AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 - droits/devoirs du customer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
Manager Bao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !

- droits/devoirs du customer. Empty
MessageSujet: - droits/devoirs du customer.   - droits/devoirs du customer. EmptyMar 27 Aoû - 19:26

droits et devoirs
" ça décore et c'est utile, cool "

à savoir: bien que le fake lover appartient techniquement à son loueur, alors appelé le customer,  il y a des règles à ne pas dépasser et certaines conditions sont mises par les fake lover eux-même... ce n'est bien évidemment pas un commerce d'humains et tout n'est pas possible.

le customer et son fake lover sont donc liés par un contract qui comporte plusieurs closes élémentaires. aller à l'encontre de ses règles imposées peut vous coûter très cher ! ainsi donc, vous êtes menés à signer ce contrat, que ce soit du côté du fake lover que du customer. une fois signé, il est très rare de pouvoir faire marche arrière.

avant toute chose, le contrat est obligatoire pour tout customer. même si son "cadeau" peut-être offert par un ami, il en a toute la responsabilité. mais même avec la signature du loueur, le fake lover doit donner son accord et c'est donc lui qui décide s'il "travaille" pour untel ou untel. un fl peut d'ailleurs avoir plusieurs demandes à la fois ! mais il ne peut en choisir qu'un seul.

ainsi donc, réellement désiré ou non, une fois qu'un loueur possède un fake lover... il doit jouer le jeu! bien que le contraire soit plus souvent le cas ; c'est le premier point du contrat, si il signe ou se voit offrir un fl, il se doit de se prêter au jeu. si jamais il s'entête et refuse, il peut avoir une forte amande, de quoi le dissuader de ne pas se prêter au jeu.

inutile de dire que toute forme de violence envers un fl est formellement interdite. la personne employée par le customer, ou offert pour ce dernier, reste un humain comme un autre, il n'est en aucun cas un animal de compagnie que l'on peut malmener ou dresser. dans le cas du fl, il peut très bien porter plainte et voir son customer sanctionné.

quand le contrat est signé, le fl se voit obligé de porter un bracelet traduisant, en gros, son humeur du moment. il en va de soit qu'il ne peut le retirer, ou tout simplement ne pas le porter. ce bracelet est obligatoire pour le fl, verrouillé et donc, impossible à défaire.

customer ou fake lover, chacun peut choisir sa façon de vivre. l'un peut habiter avec l'autre, ou non. il n'est pas obligatoire de se fréquenter sous le même toit ou d'être collé en permanence. à savoir que le bracelet a besoin d'une certaine proximité pour fonctionner et d'au moins dix réactions par jour.

le contrat ne peut pas être rompu, ni par le fl, ni par le customer. il prendra fin seulement quand le bracelet se brisera de lui-même. dans de très rare cas -voir presque jamais-, l'agence peut en décider autrement si l'entorse est trop grave.

en fonction de son travail, il est possible d'avoir des primes. ce pourcentage en plus sera géré en fonction de l'humeur s'affichant sur le bracelet du fl. plus la relation est bonne, plus il a de chance d'obtenir une "promotion". par contre, moins la relation est bonne, moins il aura de chance de gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

- droits/devoirs du customer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the f.a.q-