mon dieu, Jun était compréhensif. Il hocha rapidement la tête, tout content, tout heureux. Il était vraiment heureux qu'il accepte cette condition. De tout manière, même si il ne voulait pas, il l'aurait limite forcé. Quitte à l'attacher à lui, lui bander les yeux et le bâillonner. C'était un malade mental, alors là, plus de doute. Il le suivait encore du regard quand il alla sur son épaule. Il lui sourit doucement, buvant une autre gorgée en l'écoutant parler. Il hocha positivement la tête pour son argent. Même si il voulait lui offrir des choses. Un peu pour l'attacher plus à lui, le gâter pour qu'il ait une raison de rester, quoiqu'il arrive. Il arquait un sourcil en le voyant se redresser, et mordit sa lèvre en le voyant faire une bouille horriblement adorable. Il soupira et but deux gorgées d'affilées. « Vas-y, tu peux dormir, mais je te réveille dans ... dix, peut-être vingt minutes, si tu fais pas trop de bruit, d'accord ? Et arrête avec cette tête .. »

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 17:17


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je trouvais ça mignon, au fond, que Long soit possessif, ça me prouvait en quelque sorte, qu'il tenait vraiment à moi quoi. Que je n'étais pas juste un personnage de passage, un gamin qu'il apprécierait à peine, et me prenait juste pour son ami du moment. J'avais beau pas forcément le montrer, pour moi, il était très important pour moi, un de mes meilleurs amis si j'osais dire. « C'est trop mignoooooon~  » ronronnais-je avant de m'installer, un large sourire sur les lèvres. Puis, son idée de faire un peu de shopping, c'était cool. Je pourrais peut-être nous trouver un truc pour sceller notre amitié. Hm.. Je réfléchissais un peu avant de me redresser pour lui faire parvenir ma requête d'avoir dix minutes de petit sommeil, juste histoire d'être en pleine forme par la suite, pour pouvoir survivre à une telle journée avec le petit bout là. Mon cadet quoi. Je lui fis un large sourire quand il accepta et me pendit quelques secondes à son cou avant d'embrasser sa joue. « Meeeeeeerci Longiiiiie ! T'es un amour ! » Soufflais-je, tout sourire avant de m'installer, posant alors ma tête contre ses cuisses, ma tête tournée vers son ventre. Mes yeux vinrent se fermer d'eux même alors que je repliais un peu mes jambes, et mes bras contre mon torse pour être bien allongé. Je ne mis que peu de temps avant de me rendormir.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 18:53




you're fucking mine

Il fit une moue en l'entendant complimenter son attitude, rougissant légèrement, lui offrant encore un sourire. Il pouffa légèrement et secoua négativement la tête. Peut-être que Jun trouvait ça mignon, mais ça ne l'était pas. C'était de la folie. De la paranoïa. Et surtout, trop chiant, trop collant, trop usant, trop serré, trop strict, trop nul, et pas mignon du tout. Pourtant, il accepta avec un grand sourire le fait qu'il dorme dix minutes. Il fit de gros yeux en sentant qu'il se pendait à son cou, avant de rougir un peu plus en sentant ses lèvres sur sa joue. Il lui sourit une nouvelle fois, pouffant doucement. Il leva les mains pour que Jun s'installe confortablement, sursautant en sentant sa tête sur ses cuisses. Tranquille, ça va ? Il posa cependant une main sur sa tête, et l'autre sur son épaule. Il frotta doucement sa chevelure, le fixant, souriant encore plus en le voyant dormir. Il le trouvait adorable à dormir comme ça, si facilement. « Il faut juste que Yue Xin ne te trouve jamais, ne ? Je veux pas te perdre, pas toi. » Il se trouvait débile de dire ce qu'il pensait pendant que l'autre dormait. « C'est égoïste, mais j'y peux rien. Je veux rien partager. Je suis trop jaloux ... » Il soupira et lâcha ses cheveux pour s'étirer douloureusement. Il s'était réveillé rapidement, en fait, histoire de ne pas le louper.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 19:27


