AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 Park Hye Ji ▬ The way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Park Hye Ji
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Park Hye Ji ▬ The way you lie.   Sam 19 Oct - 20:00

Park Hye Ji
" Smile without the reason why "

- carte d'identité
nihao! je suis Park Hye Ji. je suis une  fille et j'ai 20 ans, presque 21. je suis née le 25.11.1991 à Busan, je suis donc une coréenne. enfin, pour finir, je suis étudiante en littérature et travaille à mi-temps dans une papeterie et on me dis souvent que je ressemble à Ham Eun Jung. de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serais un Residents

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ NATEBA / MOGGIE; Boooouh, je suis là, la tant attendue... Non je rigole, personne ne me connaît, enfin quoique peut-être que des gens me reconnaîtront... Moi en tout cas je vous connais, j'en connais quelques uns héhé -u-.
Alors je suis une jeune pure et innocente fille de 13 ans et demi et toutes ses dents, je suis une Baby; BBC et Exotic en général mais j'écoute tout pleins d'autres groupes de Kpop et je sais pas quoi dire donc je me tais. Prout.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Park Hye Ji
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Park Hye Ji ▬ The way you lie.   Sam 19 Oct - 20:02






how the story goes on ★ Mon histoire ? C'est la première fois que l'on me demande quelque chose de la sorte, vraiment, mais si vous y tenez... Commençons par le début du commencement.

1991 ▬ Corée du Sud, Busan, quartier pauvre.

Cela remonte à bien longtemps déjà, ah oui... Je n'étais qu'un bébé, une personne de plus sur ce minuscule monde, une personne qui allait prendre de la place sur cette Terre, une bouche à nourrir en plus pour Monsieur Park un homme qui de base n'était pas bien riche, il était employé dans une entreprise, je ne sais plus laquelle, n'imaginez pas qu'il était le chef, sous-chef ou directeur-adjoint, non il était le genre de petit soumis à être sous-payé, à galérer pour garder sa maison et surtout nourrir ses enfants, un homme surpassé par de nombreux évènements, métro – boulot – dodo voilà ce qu'était son pauvre quotidien qui était loin de s'ensoleiller de jours en jours. Sa femme ? Quelle femme ? Ah, vous parlez de la personne qui l'avait quitté pour un autre parce qu'il n'avait pas d'argent ? Et bien tout est dit, elle n'était plus là, parti avec Monsieur J'aidelargent, ne lui en voulez pas qui voudrait passer sa vie avec un bouffon tel que mon père, gagnant tout juste le strict minimum, qui vieillissait alors qu'à côté, un homme riche était là pour nous proposer ses larges épaules, vous assurant que vous vivrez toujours bien. Hein, pourquoi ?
Moi j'ai une question à vous poser : Bien que ce soit évident, pourquoi n'était-elle pas restée avec mon père ?

Je lui en voulus toute ma vie bien que je l'eus à peine connue, mais mes deux grands frères eurent l'occasion de la connaître, mais rien, ils ne parlaient jamais d'elle, comme s dans la maison des Park, la mère était un sujet tabou.
Je grandis donc dans un milieu pauvre, entouré d'hommes et forcément influencé par leurs caractères et habitudes. Non, de toute mon enfance, je n'eus que très peu l'occasion montrée que j'étais une fille une vrai, j'ai toujours eu les cheveux courts, mais pas toujours portés des robes. J'ai plus passé mon enfance dans les larges sweats de mes frères que dans des vêtements adaptés à mon sexe et à ma taille.

Passant bien sûr plus de la moitié de mes journées à l'école, que vous dire à part que... On me prenait pour un garçon, je n'ai que très peu d'amis filles et que... Je n'aimais pas vraiment l'école, c'est vrai je l'avoue, j'étais le genre d'élèves à rester au fond de la classe, s'assoir près de la fenêtre, ou bien contre le radiateur, à n'écouter d'une oreille le cours et passer mon temps à écrire ou dessiner qui était deux de mes passions, avec la danse bien entendue, mais ça encore c'était une autre chose.
La danse, mon père n'aimait pas que je pratique cette chose qu'il nommait sport et moi que je nommais art. Il disait que c'était inutile et que c'était un truc de fillette. Sauf que, Papa, j'aurais aimé que tu te souviennes que j'étais justement une fille, pas un troisième fils. Je me suis toujours demandée pourquoi il n'aimait pas ça la danse, surtout que j'en pratique... Mais bon, je n'avais que dix ans, je n'osais pas trop lui tenir tête à cet âge là.
Je me demandais aussi pourquoi il ne me parlait jamais de ma mère, il disait qu'elle était morte bien sûr que je le croyais... C'était juste qu'il voulait pas me dire qu'elle s'était barrée.

Cinq bonnes années plus tard, voir six... Bah ce fut un peu le bordel. Voyez, j'étais en pleine adolescence, je commençais à me demander pourquoi moi étant apparemment une fille n'avait pas le droit de m'habiller comme tel, pourquoi je ne pouvais pas pratiquer de la danse ou pleins d'autres choses, je commençais à étouffer et en avoir marre de cette vie pourrie basée sur rien, ici y' avait rien, on avait rien, mes frères étaient partis, je ne pouvais pas faire ce que je voulais... Vous voyez, ce genre de choses que vous ressentez lorsque vous voyez toutes vos amis bien habillés, avec une grande maison, parler de la voiture qu'elles auront une fois majeure, parler de la dernière sortie shopping avec leurs mères qui étaient trop sympa, bah moi, je pouvais pas. Je n'avais pas de vêtements pour moi super beaux, je m'habillais simplement comme un gars, une mère j'en avais pas, le seul truc que j'avais c'était la danse, et encore c'était cachée que je devais pratiquer... Dans une rue mal famée de Busan, à une bonne heure de chez moi, un cabaret nommée « Red Kisses » tout aussi mal famé que la rue d'ailleurs, dedans il n'y avait que des bourrins, des gens qui trompaient leurs femmes ou bien qui venaient de se faire lâcher par elles, venaient se détendre après une journée pourrie ou de travail, venaient mater des nanas qui se dévoilaient sans gêne car elles avaient besoin d'argent, l'argent ça rend fou... Je vous le dis. Parmi de nombreuses danseuses, une d'elle nommée Nayung m'avait pris sous son aile, ce fut la mère que je n'eus jamais eu l'occasion et la chance d'avoir, c'était elle qui m'avait enseigné la danse et d'ailleurs je lui en suis reconnaissante.

