AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 chang lawrence ; do you ever think of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ; do you ever think of me ? Empty
MessageSujet: chang lawrence ; do you ever think of me ?   chang lawrence ; do you ever think of me ? EmptyVen 4 Oct - 18:20

chang lawrence
" entre ta petite phrase ici "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est chang lawrence, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 22 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né en californie aux états-unis et c'était le 12.03.91. bon, brefons. je suis amoureux depuis quelques temps, et je m'avoue être hétérosexuel. et enfin pour finir, je ressemble à kim hyun joong. + voir ma fiche
" je suis un resident "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ; do you ever think of me ? Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ; do you ever think of me ?   chang lawrence ; do you ever think of me ? EmptyVen 4 Oct - 18:20

plus un youpi
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ; do you ever think of me ? Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ; do you ever think of me ?   chang lawrence ; do you ever think of me ? EmptyVen 4 Oct - 18:20

plus deux youpi
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ; do you ever think of me ? Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ; do you ever think of me ?   chang lawrence ; do you ever think of me ? EmptyVen 4 Oct - 18:20

vous pouvez y aller ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


chang lawrence ; do you ever think of me ? Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ; do you ever think of me ?   chang lawrence ; do you ever think of me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chang lawrence ; do you ever think of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-