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je m'étais bien installé, là, contre les cuisses de mon cadet, et j'avais profondément raison.. Il était moelleux et chaud, le parfait oreiller. Je pourrais passer des heures à dormir contre lui, à profiter de la chaleur qu'il propageait. Mais je ne l'avouerais probablement jamais, que j'aimais dormir contre lui, quand il squattais mon lieu de vie minuscule, que j'aimais la chaleur qu'il avait quand il me prenait dans ses bras en plein milieu de la nuit, me faisant me réveiller mais me rendormir aussitôt. Je ne voulais absolument pas le perdre, il comptait trop pour moi. J'entendais quelques mots, des bribes de phrases dans mon sommeil, mais n'en tenait pas vraiment compte. Je savais que j'avais bouger, puisque je sentais ma tête bouger légèrement. Je devais avoir bouger contre son ventre, ma main serrant son t-shirt. Mais j'étais bien. Pourtant, je me réveillais assez vite. Mon horloge interne me faisant me réveiller après quinze minutes de petit sommeil. Je m'étirais légèrement, me frottant les yeux en me mettant sur le dos avant de me racler légèrement la gorge. Je baillais à nouveau, restant dans cette position. « Looong, tu sais que t'es un oreiller génial? » Je ricanais à ma bêtise avant de me redresser légèrement, me blottissant alors contre lui pour encore un peu de chaleur. « Ton corps il est trop chaud, j'te jure, c'est trop bien ! » Je ricanais à nouveau, et me relevais alors, m'étirant une fois sur mes deux pieds, tendant mes bras vers le ciel. « Bon, j'pense que je vais aller me doucher, et on pourra y aller, hn? »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 19:48




you're fucking mine

Il souriait doucement en sentant que Jun serrait son t-shirt dans sa main. Il passais encore une fois sa main dans ses cheveux, avant de sursauter lorsqu'il vit ses yeux s'ouvrir. Il leva les bras en l'air, comme si on le lui demandait. Il prit un air choqué, avant de soupirer de soulagement, lorsqu'il se retournait, et baissa ses mains, et ses bras. Il posa sa main sur sa poitrine, ayant eu peur. Il pencha la tête sur le côté en le fixant, avant de sourire, puis pouffer. « Et toi, tu dors aussi bien qu'un bébé. Pas un bruit, c'était trop adorable ! » Il était touché par son compliment, alors il lui en faisait un. Enfin, pour lui, c'était un compliment, d'être un oreiller génial. Il souriait une nouvelle fois et passa sa main dans ses cheveux alors qu'il se blottissait contre lui. Il rougit légèrement en entendant le fait que son corps était chaud. Là, par contre, il ne savait pas comment prendre ça. Il se contenta alors de regarder ailleurs, souriant d'une manière gênée. Il tourna cependant rapidement la tête vers Jun, en se levant directement, tapant dans ses mains. « D'accord ! Bonne douche, et dépêche-toi, d'accord ? Je vais finir mon chocolat et laver ma tasse, pendant ce temps, d'accord ? » Il pencha sa tête sur le côté, avant de se baisser pour boire rapidement ce qu'il restait dans sa tasse, engageant le pas vers la cuisine, n'attendant pas vraiment une réponse.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 19:58


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je me sentis brutalement rougir à son compliment, gonflant alors mes deux petites joues. Je n'avais guère l'habitude de recevoir des compliments, et ça me faisait tout bizarre, et en même, ça me faisait pas mal plaisir, fallait l'avouer ! J'aimais bien qu'on me dise des compliments quoi ! Ça fait toujours plaisir, je crois. « Je suis pas un bébé.. » Bafouillais-je dans ma barbe, avant de me blottir contre lui, lui révélant à quel point j'aimais bien qu'il soit tout chaud, c'état génial la chaleur, surtout la chaleur humaine. J'aimais beaucoup ça, je n'allais pas le nier quoi. J'adore cette drôle de chaleur qui me faisait fondre et tomber dans les limbes d'un sommeil profond. Je lui souris en lui annonçant que j'allais prendre une bonne douche et me préparer pour sortir, et déposa un dernier bisous sur sa joue. « Oui, je me dépêche t'inquiète pas ! Je gère ! » Je souris et commença à me diriger vers la porte menant à la salle de bain, et avant même que j'ai ouvert la porte, j'avais laissé mon peignoir tombé pour m'engouffrer directement sous la douche, profitant de la chaleur émise par l'eau chaude. Je restais à l'intérieur une bonne dizaine de minutes avant de sortir de la salle de bain avec une simple serviette autour de mes hanches, allant fouiller dans mon placard, à côté de mon lit, pour trouver des fringues.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 20:33




