AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - candidature de fake lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Mei Li
- i'm a fake lover -
Wu Mei Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:28

- Wu Mei Li
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 22 ans & F
→ votre orientation : Hétérosexuelle
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Comment la décrire...on peut pas vraiment dire qu'elle est chiante vu qu'elle ne parle pas beaucoup. D'une intelligence rare, elle saura s'adapter à n'importe quelle situation. Elle n'est pas très tactile envers les inconnus. Elle est bornée, cynique, susceptible, en colère après le monde entier. Mais en-dehors de ça, elle est tendre, fidèle, attentionné, maladroite, passionnée. Parfois, elle a un côté petite fille mais il disparaît rapidement.
→ ce que vous recherchez: Pas un trop romantique ni un trop culcul la praline...les bad boys elle aime pas vraiment...en fait, elle en a rien à faire car elle est juste là pour l'argent et c'est tout.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:39

tu es ajoutée princesse - candidature de fake lover. - Page 2 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:35

- Choi Jo Han
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 24 ans, homme.
→ votre orientation : hétéro.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: quelqu'un de peu fréquentable mais très professionnel. En d'autres mots, il se révèlera parfait en tant que petit ami virtuel bien qu'il ne faille pas bon de pousser le bouchon trop loin. Il a ce don de rendre les gens accros sans n'avoir aucune estime pour eux. Il sait se montrer fourbe, faussement poli et caricaturalement attentionné bien que quelques pointes de sarcasme lui échappent de temps à autre. Égoïste, il ne pense qu'à sa thune. Ne vous étonnez pas s'il demande un petit plus après un plaisir charnel car même s'il fait ce genre de chose avec grand plaisir il n'en oublie pas son compte en banque.
→ ce que vous recherchez: une jolie femme, évidemment. Johan les préfère fébriles et naïves, elles se laissent mieux faire. N'étant pas grandement patient il a tendance à perdre son sang froid avec les teignes qui n'assument pas avoir recours à ses services. Puisque son porte-monnaie reste sa motivation principale, tout lui va.
→ options supplémentaires:
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
Zhu Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:16

ajouté mon beau - candidature de fake lover. - Page 2 3282741731 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yoon Xiao Li
- i'm a fake lover -
Yoon Xiao Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 01/10/2013

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 2:51

- Yoon Xiaoli is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 19ans - Féminin
→ votre orientation : Bisexuelle
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Tantôt calme, tantôt enjouée, assez réfléchie, spontanée -aha-, bosseuse bien que peu causante lorsqu'on fouille dans sa vie privée, assez têtue, sarcastique dans sa contrariété et peu encline à l'auto apitoiement que celui-ci soit exercé sur elle même ou par ses proches.
→ ce que vous recherchez: Surprise? Laissons jouer la roue du destin, soyons couillu les amis!
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
Zhu Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:01

Ajouté ma belle - candidature de fake lover. - Page 2 3282741731 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
Xiu Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:04

- Xiu Li Wei is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 27 ans - Homme
→ votre orientation : Homosexuel
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes:  Je doute que quelques lignes vous aident à me comprendre, j'ai une personnalité ambiguë, et un caractère difficile à cerner. Si on pouvait retenir une chose de moi ? Je suis caractériel et j'aime avoir ce que je veux. Je contrôle tout absolument tout, je ne suis ici que pour me divertir. Batman ou le Joker ? Pourquoi pas les deux, mystérieux et taciturne tout comme la chauve-souris, cependant je fais partie des méchants. Je suis la sale bestiole qu'on meurt d'envie d'écraser, mais qui malgré tout attire dangereusement votre attention. Froid, distant, détestable, pervers. Cela vous aide ? Pas vraiment... J'en suis navré, faudra s'en contenter.
→ ce que vous recherchez: Ce qu'il me faudrait... Bien, un petit soumis avec une belle gueule ça me semble négociable. Quoi ? Évidemment que je suis le dominant ! Une personne innocente, rêveuse et douce. Quelqu'un de facilement manipulable en gros, oui sinon ce n'est pas drôle. Je n'ai pas vraiment de critère de sélection, mais il faut savoir que je suis difficile à satisfaire.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
Zhu Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 15:53

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


- candidature de fake lover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- candidature de fake lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: gestion-