AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 10:56

Li Nan
" It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Li Nan. je suis un  garçon et j'ai 20 ans. je suis né le 13.09.1993 à Shanghai, je suis donc unchinois. enfin, pour finir, je suis un serveur dans le coffee shop Hello Kitty de ma grande soeur et on me dis souvent que je ressemble à Kim Minseok-Xiumin. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un {Resident}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Yoolie; 20 ans ;o; je débarque ici parce que j'avais envie d'un nouveau perso rp et comme j'ai eu droit à Chun et Kimi qui m'ont dit "mais viens iciiiiiiii !!". Bon, à la base je voulais Kyungsoo mais bon, je me suis résignée parce que j'ai bien vu que Myeon voulait que je vienne quand même //mur//. Non mais en plus, j'avais très envie d'essayer de jouer bébé Minseok♥ Voilà, je crois que c'est tout~

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 10:56






how the story goes on ★ Nan, c’est le petit bébé de la famille. Oui il est né en 1993 et donc oui il a bien 20 ans. Mais cela n’empêche pas ses parents de le considérer comme le petit dernier. A vrai dire, il n’a qu’une sœur, de cinq ans son ainée, et elle aussi le considère encore comme le petit dernier. Attention, ils ne le considèrent pas comme un bébé, seulement c’est le petit, alors il peut faire ce qu’il veut.
En fait, s’il peut toujours faire ce qu’il veut à son âge, c’est parce que Nan n’a jamais été un garçon excessif. Petit, il était souvent seul parce qu’il était un peu rond et les moqueries fusaient rapidement autour de lui. Sa seule amie c’était sa grande sœur qui a toujours fait en sorte qu’il se sente au moins bien quand il était en famille. Arrivé au collège, il s’est quand fait quelques amis mais a toujours privilégié les cours pour avoir des bonnes notes. C’est arrivé au lycée que Nan compris ce qui clochait : son poids.
Il commença un régime un peu violent qui inquiéta ses parents mais malgré tout il réussit à atteindre son objectif : avoir une corpulence normal. En réalité, il sait qu’il est devenu trop maigre mais il le vit plutôt bien. C’est donc dans la fin de sa première année de lycée que Nan réussit vraiment à devenir lui-même. Quelqu’un d’ouvert qui va vers les autres.
A la fin du lycée, Nan aida sa grande sœur à ouvre le coffee shop Hello Kitty qu’elle voulait tant ouvrir et après tout ce qu’il fit pour ce petit endroit, il décidé d’y rester parce comme ça, ça lui évitait de chercher un boulot alors que là, il peut travailler quand il veut, se faire les horaires qu’il veut. En réalité, il fait toutes les heures qu’il doit faire et il travaille très bien parce qu’il estime que ce coffee shop est aussi un peu le sien et que par conséquent, il se doit d’être présent.
S’il travaille aussi bien, c’est parce qu’il souhaite être indépendant. Ses parents qui travaillent dans une grande entreprise ont largement de quoi subvenir à ses besoins, mais depuis quelques temps, Nan veut leur montrer que même s’il est encore le petit dernier, et bien il peut se débrouiller seul. En effet, voilà maintenant deux mois qu’il a son petit studio et il s’y sent très bien.
Mis à part ça, il s’essaie également aux études. Enfin, disons qu’il aime étudier les langues par lui-même et que par conséquent, il passe pas mal de temps à la bibliothèque ce qui lui permet de rencontrer pas mal de personnes de son âge.
En fin de compte, quand on regarde de plus près, Nan a une vie tout à fait banale dans laquelle il n’y a eu aucun incident marquant (mise à part la mort de sa grand-mère lorsqu’il avait dix ans…) et il espère bien qu’elle continue comme ça. En fait il juste envie qu’elle continue comme elle a commencé…

------

that's how i live my life ★Adorable il l’est. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, il sera ravi de pouvoir vous l’offrir, dans la mesure du possible bien entendu. Il sait quand même où sont les limites puisqu’il est raisonnable. Bien que trop gentil, il essaie de faire des efforts pour ne pas trop se faire avoir. Ce n’est pas encore réglé, mais il est sur la bonne voie.
Attachant, les gens ont une tendance à le prendre pour un enfant alors qu’il ne l’est plus. Il faut dire que quand une personne avec une bouille d’ange comme celle de Nan, vous accoste pour vous proposer quelque chose, il est assez difficile de lui résister. Parfois il se dit qu’il devrait peut-être en profiter mais il n’a pas été élevé comme ça.
Il s’attache bien trop rapidement aux personnes qu’il rencontre et il leur fait une confiance aveugle. Il sait que ce n’est pas bien mais il n’arrive pas à s’en empêcher, c’est plus fort que lui. Lorsqu’il y a des disputes, il se sent toujours coupable, même si ce n’est pas le cas.
Il est extrêmement bordélique. Enfin, disons qu’il l’est jusqu’à un certain point. C’est-à-dire que d’un coup, il peut décider de ranger de fond en comble son studio et de ne plus supporter le bordel pendant deux semaines avant de laisser à nouveau trainer ses affaires.
Trop rêveur, il croit encore que la société actuelle est un monde de bisounours et que tout peut être beau sur terre. Il est très optimiste et il est presque tout le temps enjoué. Au fond de lui, il aimerait avoir quelqu’un dans sa vie, mais il a peur de souffrir… Alors il se contente d’attendre que quelqu’un veuille bien de lui.
Comme il s’attache très vite aux personnes il est très sensible, il se vexe rarement, mais si jamais vous parvenez à le mettre de mauvaise humeur, vous pouvez être certain qu’il sera rancunier. Il part du principe que s’il est adorable avec vous et que vous l’êtes avec lui à la base, vous devez continuer à l’être.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Nan pense que l’agence est une structure qui est très bien pensé. Il n’a pas envie de s’inscrire en tant que petit ami, il n’a pas envie d’avoir une petite ami ou un petit ami qui provient de l’agence, mais il pense quand même que c’est un principe pratique. Après tout, même si les couples ne fonctionnent pas forcément, certains trouvent chaussure à leur pied.

Attachant
" C'est bien simple, Nan a une bouille d'ange et étant donné qu'il est très sociable, les gens s'attachent facilement à lui. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]kim minseok[/b] (xiumin, exo) ➸ [i]li nan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 16:59

AAAAAAAAAAAAAWH. ♥ PEURDON POUR KYUNGSOO. ;w; on aura un super lien en échange de ma faiblesse pour ne pas lâcher bébé kyungsoo. tu m'en veux pas, hein? en tout cas, je suis contente de te voir enfin arrivée! j'te souhaite bonne chance pour ta fiche. wualaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 17:06

Non je t'en veux pas, je peux essayer de jouer Minseok comme ça, plutôt que d'être faible et de toujours jouer Kyungsoo♥️
Et voui', on aura un super lien Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan 2162785750 
Merci♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Lian
- i'm just a resident -
Bao Lian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 12/09/2013

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 20:48

Bonjour mi amor.♥
Ben alors déjà bon choix de vava et surtout ben je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche.
jeveuxunlienaussi.
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 20:57

Merci ma Chuby♥
Bien sûr que tu l'auras ton lien !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan EmptyJeu 17 Oct - 21:15

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan   Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Nan ✽ I’m am your eternal Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-