you're fucking mine

Il sourit encore plus en le voyant rougir comme lui. Il se sentait moins seul. Il secoua négativement la tête, claquant sa langue contre son palais. C'était peut-être le cadet, mais il avait un peu plus de culot que l'autre. Enfin, sur le coup. « Non, t'es un bébé. Tout mignon, cute cute ! » Il lui souriait une nouvelle fois. Jun avait la .. capacité de le rendre tout sourire, tout heureux. Il s'étira une nouvelle fois, étant resté quinze longues minutes à fixer Jun entrain de dormir. D'ailleurs, il se sentait assez pervers de faire ça. Il rougit une nouvelle fois discrètement, avant de le saluer de la main lorsqu'il partit à la douche. Lorsqu'il entendit l'eau couler, il se retourna définitivement et trottina presque dans la cuisine. Il termina rapidement son chocolat, pressé d'aller dépenser son argent. Il passa un coup d'eau dedans, un coup de liquide vaisselle, un peu d'éponge, et le tour était joué. Seulement, il avait été un peu trop rapide. Il retourna dans la salon en grimaçant, attendant sagement que l'autre sorte. Finalement, il retourna dans la cuisine. Mauvais moment. L'autre sortait de la douche, alors qu'il était dans la cuisine. Il s'en rendit compte et lui couru après, avant de rougir, beaucoup. Quelle belle tenue, hein. Il baissa la tête et le suivit plus doucement, discrètement. « T .. Tu .. tu v .. tu veux de l'aide ? » Il devait avoir eu la peur de sa vie.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 20:50


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je profitais de la chaleur que m'offrait l'eau chaude, eau qui ruisselait le long de mon corps pas trop mal foutu, glissant sur mes abdos, sur mes cuisses, sur mon visage, trempant alors mes cheveux, les quelques poils dispersés au grès du vent... CAR OUI. Je m'épilais. J'aimais pas ça, moi, les poils. Brrrr.. Nein. e pouvais pas vivre avec une forêt vierge de poil sur moi, c'était impossible, alors ouais, j'allais chez l'esthéticienne quand besoin était. Je me savonnais rapidement, sans perdre de temps, passant par mon corps, puis mes cheveux bruns violets, avant de sortir de la cabine. La salle de bain était un nid à fumée. Le miroir au dessus du lavabo était invisible à cause de la buée posée dessus. Je passais lentement ma main dessus pour observer mon visage avant de sortir avec une simple serviette pour trouver des fringues. Et la voix de mon ami me fit brusquement sursauter. « Oh dieu ! Tu m'as fais peur Long! » soufflais-je en posant une main sur mon torse, au niveau de mon coeur, avant de me pencher à nouveau pour ouvrir le tiroir de mes boxers. « Heu.. Non.. Non ça ira, je cherche juste mes fringues, j'ai oublié de les prendre avant d'y aller ! » Lâchais-je avec un sourire avant de trouver les dites fringues : un marcel gris simple, un jean slim noir, & un boxer noir. Simple, mais efficace. « Les voilàà ! » Lançais-je, avec mes fringues à la main, tournant alors rapidement les talons pour retourner dans la salle de bain me changer. 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 21:04