La Gifle.

Il fallait bien que ça arrive un jour a-t-il dit pour se justifier, mais ça ne justifiait en rien son geste. Il devenait littéralement fou cet homme ? Que s'est-il passé déjà ?
Ah oui, Nayung m'a raccompagné jusqu'à chez moi, mon père a forcément ouvert la porte et puis d'un coup il s'est énervé insultant de tout les noms Nayung, il n'avait pas le droit de faire ça. Pute. Salope. Connasse. Je veux plus que tu viennes ici et que tu touches à mon enfant sont es termes que j'ai retenu, Nayung s'est enflammé aussi et c'est parti en couille, elle est parti furax et mon père m'a fait entré claquant la porte derrière moi et me claquant au passage.

« Cette pute c'est ta mère ! Ne va plus j... »

Après le mot « mère », je ne le cherchai plus à l'écouter. Il m'avait dit qu'elle était morte... Maintenant je comprenais mieux. Je voulais être émancipée, c'est comme ça que se terminai notre conversation. Il a refusé, mais remarquant que pendant trois mois on se ne regardait même pas, il prit la décision de m'envoyer chez ma tante. Je voulais partir loin, ne plus être en contact avec ces deux ordures qui me servaient de parents.

A ma majorité, je décidai de partir en Chine, je parlai en plus couramment, j'allai enfin être loin d'eux et pour de vrai sans avoir à donner des nouvelles chaque mois à mon père sur mon état, bien que mes mails ne faisaient pas plus de trois lignes...

C'est ainsi que maintenant je me retrouve à Shanghai, ne croyant pas vraiment à l'amour.


------

that's how i live my life ★ Tu es une fille qu'en général les gens aiment bien. Pourquoi ? Parce que tu es cool, tu es mature, tu es sociable, tu rigoles et tu sais t'amuser, tu t'entends très bien avec les garçons en général mine de rien même si maintenant tu es devenue une femme, féminine et sexy, il faut avouer que par moment ton petit côté garçon manqué ressort un peu. Tu adores mener, tu n'aimes pas te laisser marcher sur les pieds, relations amicales ou non c'est toi qui gères, tu ne fais pas confiance aux autres et donc tu penses qu'on est toujours obligés de tout faire soi-même pour être sure du résultat et na pas être déçue. Tu es une fille plutôt simple pas casse-tête, tu n'aimes pas les trucs à l'eau de roses, tu préfères de loin les films d'horreur ou bien les soirées jeux-vidéos avec tes potes; tu adores manger et grignoter, tu fais très attention à ton argent par contre. Tu es assez flemmarde, bien que tu passes tes journées à travailler, aimant l'imprévisible et la nouveauté, tu ne cesses de changer de styles vestimentaires, de métiers là actuellement tu travailles dans une papeterie, mais peu avant tu travaillais dans un magasin de jeux-vidéos par contre tu ne comptes pas travailler un jour en tant que fausse petite copine. Tu ne crois certes pas à l'amour, mais il est hors de questions pour toi de sortir pour de faux avec quelqu'un. Tu as déjà eus plusieurs relations, il faut l'avouer tu aimes quand même le sexe bien que tu sois pas axée dessus comme une obsédée, disons que t'aimes bien rentrée accompagner le soir après une sortie en boîte de nuit, mais tu ne les collectionnes pas, tu restes raisonnables. Tu es une personne rancunière, possessive, jalouse et fière, très indépendante également qui dit indépendance dit maturité, tu aimes prendre tes décisions seules comme une grande et tu n'aimes pas que l'on te dise ce que tu dois faire, ça te rappelle ton père. Tu ne parles jamais de tes parents mais tu es encore très proche de tes deux grands-frères.
------

que pensez-vous de l'agence? ★ Personnellement je n'en vois pas trop l’intérêt, est-ce pour pouvoir se défouler chaque soir avec son ou sa petit(e) ami(e), histoire de pouvoir raconter un beau mensonge à nos parents ? Juste un phénomène de mode ? Je ne comprends pas vraiment, ça ne fait que fait perdre le sens du mot " amour " déjà qu'il n'existait plus vraiment, entre les faux copains / fausses copines, les gens qui se mettent en couple juste histoire de s'afficher avec quelqu'un... Bref, on s'y perd vraiment.

Tom Boy
" garçon manqué tu as été, garçon caché tu es. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]ham eunjung[/b] (eunjung, t-ara) ➸ [i]park hye ji[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Park Hye Ji ▬ The way you lie.   Dim 20 Oct - 11:26

bienvenue à toi & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Park Hye Ji
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Park Hye Ji ▬ The way you lie.   Dim 20 Oct - 12:00

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Park Hye Ji ▬ The way you lie.   Dim 20 Oct - 18:50


bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


MessageSujet: Re: Park Hye Ji ▬ The way you lie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hye Ji ▬ The way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-