AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - fonctionnement de l'agence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
Manager Bao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !

- fonctionnement de l'agence. Empty
MessageSujet: - fonctionnement de l'agence.   - fonctionnement de l'agence. EmptyMar 27 Aoû - 19:25

lianqing corp.
" l'agence la plus classe du monde "

à savoir: Avant toute chose, le fake lover est un employé de cette agence, il existe donc des supérieurs qui gèrent le réseau ; on les appellent les entremetteurs et ils sont jouables sur le forum - il suffit de le préciser dans votre fiche et de faire un personnage résident. Il faut tout de même savoir que l'agence est appelée "Lianqing Corp." et qu'une fois entré dans ces locaux, vous serez priés de ne parler de ce que vous voyez ou entendez à personne. C'est top secret !

> Ce topic est à la fois utile pour les fake lover et les customers. Mais aussi pour les résidents curieux !

- si je suis un fake lover...  Je me suis inscrit de mon propre chef, cherchant un travail, qui paye bien. J'ai accepté de donner des informations sur ma vie privée à l'agence, et de me publier sur un site. J'ai aussi accepté d'avoir une réputation, et d'avoir un customer, acceptant ses conditions. J'ai un bracelet qui est configuré uniquement pour marcher avec mon customer.

- si je suis un customer... J'avais besoin d'un petit ami, pour je ne sais quelle raison. J'ai donc fait appel à l'agence. J'ai rempli un formulaire, et j'ai reçu mon fake lover. Il porte un bracelet qui décrit mes sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

- fonctionnement de l'agence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the f.a.q-