you're fucking mine

Il sursauta lorsqu'il entendu l'exclamation de Jun. Il fit de gros yeux et se décala légèrement, le fixant avec un regard presque désolé. Désolé de lui avoir fait peur comme ça, oui. Il le suivit du regard, hochant timidement la tête. Il était gêné de voir son ami comme ça, et il ne savait pas pourquoi. Il posait ses mains sur ses joues, se décalant à son passage. Peut-être que l'autre était habitué à se montre ainsi, mais Lin Long n'avait jamais vu quelqu'un dans une telle tenue. Il ne s'était même jamais entièrement vu nu. Il avait arrêté son regard à son propre torse, mais ça n'allait pas plus loin. Bon, si, quand il était petit, mais maintenant, disons que son haricot reste son haricot, et qu'il ne le matte pas tous les soirs en lui disant qu'il était beau. Ah, non. Il n'était pas assez malade mentalement pour parler avec son membre, uh, non. Il secouait négativement la tête en s'imaginant faire cela. Il le suivit encore une fois du regard, avant de soupirer. Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. Il posa une main sur sa poitrine, inspirant, expirant. Il se releva et alla dans le salon, se reposant sur le canapé. Il ferma les yeux et posa une nouvelle fois sa main sur sa poitrine, inspirant et expirant une nouvelle fois. « J .. Ju .. JUN ! Tu .. MAGNE ! »

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 21:12


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

En entendant mon ami crier, alors que j'avais à peine enfiler mon boxer, je couinais, avant de me prendre le genoux dans le rebord du lavabo en tentant d'enfiler mon jean, et boom, je finissais le cul par terre. Putain j'avais l'air d'un con.. Je me massais les fesses, limite en couinant, avant de me masser le genoux. « J'arrive.. J'arrive.. Je suis juste tombé, je me dépêche..  », soufflais-je, agacé par ma maladresse. Je me relevais doucement, pour éviter de me faire à nouveau mal, et finissait pas mettre mon jean slim & de fermer ma braguette avant de bien serrer la ceinture incluse sur le pantalon, et de finalement enfilé le marcel devenu un peu trop large pour moi. Je me mordais la lèvre inférieur et montait timidement sur la balance. J'avais encore perdu du poids.. Je soupirais. J'allais finir anorexique si je continuais ainsi. Je prenais le déo, m'en mettant avant de travailler mes yeux d'un coup d'eyeliner noir & un coup de sèche cheveux sur mes cheveux encore un peu humide. Je me regardais dans le miroir dépourvu de buée cette fois, et finit par ouvrir la porte tout en enfilant une paire de chaussettes prises au hasard. En me retournant, je me pris la poignée de la porte dans le coude, et je ne pu empêcher un couinement sortir de mes lèvres. Et à peine étais-je arrivé près de Long que je chouinais presque. « J'en ai marre d'être maladroit Looong... »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 21:24




you're fucking mine

Il clignait plusieurs fois des yeux en l'attendant, presque sagement, tapotant sur sa poitrine. Il n'arrivait pas à calmer les battements, et c'était vraiment louche, vraiment bizarre. Car il n'avait jamais ça. Sauf quand il faisait un peu trop de sport. Il grimaçait et s'avachit contre le canapé, soulevant son t-shirt pour regarder son ventre. Il fixait son ventre bouger au fil de sa respiration, et soupira de soulagement en voyant qu'il bougeait bien. Il le lâcha, et sourit en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il releva les yeux vers lui, avant de grimacer. Il remit son t-shirt convenablement et se releva, pour aller vers lui. Il s'arrêta en face de lui et prit une de ses mains dans la sienne, le tirant vers lui. « Yah, ça va ? Tu t'es fait mal ? Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as cassé quelque chose ? » Il pencha la tête sur le côté, le secouant légèrement. En fait, il ne se rendait pas compte de si il était violent, ou non. Il le lâcha finalement en passant une main sur sa nuque, puis sous son t-shirt, grattant son ventre, contrôlant encore le soulèvement de ce dernier. « D .. Désolé, je t'interroge trop mais .. Mais tu as quelque choque ? Pourquoi tu pleures presque ? Tu .. tu veux te reposer encore un peu ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Mer 2 Oct - 22:11


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

J'avais mal, en fait, au genoux, aux fesses, et au coude. Mais ce n'était qu'une douleur passagère, mais vu ma constitution physique actuellement déplorable, ça me faisait plus mal que d'habitude. Je comprenais pas trop pourquoi j'avais mal soudainement, comme ça, d'un coup. Mais ça me donnait envie de pleurer et je savais, lorsque j'avais finalement rejoins Ling Long, que j'avais les larmes aux bords des yeux. Mais l'inquiétude et le questionnement de mon ami me fit sourire légèrement. Il était si attentionné avec moi, comme personne d'autre ne l'avait été avec moi. Ça me faisait réellement plaisir de voir qu'il s'inquiétait comme ça, pour si peu. Je me laissais tirer, et posait doucement ma tête contre son épaule frêle. « Je me suis pris le coin du lavabo dans le genoux et je suis tombé, et la poignée de la porte dans le couuude.. Non, j'ai rien cassé, mais j'ai maaaaaal Longiiiie.. » roucoulais-je, sur une voix limite cassée, comme si j'allais chouiner quoi. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras et me dise que ça allait, comme un ami le ferrait dans ce genre de situation, du moins, je supposais. Je m'éloignais légèrement après qu'il m'ai secoué, couinant légèrement, comme un petit animal. « Mais t'excuses pas va.. J'ai mal, je t'ai dis.. Non, je veux pas dormir. Je veux passer la journée avec toi hn ! » fis-je en gonflant légèrement mes joues en le regardant avec une moue assez mignonne, avant de tirer sur son bras. « Il faut qu'on y aille Longie! Ça va passer, so.. Je veux qu'on y aille ! » capricieux, moi? non, pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Jeu 3 Oct - 17:35




you're fucking mine

Il releva les yeux vers lui, prenant un air choqué en entendant ce qu'il lui était arrivé. Il n'avait vraiment pas de chance. Qu'avait-il fait au bon dieu pour se casser la gueule ainsi ? Il clignait des yeux, avant de soupirer. Il devait vraiment avoir mal. Il glissa une main sur les cheveux de Jun, frottant doucement. Il avait l'air d'être fait entièrement de sucre, en fait. Il pensait que si jamais il le prenait dans ses bras, il se casserait. Il soupira, avant de, finalement, le prendre dans ses bras. Tant pis si il se brisait, il le recollerait. Il l'enlaçait en faisant une sorte de moue, posant une main dans son dos, l'autre dans son cou. Il frottait toujours doucement, tentant de le ""calmer"". Il se décolla de lui en entendant le son de sa voix monter à ses oreilles. Il le regarda avec de gros yeux, avant de sourire. Il était heureux de ce qu'il lui disait, il trouvait ça vraiment mignon, vraiment gentil. Son regard descendit sur son bras, et, arquant un sourcil, avant d'hocher positivement la tête. Il se risqua à embrasser rapidement sa joue, tout gêné. Il n'avait pas l'habitude de poser ses lèvres sur une des joue garnie de Jun. « D'accord, si ça passe, c'est parfait. Tu veux que je te masse le coude ? Ou le genou ? Si jamais ça va pas, on rentrera, d'accord ? Je veux pas te forcer, ne ? Et si jamais tu te sens mal mal mal, on ira à l'hôpital ! » Il avait l'impression de parler à un gamin, même, il avait l'impression d'avoir un enfant en face de lui. Tout mignon, et tout blessé.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Jeu 3 Oct - 18:15


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je n'avais pas de chance, je le savais. J'étais pire que maladroit, et pour peu, j'arrivais à me casser la gueule, comme un con quoi. J'avais envie de me gifler parfois, parce que je me trouvais trop con quoi.. Ça me dépitais d'être comme ça. Qui voudrais d'un mec aussi idiot que moi? personne, je supposais. J'allais finir ma vie seul. Je soupirais avant de sourire doucement en sentant mon ami me prendre dans ses bras, et je serrais doucement son t-shirt entre mes fins doigts bien féminins, posant ma tête contre son torse, ronchonnant légèrement. Puis, au final, un sourire revint sur mon visage. J'aimais quand il s'inquiétait vraiment, qu'on m'offre une telle attention. Alors, je relevais doucement le visage, lui souriant doucement. « Non, ne t'inquiète pas, ça ira ! Non, pas d'hôpital ! J'aime pas ça. Rrr ! » Je lui souriais, et me penchais pour embrasser sa joue avant de me retourner en frottant mon coude, me dirigeant vers l'entrée. Je choppais ma veste en cuir noire, & mon écharpe en laine grise avant d'enfiler mes bottines noires en simili cuir, les serrant à moitié. Je me tournais vers mon ami, et attrapais alors sa main après avoir chopper mon sac qui était resté à l'endroit initial que je l'avais balancé hier soir. « On y va dis? »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Jeu 3 Oct - 18:40




you're fucking mine

Il soupira doucement en l'entendant parler. Il ne pouvait pas faire autrement, il était né pour s'inquiéter pour lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de savoir qu'il allait bien. Qu'il vivait bien. Que tout allait bien, en somme. Il lui sourit pourtant doucement, rougissant encore une fois en sentant de nouveau les lèvres du plus vieux sur sa joue. Il le suivait du regard, ne pouvant pas le quitter des yeux. Il s'inquiétait vraiment, il avait peur pour lui, en fait. Il savait que lui pouvait se casser un os rapidement, alors le pauvre vieux, qui était quand même aussi fin que lui, devait limite se briser, non ? Il fronçait ses sourcils. Sa réflexion ne lui plaisait guère. Il secoua négativement la tête, avant de sentir la main de l'autre contre la sienne. Il se laissait faire, hochant discrètement sa tête, positivement. « On y va, oui ! J'ai hâte de dépenser mon argent pour toi ! » Il lui souriait, et engagea le pas vers la sortie. Sauf que. Il s'était retourné vers lui, et ses lèvres rencontrèrent celles de Jun. De gros yeux se firent sur son visage, un air choqué, des joues rouges, le coeur qui battait rapidement. Pourtant, il ne bougeait pas. Cherchez pourquoi.

 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Jeu 3 Oct - 20:04


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je n'ignorais pas qu'à la moindre chute, avec mon poids, je risquais de me briser quelque chose, c'était incroyable. Mais dans l'acte sexuel, ça ne faisait rien, c'était bizarre, fallait l'avouer quoi, franchement, j'étais un gars un peu bizarre quand même.. mais ça ne m'étonnais même pas d'être comme ça. j'étais si fin quoi.. Je souriais un peu plus, et ne put m'empêcher de serrer un peu plus sa main dans la mienne, après avoir remis mon écharpe correctement, gardant un petit sourire sur mes lèvres, trifouillant un peu mon sac. « Et moi, de dépenser le mien pour toi ! Il faut qu'on se trouve qu'on puisse avoir sur nous, pour se rappeler de l'autre, nan? » lançais-je en souriant avant de me tourner, mes lèvres se retrouvant brusquement collées à celle de mon ami. Je resta quelques secondes comme paralysé, et répondit doucement à son baiser en souriant, tout en gardant les yeux ouverts. C'était peut-être normal de s'embrasser, entre amis?  Je ne bougeais pas, attendant de voir ce qu'il allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   Jeu 3 Oct - 20:32




you're fucking mine

Il pencha la tête en entendant parler l'autre, avant de sourire, hochant positivement cette dernière. « Dépense pas ton argent pour moi .. Je me sentirai mal à cause de ça ... Mais si c'est moi qui paie le truc, je veux bien ! On pourrait prendre des pendentifs ? Ou des bracelets .. comme les filles ! » Il lui lançait un dernier sourire avant de sentir les lèvres de Jun contre les siennes, par sa faute. Il restait tout aussi paralysé, incapable de faire quoique ce soit. Même pas se décaler. Ses yeux étaient toujours ouverts, et quand Jun répondit au baiser, il rougit beaucoup plus. D'autant plus que l'autre avait les yeux ouverts. Il sentait les lèvres de Jun qui souriaient, et ça le gênait beaucoup plus. Il baissa les yeux, avant de les relever vers lui, fermant les yeux. Il ne savait pas si il faisait bien, mais tant pis. Au pire, Qian l'avait déjà embrassé trois fois, pour l'avoir pris pour Yue Xin .. alors il pouvait bien embrasser Jun ... sans excuse. Tant pis. Il posa une main sur sa joue et continua de l'embrasser chastement, avant de se décoller de ses lèvres, lâchant sa joue. « D.. Désolé, j'ai abusé ... » Il baissa la tête, frottant sa bouche. Il ne savait pas ce à quoi pensait Jun, et ça le gênait encorep lus.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: rue de nankin-